11 ou 12 ... Mais S !
+12
FAB
marzhin
Wisnou
Frank
Bobby95
J.Pierre
Murmure
flatsport
L'olive bleue
Flatouineur
Boxer53
CarloZ
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
11 ou 12 ... Mais S !
bonsoir à toutes et tous ,
Voili voilou. L'idée continu de faire son bonhomme de chemin Bien sur.
J'ai troqué mon roadster 1100 du soleil levant contre un plus récent et en 1200. C'est un avion, une balle, un rail ... Mais l'homme étant un éternel insatisfait (Oui, j'habite le pays du fameux "Hans" du trou du moustique Demandez le détail à votre arrière Mamama alsacienne).
Je suis toujours curieux de cet étrange engin à cylindres opposés, sans chaine et sans eau
J'étais précedement attiré par le R11S dans ses versions récentes à double allumage et ABS si possible, mais je me suis aperçu que autant la côte du 11 peut se maintenir autant celle du 12 ... La rejoint. On trouve des 12S de 20mkm au prix de 11S ayant le double de bornes
La 12 serait elle problématique ou bien est-ce un de ces loupés de marketing dont l'explication est à chercher sous le marc d'un café turc corsé ?
Je ne dirais pas que la Kawette me pèse, mais vous savez comment s'est : On traine sur un forum, on pose des questions. On se resaisi, on replonge ... Bref, ça pue l'infidélité latente.
Ami ex 4Pattes 'Iste, dis moi ce qui t'a charmé dans cet engin atypique et bavarois et qu'est ce qui a mené ton choix vers la 11 ou plutôt vers la 12 ?
Pour ma part, je ne vais pas tarder à rouler en solo (fiston passera son permis prochainement et madame aime bien les deux roues ... De loin ) la moto est réservée aux seuls loisirs et une version avec guidon sur té supérieur me conviendrait assez.
Au plaisir de vous lire, lachez votre talent littéraire
Voili voilou. L'idée continu de faire son bonhomme de chemin Bien sur.
J'ai troqué mon roadster 1100 du soleil levant contre un plus récent et en 1200. C'est un avion, une balle, un rail ... Mais l'homme étant un éternel insatisfait (Oui, j'habite le pays du fameux "Hans" du trou du moustique Demandez le détail à votre arrière Mamama alsacienne).
Je suis toujours curieux de cet étrange engin à cylindres opposés, sans chaine et sans eau
J'étais précedement attiré par le R11S dans ses versions récentes à double allumage et ABS si possible, mais je me suis aperçu que autant la côte du 11 peut se maintenir autant celle du 12 ... La rejoint. On trouve des 12S de 20mkm au prix de 11S ayant le double de bornes
La 12 serait elle problématique ou bien est-ce un de ces loupés de marketing dont l'explication est à chercher sous le marc d'un café turc corsé ?
Je ne dirais pas que la Kawette me pèse, mais vous savez comment s'est : On traine sur un forum, on pose des questions. On se resaisi, on replonge ... Bref, ça pue l'infidélité latente.
Ami ex 4Pattes 'Iste, dis moi ce qui t'a charmé dans cet engin atypique et bavarois et qu'est ce qui a mené ton choix vers la 11 ou plutôt vers la 12 ?
Pour ma part, je ne vais pas tarder à rouler en solo (fiston passera son permis prochainement et madame aime bien les deux roues ... De loin ) la moto est réservée aux seuls loisirs et une version avec guidon sur té supérieur me conviendrait assez.
Au plaisir de vous lire, lachez votre talent littéraire
Dernière édition par CarloZ le Sam 25 Fév 2012 - 19:33, édité 1 fois
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Humeur : Sous le soleil éxactement.
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
Bonsoir voisin,
Je ne vais pas être d'une grande utilité vu que je n'ai jamais eu de japonaises, mais que des BMW: Boxer, 3 pattes et 4 pattes à tendance S, donc sportives.
Et cette marginalité va jusqu'au fait que je fais par an plus de km sur piste que sur route.
Et pourquoi cette folie d'aller sur piste avec un Boxer d'un peu plus de 130 cv?
- l'originalité d'une moto de caractère
- l'exception sur piste
- une partie cycle hors pair
- un niveau de performance somme toute important
Et je compte bien finir ma carrière avec le Boxer à eau
Je ne vais pas être d'une grande utilité vu que je n'ai jamais eu de japonaises, mais que des BMW: Boxer, 3 pattes et 4 pattes à tendance S, donc sportives.
