question sur MTec
+5
L'olive bleue
Boxer53
flatsport
Slowdré
Frank
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: question sur MTec
En espérant que la boîte n'a pas fondu les plombs ...
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
des news
Bonjour à tous
hier soir la colère m'a pris et j'ai envoyé un mail à toutes les adresses mail de l'équipe de Mtec.
Voici la réponse de Ferdinand.
Monsieur Chapron,
On en revient toujours à être supprimé par nos filtres anti-spam, c'est peut-être la raison pour laquelle, avant l'e-mail, nous n'avons pas répondu. Pour cela, je m'excuse. Votre commande de l'aile est faite, j'espère que les ailes arriveront dans les 2 prochaines semaines avec nous. Une fois que c'est là que nous allons expédier pour vous.
J'espère que vous avez un peu de patience.
Je vous souhaite une agréable week-end.
gentiment
i.A. Ferdinand Sedlmaier / M TEC
On va peut être y arriver
Bonne journée
Frank
hier soir la colère m'a pris et j'ai envoyé un mail à toutes les adresses mail de l'équipe de Mtec.
Voici la réponse de Ferdinand.
Monsieur Chapron,
On en revient toujours à être supprimé par nos filtres anti-spam, c'est peut-être la raison pour laquelle, avant l'e-mail, nous n'avons pas répondu. Pour cela, je m'excuse. Votre commande de l'aile est faite, j'espère que les ailes arriveront dans les 2 prochaines semaines avec nous. Une fois que c'est là que nous allons expédier pour vous.
J'espère que vous avez un peu de patience.
Je vous souhaite une agréable week-end.
gentiment
i.A. Ferdinand Sedlmaier / M TEC
On va peut être y arriver
Bonne journée
Frank
Frank- Age : 55
votre monture : R90s, K1, R1200S
Johannes Wilhelmstätter est intervenu auprès de Michael Mühlmann par téléphone. Et celui ci m'a répondu à mon dernier mail de relance en me promettant que la livraison de mes pistons et bielles pourrait avoir lieu fin de la semaine prochaine.
En fait le malaise est sur 2 plans:
- pas de pièces dispos en stock, donc commande auprès du fabricant. Pour des pièces standards en général çà va, mais pour des pièces spéciales HP2S ou R1200S, bonjour les dégâts. Je dirais qu'elles sont fabriquées à la commande avec les délais fantaisistes qu'on connait.
- une communication de Mtec avec le client nulle, et surtout n'affiche pas les disponibilité sachant qu'ils ne maîtrisent pas les délais. Par contre pour encaisser çà va plus vite.
J'ai prévenu Johannes Wilhelmstätter, qui est membre de notre forum, et qui a vu les posts, que la réputation M-Tec est faite.
Dommage. De toute façon, j'aurais l'occasion d'en discuter avec Michael Mühlmann au Red Bull Ring en juillet 2012
En fait le malaise est sur 2 plans:
- pas de pièces dispos en stock, donc commande auprès du fabricant. Pour des pièces standards en général çà va, mais pour des pièces spéciales HP2S ou R1200S, bonjour les dégâts. Je dirais qu'elles sont fabriquées à la commande avec les délais fantaisistes qu'on connait.
- une communication de Mtec avec le client nulle, et surtout n'affiche pas les disponibilité sachant qu'ils ne maîtrisent pas les délais. Par contre pour encaisser çà va plus vite.
J'ai prévenu Johannes Wilhelmstätter, qui est membre de notre forum, et qui a vu les posts, que la réputation M-Tec est faite.
Dommage. De toute façon, j'aurais l'occasion d'en discuter avec Michael Mühlmann au Red Bull Ring en juillet 2012
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Merci Boxer 53,
leurs agissements est vraiment dommageable pour eux comme pour nous.
J'ai été dirigeant d'entreprise je n'aurais jamais admis que l'agence agisse comme cela avec un de mes clients.
Bonne journée
Frank
leurs agissements est vraiment dommageable pour eux comme pour nous.
J'ai été dirigeant d'entreprise je n'aurais jamais admis que l'agence agisse comme cela avec un de mes clients.
Bonne journée
Frank
Mtec des Nouvelles
J'ai reçu un mail ce matin de la part de Mtec signé: ferdinand sedlmaier,
qui me dis qu'il a reçu mon garde de boue et que je devrais le recevoir début semaine prochaine.
Je vous tiens au jus des suites
Frank
qui me dis qu'il a reçu mon garde de boue et que je devrais le recevoir début semaine prochaine.
Je vous tiens au jus des suites
Frank
Vous savez quoi ?