Et cette marginalité va jusqu'au fait que je fais par an plus de km sur piste que sur route.
Et pourquoi cette folie d'aller sur piste avec un Boxer d'un peu plus de 130 cv?
- l'originalité d'une moto de caractère
- l'exception sur piste
- une partie cycle hors pair
- un niveau de performance somme toute important
Et je compte bien finir ma carrière avec le Boxer à eau
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
CarloZ a écrit:... la moto est réservée aux seuls loisirs et une version avec guidon sur té supérieur me conviendrait assez.
Celle que tu cherches, elle est là : https://r1200s.motards.net/t4587-une-r12s-gris-argent, oui mais elle n'est pas à vendre
Moi qui suit R12Siste depuis peu, ce qui m'a bluffé à la première sortie, c'est la partie cycle! Avant je n'avais point de R11S ni de ZRX12, mais une ST2 made in Bologne, qui s'est se tenir sur le pavé mais sans la facilité du R12S. Cette dernière est donc moins fatigante à conduire à la longue. Pour ce qui est du bourrin, il n'a pas le goût inimitable de la sauce bolognaise car bien plus souple et avec 2 soupapes de + par cylindre mais avec 2 fois moins que sur un 4 en ligne bridé, çà va te changer (avant la ST2, j'ai eu un bandit 1200).
Perso, j'en fait un usage loisir et j'ai choisi l'option guidon haut ( +/- 500 Zeuro), elle me convient très bien ainsi.
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire
Flatouineur- Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
Moi aussi, mais le seul Boxer que je connaisse ne boit que du Riesling...Boxer53 a écrit:Et je compte bien finir ma carrière avec le Boxer à eau
Bon pour rester sérieux, je connais pour ma part les 4 pattes et les flats.... pour les 4 pattes c'est par obligation, vu que l'administration a opté pour des FJR au lieu des 1200RT...
Il ne nous reste qu'une 1150RT au garage qui n'est pas encore à 100 000 donc pas réformable, ben c'est moi qui la roule tous les jours, et j'arrive toujours le premier en haut des cols malgré les presque 10 ans et 200cm3 qui séparents les 2 modèles...
Le flat c'est avant tout un plaisir surmultiplié qu'on ne peut comprendre qu'à l'essai.
Entre 11 et 12, pour le commun des mortels la seule vraie différence reste l'aptitude au duo en faveur de la 11, donc si t'es solo, la 12 sera peut être plus adaptée....
Après c'est une histoire de goûts, de rondeurs, mais comme tu le soulignes pas de budget, car effectivement les deux modèles se trouvent au même tarif en occase. Pour ça j'ai pas d'explication...
J'ai eu la chance de posséder une 11S Réplica, et voilà malheureusement plus d'un an maintenant que je suis à vélo, ...et les sentations ne sont pas du tout les mêmes
Mais le flat m'a envouté, je sais que j'y reviendrai
PS : quel que soit ton choix, sache que le fiston se foutra un peu de ta gueule au début en te traitant de vieux, puis il demandera à l'essayer (juste pour voir).... puis faudra y mettre un antivol pour pas qu'il te la pique...
L'olive bleue- Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
Salut L'olive.
Tu recommence à écrire sur le forum. La guérison est donc en cours.
Sache que j'ai maintenant 2 Boxer de route (une R1100S que tu connais) et une R1200S dont je finalise la mise au point.
On pourra toujours tirer le câble dans les Vosges lorsque les beaux jours seront là. Je t'en prête une.
Tu recommence à écrire sur le forum. La guérison est donc en cours.
Sache que j'ai maintenant 2 Boxer de route (une R1100S que tu connais) et une R1200S dont je finalise la mise au point.
On pourra toujours tirer le câble dans les Vosges lorsque les beaux jours seront là. Je t'en prête une.
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
Début du hors sujet
Oui Franz la guérison est en cours. En fait rien de mieux mais je me force à revenir vous voir un peuBoxer53 a écrit:Salut L'olive.
Tu recommence à écrire sur le forum. La guérison est donc en cours.
Sache que j'ai maintenant 2 Boxer de route (une R1100S que tu connais) et une R1200S dont je finalise la mise au point.
On pourra toujours tirer le câble dans les Vosges lorsque les beaux jours seront là. Je t'en prête une.
1 parce que ça fait du bien malgré tout
2 parce que vous me manquez vachement quand même... à part Manu
Merci pour ta proposition, t'es adorable....
fin du hors sujet
L'olive bleue- Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
Tiens CarloZ comme par hasard.... regarde ici
Si ça c'est pas un signe du destin ?
Si ça c'est pas un signe du destin ?
L'olive bleue- Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
L'olive bleue a écrit:Tiens CarloZ comme par hasard.... regarde ici
Si ça c'est pas un signe du destin ?
Je n'ai pas dit que j'étais à pied. Et le prix est ... A prendre en compte
Dernière édition par CarloZ le Lun 27 Fév 2012 - 8:06, édité 1 fois
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Humeur : Sous le soleil éxactement.
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
j'aime la couleur, mais sur ce forum le vert est utilisé pour la modération. Ce n'est marqué nul part, c'est juste une habitude que tu ne pouvais connaître car il est bien rare qu'il soit besoin de l'utiliser.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
Perso je sors d'un 1200 ZRX Eddie Lawson et je suis sur un 1100S depuis 2 mois ... Mais j'ai encore très peu roulé avec, elle est toujours au garage pour un entretien et quelques modifs pour pouvoir pleinement l'utiliser à partir du moment où il va faire beau
De ce que j'ai pu éssayer : la tenue de route est bien meilleure, le caractère moteur et le bruit super sympa, très différent du ZRX mais néanmoins super.
Ca se conduit complètement différemment, le ZRX était TRES souple et devenait rageur dans les tours, une première poussée à 4000tpm qui tractait bien fort, puis à 7000tpm ... KABOUNGA ! Ca t'arrachait les bras, te rentrait les yeux dans les orbites. Sur le 1100 il y'a moins de puissance mais elle est plus harmonieusement disponible, et surtout du GROS couple, partout, tout le temps, ça déborde tellement y'en a ... Du coup ça se conduit moins dans les tours et on prend beaucoup de plaisir en roulant moins vite ... Et si on veut aller plus vite la partie cycle suit ! Ce qui n'était pas trop le cas du ZRX ... Un peu l'impression d'avoir un moteur d'avion à hélice qui te tracte bien comme il faut à chaque rotation de la poignée, sur le ZRX c'était plus rageur.
Au final il est encore tôt pour statuer mais pour l'instant je dirai que j'adore mon 1100S et que je suis pressé de vraiment le découvrir ... Me reste quelques trucs à faire mais à raison d'un jour de mécanique par semaine ça n'avance pas vite (la moto est chez mes parents pour la mécanique car je vis en immeuble pour l'instant, pas pratique de bricoler sur le parking alors que mon père a un pont moto et un atelier bien fourni )
De ce que j'ai pu éssayer : la tenue de route est bien meilleure, le caractère moteur et le bruit super sympa, très différent du ZRX mais néanmoins super.
Ca se conduit complètement différemment, le ZRX était TRES souple et devenait rageur dans les tours, une première poussée à 4000tpm qui tractait bien fort, puis à 7000tpm ... KABOUNGA ! Ca t'arrachait les bras, te rentrait les yeux dans les orbites. Sur le 1100 il y'a moins de puissance mais elle est plus harmonieusement disponible, et surtout du GROS couple, partout, tout le temps, ça déborde tellement y'en a ... Du coup ça se conduit moins dans les tours et on prend beaucoup de plaisir en roulant moins vite ... Et si on veut aller plus vite la partie cycle suit ! Ce qui n'était pas trop le cas du ZRX ... Un peu l'impression d'avoir un moteur d'avion à hélice qui te tracte bien comme il faut à chaque rotation de la poignée, sur le ZRX c'était plus rageur.
Au final il est encore tôt pour statuer mais pour l'instant je dirai que j'adore mon 1100S et que je suis pressé de vraiment le découvrir ... Me reste quelques trucs à faire mais à raison d'un jour de mécanique par semaine ça n'avance pas vite (la moto est chez mes parents pour la mécanique car je vis en immeuble pour l'instant, pas pratique de bricoler sur le parking alors que mon père a un pont moto et un atelier bien fourni )
Murmure- Age : 43
Localisation : Nantes
votre monture : R1100S
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
Salut,
Cela fait 12 ans que j'ai gouté aux bicylindres après en vrac un 1200 FJ, 800vfr, 900 BO, 400XJ et depuis, plus question de retourner sur un 4 pattes!