Je pense qu'il va neiger, j'ai reçu ma pièce ENFIN !!!! J'ai reçu plusieurs mails du boss de Mtec avec des excuses.
Je tiens a remercier tous les intervenants qui ont agi en ma faveur ainsi que les intervenants extérieures.
Bien évidemment j'ai voulu le monter ce soir (trop content de l'avoir), mais une des vis torx est collé.
Comme la visserie moderne de chez BMW s'apparente plus à de l'alu italien des années 55 (et je sais de quoi je parle).
Maintenant que faire ?
Je n'ai pas envie de me prendre la tête pour la sortir, je vais passer chez bm demain pour voir s'ils ont de place en atelier.
Je vous remercie tous encore pour l'aide apporter dans le dossier MTEC
PS: Qui pourrait me dire quelle est la taille du sigle "R1200S" sur les flancs arrière, pour que je puisse en faire faire.
Frank
Je tiens a remercier tous les intervenants qui ont agi en ma faveur ainsi que les intervenants extérieures.
Bien évidemment j'ai voulu le monter ce soir (trop content de l'avoir), mais une des vis torx est collé.
Comme la visserie moderne de chez BMW s'apparente plus à de l'alu italien des années 55 (et je sais de quoi je parle).
Maintenant que faire ?
Je n'ai pas envie de me prendre la tête pour la sortir, je vais passer chez bm demain pour voir s'ils ont de place en atelier.
Je vous remercie tous encore pour l'aide apporter dans le dossier MTEC
PS: Qui pourrait me dire quelle est la taille du sigle "R1200S" sur les flancs arrière, pour que je puisse en faire faire.
Frank
Frank, tu m'as envoyé un mail concernant la question de la taille du sigle R1200S et je t'ai répondu... je t'ai même envoyé le fichier du sigle scané... tu ne l'a pas reçu ?
Bonjour,
je n'ai rien reçu.
Si tu pouvais me le renvoyer cela serait super;
bonne journée
Frank
je n'ai rien reçu.
bonne journée
Frank
Merci Benoit
Frank
Frank
[quote="Frank"]Bonjour,
je n'ai rien reçu.
bonne journée
Frank
Salut Franck,
si tu n'as pas de filon pour réaliser ton logo, d'après un scan je pense que mon pote peut réaliser cet auto-collant à moindre coup
je n'ai rien reçu.
bonne journée
Frank
Salut Franck,
si tu n'as pas de filon pour réaliser ton logo, d'après un scan je pense que mon pote peut réaliser cet auto-collant à moindre coup
Godemichel- Age : 65
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Je te remercie, cela fait partie de mon métier étant directeur de fabrication en art graphique et ma femme est graphiste.
Je vais bien trouver un fournisseur pour me les imprimer.
En tous cas merci quand même
Frank
Je vais bien trouver un fournisseur pour me les imprimer.
En tous cas merci quand même
Frank
Après discussion avec ceux de la Boxer-Cup, il apparait que M-Tec a plus d'un cadavre dans le placard, à savoir ne pas livrer certaines commandes et laisser trainer.
Il n'était pas présent au Red Bull Ring et je n'ai donc pas avancé en ce qui concerne notre commande (moi même et Sprint38 que j'ai entrainé dans cette aventure) de pistons, bielles, poussoirs Wössner. Il ne répond non plus à mes mails, et n'est jamais là quand je téléphone.
Je pensais valider avec lui un rendez vous à Munich pour arriver à une solution, mais là non plus pas de réponse.
Je vais maintenant tenter de passer par le centre européen de la Consommation qui se trouve à Kehl en face de Strasbourg, pour des conseils sur les solutions possibles: http://www.cec-zev.eu/fr/accueil/
A suivre
P.S: dans tous les cas méfiance de M-Tec. Ce sont des voyous
Il n'était pas présent au Red Bull Ring et je n'ai donc pas avancé en ce qui concerne notre commande (moi même et Sprint38 que j'ai entrainé dans cette aventure) de pistons, bielles, poussoirs Wössner. Il ne répond non plus à mes mails, et n'est jamais là quand je téléphone.
Je pensais valider avec lui un rendez vous à Munich pour arriver à une solution, mais là non plus pas de réponse.
Je vais maintenant tenter de passer par le centre européen de la Consommation qui se trouve à Kehl en face de Strasbourg, pour des conseils sur les solutions possibles: http://www.cec-zev.eu/fr/accueil/
A suivre
P.S: dans tous les cas méfiance de M-Tec. Ce sont des voyous
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
peut être des soucis de trésorerie qu'il bouchent avec les accomptes
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Je vous communique ci-dessous quelques informations importantes pour éviter de se faire piéger par M-TEC, sachant moi-même et Sprint38 que j'ai entrainé dans cette mésaventure attendons toujours des bielles Wösnner et des poussoirs allégés pour nos R1200S depuis 1 an et que nous n'aurons probablement jamais.
Le pire c'est que j'ai côtoyé et connait très bien Michael Mühlmann dans le cadre de la BoxerCup. Il n'a pas hésité à me piéger également.
1- Ne rien commander à M-TEC via son E-Shop.
2 - Se méfier au plus haut point des pseudos suivants sur Ebay.de. Ils vendent des pièces dont certaines ne seront jamais livrées. Ils enchérissent entre eux pour faire monter les enchères. Ils se donnent entre eux de très bonnes appréciations pour avoir une note d'évaluation de 100% pour mettre les enchérisseurs en confiance.
- thunderstruck0312: c'est le compte de Michael Mühlmann, le boss de M-TEC: un escroc, menteur et incompétent en préparation moteurs. Il a à ses basques de multiples plaintes relatives à des préparations moteurs catastrophiques. Il vend sur E-bay des pièces dont une majorité de BMW
- betina8563: c'est le compte de sa compagne. Elle vend aussi des pièces
- maxxnett: c'est un employé de M-TEC. Il fait partie de la bande. Il vend également des pièces
- lordbisquit: c'est également un employé de M-TEC. Il vend également des pièces
Quand on regarde le lieu ou sont les pièces, curieusement c'est le même: hohenlinden, le lieu ou est M-TC. Et puis on peux voir des pièces soi-disant vendues qui réapparaissent avec strictement la même photo. Il s'agit ni plus ni moins par exemple de thunderstruck0312 qui a enchéri par rapport à betina8563 puis manque de pot personne n'a surenchéri..
Manœuvres en principe interdites par le règlement E-bay, mais là on peut constater la qualité de leur système de surveillance.
En ce qui me concerne, j'ai déposé une plainte au CEC (centre Européen de la Consommation) qui l'a transmise au CEC Allemagne. Un conciliateur tentera d'obtenir un règlement du litige. J'ai peu d'espoir qu'ils y arriveront. L'étape après c'est la plainte en justice, mais là çà se corse parce c'est en Allemagne.
A suivre
Le pire c'est que j'ai côtoyé et connait très bien Michael Mühlmann dans le cadre de la BoxerCup. Il n'a pas hésité à me piéger également.
1- Ne rien commander à M-TEC via son E-Shop.
2 - Se méfier au plus haut point des pseudos suivants sur Ebay.de. Ils vendent des pièces dont certaines ne seront jamais livrées. Ils enchérissent entre eux pour faire monter les enchères. Ils se donnent entre eux de très bonnes appréciations pour avoir une note d'évaluation de 100% pour mettre les enchérisseurs en confiance.
- thunderstruck0312: c'est le compte de Michael Mühlmann, le boss de M-TEC: un escroc, menteur et incompétent en préparation moteurs. Il a à ses basques de multiples plaintes relatives à des préparations moteurs catastrophiques. Il vend sur E-bay des pièces dont une majorité de BMW
- betina8563: c'est le compte de sa compagne. Elle vend aussi des pièces
- maxxnett: c'est un employé de M-TEC. Il fait partie de la bande. Il vend également des pièces
- lordbisquit: c'est également un employé de M-TEC. Il vend également des pièces
Quand on regarde le lieu ou sont les pièces, curieusement c'est le même: hohenlinden, le lieu ou est M-TC. Et puis on peux voir des pièces soi-disant vendues qui réapparaissent avec strictement la même photo. Il s'agit ni plus ni moins par exemple de thunderstruck0312 qui a enchéri par rapport à betina8563 puis manque de pot personne n'a surenchéri..
Manœuvres en principe interdites par le règlement E-bay, mais là on peut constater la qualité de leur système de surveillance.
En ce qui me concerne, j'ai déposé une plainte au CEC (centre Européen de la Consommation) qui l'a transmise au CEC Allemagne. Un conciliateur tentera d'obtenir un règlement du litige. J'ai peu d'espoir qu'ils y arriveront. L'étape après c'est la plainte en justice, mais là çà se corse parce c'est en Allemagne.
A suivre
Dernière édition par Boxer53 le Sam 19 Jan 2013 - 21:02, édité 3 fois
Boxer53- Lièvre
Eh bien c'est de l'escroquerie en bande organisée. Ça va pas être simple d'obtenir une indemnisation mais ça contribuera certainement à mettre fin à ses agissements.