J'ai eu 10 ans un CR Voxan vendu à regrets récement, un 1150R, j'ai toujours un R100RS et depuis un mois un R1100S. Avec un BI, pas besoin de tirer dedans comme "un con", tout se joue sur le couple, ça vibre, ça vit, ça ne s'explique pas... certains ne s'y font jamais, et ceux qui aiment, ne changent plus. La 1100S, je la trouve plus nerveuse, légère et précise que la Voxan qui était pourtant une formidable moto. De plus elle est vraiment très confortable (j'ai les guidons hauts et la bulle haute) quand je suis allé la chercher, je me suis fait 850 bornes en ne m'arrétant que pour ravitailler, fingers in ze nose, sans la moindre petite crampe. Elle est coupleuse et avec une ligne Laser la sonorité est très agréable, un poil "métallique"
La boite est courte et précise, presque comme une japonaise ou même la voxan. Je la trouve moins rugueuse que sur la R1150R.
Coté conso, par contre, je n'ai fait que 1200 km, mais je suis toujours au dessus des 6L, là ou je ne consomait que 5L avec ma beauté française.
Pour le reste, le look, on aime ou on aime pas, mais elle reste peu commune pour qui n'aime pas avoir la moto de Mr toutlemonde. Elles est plus polyvalente que la 12S, et peut être équipée de la bagagerie qui va bien pour voyager.
En bref, je suis totalement emballé par cette moto, dont la puissance n'égale pas les productions japonaises ou même la 12S, mais qui reste largement suffisante pour se faire plaisir tous les jours à son guidon.
Pour la cote, en cherchant bien, on en trouve des peu kilométrées dans les dernières sorties à prix....."raisonnable"...
Si ça peut t'aider dans ton choix...
Cela fait 12 ans que j'ai gouté aux bicylindres après en vrac un 1200 FJ, 800vfr, 900 BO, 400XJ et depuis, plus question de retourner sur un 4 pattes!
J'ai eu 10 ans un CR Voxan vendu à regrets récement, un 1150R, j'ai toujours un R100RS et depuis un mois un R1100S. Avec un BI, pas besoin de tirer dedans comme "un con", tout se joue sur le couple, ça vibre, ça vit, ça ne s'explique pas... certains ne s'y font jamais, et ceux qui aiment, ne changent plus. La 1100S, je la trouve plus nerveuse, légère et précise que la Voxan qui était pourtant une formidable moto. De plus elle est vraiment très confortable (j'ai les guidons hauts et la bulle haute) quand je suis allé la chercher, je me suis fait 850 bornes en ne m'arrétant que pour ravitailler, fingers in ze nose, sans la moindre petite crampe. Elle est coupleuse et avec une ligne Laser la sonorité est très agréable, un poil "métallique"
La boite est courte et précise, presque comme une japonaise ou même la voxan. Je la trouve moins rugueuse que sur la R1150R.
Coté conso, par contre, je n'ai fait que 1200 km, mais je suis toujours au dessus des 6L, là ou je ne consomait que 5L avec ma beauté française.
Pour le reste, le look, on aime ou on aime pas, mais elle reste peu commune pour qui n'aime pas avoir la moto de Mr toutlemonde. Elles est plus polyvalente que la 12S, et peut être équipée de la bagagerie qui va bien pour voyager.
En bref, je suis totalement emballé par cette moto, dont la puissance n'égale pas les productions japonaises ou même la 12S, mais qui reste largement suffisante pour se faire plaisir tous les jours à son guidon.
Pour la cote, en cherchant bien, on en trouve des peu kilométrées dans les dernières sorties à prix....."raisonnable"...
Si ça peut t'aider dans ton choix...
J.Pierre- Age : 53
Localisation : St Père en retz
votre monture : R1100S 06 / R100RS 77
Humeur : A moto? très bonne!!
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
J.Pierre a écrit:Salut,
Cela fait 12 ans que j'ai gouté aux bicylindres après en vrac un 1200 FJ, 800vfr, 900 BO, 400XJ et depuis, plus question de retourner sur un 4 pattes!
J'ai eu 10 ans un CR Voxan vendu à regrets récement, un 1150R, j'ai toujours un R100RS et depuis un mois un R1100S. Avec un BI, pas besoin de tirer dedans comme "un con" Si ça peut t'aider dans ton choix...
Vois le mode d'emploi indiqué par "Murmure" si dessus !
C'est bien ce que je crains de perdre. Cette disponibilité du moteur à tous les régimes et sur tous les rapports. Et quand tu tourne la poignée, tu te sens comme un petit pois dans une fronde
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Humeur : Sous le soleil éxactement.