Merci de prévenir
Malheureusement il y en a d'autres sur ebay, j'ai souvent vu des pièces vendues réapparaître.
Merci de prévenir
Malheureusement il y en a d'autres sur ebay, j'ai souvent vu des pièces vendues réapparaître.
flatsport- Coach
Boxer53 a écrit:Je vous communique ci-dessous quelques informations importantes éviter de se faire piéger par M-TEC, sachant moi-même et Sprint38 que j'ai entrainé dans cette mésaventure attendons toujours des bielles Wösnner et des poussoirs allégés pour nos R1200S depuis 1 an et que nous n'aurons probablement jamais.
A suivre
Salut Francis , quelle histoire . Moi qui croyait avoir une moto encore meilleure en 2012 , mais bon , elle marche déjà bien , espérons au moins que ça continue.
Tu peux signaler aux autres fofo BMistes nos problèmes (copier/coller de ton dernier poste à ce sujet qui est bien clair) , ça permettra à nos amis Ristes, GSistes et autres d'éviter le piège Mtec.
Et tant qu'on y est , je vais faire un tour sur Ebay pour dénoncer ces arnaqueurs. Et si on s'y mets en masse , ça lui fera les pieds...
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
As tu des preuves, ou bien seulement des suspicions de ces agissements?.
Si tel est le cas, alors déjà un petit mail sur le site allemand qu'il fréquente (ou fréquentait), cela serait un bon début.
J''avais lu pas mal de topics sur d'autres forum allemand ou son nom est banni
depuis pas mal de temps. et que quelques jugements avait même été prononcé.
Faudrait aller sur place
Si tel est le cas, alors déjà un petit mail sur le site allemand qu'il fréquente (ou fréquentait), cela serait un bon début.
Faudrait aller sur place
Slowdré- Localisation : Languedoc-Roussillon
votre monture : Guzzi et HP2S LE
Slowdré a écrit:As tu des preuves, ou bien seulement des suspicions de ces agissements?.
Faudrait aller sur place
Une première preuve est que Sprint38 et moi même avons été grugé d'une belle somme.
Une preuve que c'est un menteur j'en ai pleins dans les mails de relance et ses réponses jusqu'à ce qu'il fasse le mort.
Pour les pseudos que j'ai indiqué, ils sont tous à Hohenlinden
Si tu regarde les évaluations, certaines se croisent entre les 4 pseudos. Curieux que la copine ou un employé de M-Tec loue l'excellence d'un ebayeur qui fait partie du clan
Certaines pièces réapparaissent avec les mêmes photos et curieusement avec un des 4 pseudos
Et puis via le forum S Boxer Allemand, assez de mecs grugés m'ont parlé de leur triste expérience
Le préparateur Schaudt avec qui je vais à Alcarras a en ce moment 1 moteur de Boxer préparé par M-Tec de façon catastrophique avec procès entre le propriétaire et M-Tec a la clé. Mais Schaudt m'avait prévenu mais je ne l'ai pas crue.
Sur les pièces que nous avons commandé, j'ai d'abord eu un jeu de pistons Wössner, puis 4 semaines après un deuxième. Et sur le colis il y a encore l'étiquette d'expédition de Boxer-garage (un préparateur allemand) à M-Tec, puis de M-Tec à moi. Tu comprends çà? Ce qui veut dire qu'il a des ardoises chez certains fournisseurs (dont Wössner) et qu'ils ne le livre plus. Pour les bielles et les poussoirs voilou.
Boxer53- Lièvre
En fouillant un peu, il y a un autre pseudo qui appartient à Mühlmann de M-Tec: Mtecbike. Mais suite à une évaluation un peu dégradée il a changé de pseudo. Mais on peut déjà y voir que le système marchait déjà.
Boxer53- Lièvre
Je viens de regarder sur Ebay.de, il y a un onglet "service client" , "communauté" ... doit y avoir moyen de le taquiner un peu ? J'ai pu lister ses articles en vente, y a pas de bielles , snif snif...
Dès que j'ai fait le garde boue avant, je te l'envoie avec le jeu de pistons Wössner. En attendant tu pourras en faire des cendriers
Boxer53- Lièvre
super , mais on ne fume pas chez moi , si t'as une autre idée
Tu les accroche dans le cerisier pour effaroucher les grives
Boxer53- Lièvre
Vous devriez pouvoir trouver des bielles ailleurs. Flatmania en a au catalogue.
flatsport- Coach
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3