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
C'est moins décoiffant, mais super sympa et moins pousse au crime, le caractère du flat est très plaisant, mais si tu aimes conduire dans les tours ce n'est pas ce qu'il te faut, de ce que j'ai pour l'instant compris (je n'ai fait que quelques centaines de kilomètres pour l'instant) tu obtiens le meilleur du moteur sur la plage de mi-régime, ce qui fait que tu te fais plaisir sur des régimes facilement utilisables ... Sur le ZRX pour se faire plaisir il faut débrancher le cerveau, tu es vite à des vitesses inavouables, et la partie cycle ne suit pas franchement le moteur, ça dandine du cul ...
C'est quand j'ai vu que j'utilisais très peu la seconde partie du compte tour sur le ZRX car je me faisais franchement peur que j'ai décidé de changer pour un twin, après ça reste pour l'instant la meilleure moto que j'ai eu ... RDV dans un an pour savoir si le R1100S la détrônera.
Les 2 ont un point commun : machines intemporelles, fun mais pratiques (la soute à bagages du ZRX me manque) et confortables ... Se faire plaisir sur des machines belles, sportives mais polyvalentes, ce qui est très rare sur le marché aujourd'hui où toutes les machines sont aseptisées ou hyper typées et inutilisables passé 50 kilomètres ...
C'est quand j'ai vu que j'utilisais très peu la seconde partie du compte tour sur le ZRX car je me faisais franchement peur que j'ai décidé de changer pour un twin, après ça reste pour l'instant la meilleure moto que j'ai eu ... RDV dans un an pour savoir si le R1100S la détrônera.
Les 2 ont un point commun : machines intemporelles, fun mais pratiques (la soute à bagages du ZRX me manque) et confortables ... Se faire plaisir sur des machines belles, sportives mais polyvalentes, ce qui est très rare sur le marché aujourd'hui où toutes les machines sont aseptisées ou hyper typées et inutilisables passé 50 kilomètres ...
Murmure- Age : 43
Localisation : Nantes
votre monture : R1100S
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
CarloZ a écrit:
C'est bien ce que je crains de perdre. Cette disponibilité du moteur à tous les régimes et sur tous les rapports. Et quand tu tourne la poignée, tu te sens comme un petit pois dans une fronde
Nan Nan, ça reste plutôt souple( on est pas à bologne ) et quand tu ouvres ça envoie quand même, c'est pas un 125 ts . Enfin, le mieux c'est d'essayer pour se rendre compte, car en lisant tous les avis très objectifs sur le forum, 98% n'en disent que du bien, mais ça ne remplace pas l'avis que l'on se fait soi même selon ce que l'on attend et son style de conduite
J.Pierre- Age : 53
Localisation : St Père en retz
votre monture : R1100S 06 / R100RS 77
Humeur : A moto? très bonne!!
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
En arsouille la 11s est tout à fait capable de rester dans le haut du compte tour et là aussi ça pousse. La différence c'est qu'on conserve la motricité et que ça ne gigotte pas du cul avec des suspensions correctement réglées.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
'Lut la meute,
Je reviens vers vous.
Explication: J'ai quelques raisons de croire que mon ZRX12R va rejoindre la région parisienne où j'avais été le chercher.
Dans l'intervale, le 11S "boxer cup" tricolore que je guétais outre-Rhin s'est fait la belle .
Donc, tant qu'à me retrouver en stand by, je repars à gamberger sur les 11 et les 12, et les 12 et les 11 ... Bref, c'est le chien qui se mord la queue Ouille !
Je reviens donc vers vous et votre (vos) expérience(s) pour affiner mon choix, sachant que dans la chasse au "Boxer S" faut pas mollir en chemin.
Donc, j'aimerai connaitre les + comme les - des différents modèles et les retours d'expériences de ceux qui sont passés du 11 au 12 ou inversement ... La version "Cup" justifie t'elle réellement sa surcôte systématique ?
La 12 Est elle une lame ou se laisse t'elle mener le nez en l'air. A quelques centaines d'€uros choisir la 12 ??
Comme écrit plus haut, j'ai vu filer une 12 "Nemo" à 6K€ (captée par un membre du forum. à lui!
Et hier une 11 "Cup" tricolore à peine 5€ moins chère Faut être vif ... Et argenté !
Help, j'en perds le Nord
Je reviens vers vous.
Explication: J'ai quelques raisons de croire que mon ZRX12R va rejoindre la région parisienne où j'avais été le chercher.
Dans l'intervale, le 11S "boxer cup" tricolore que je guétais outre-Rhin s'est fait la belle .
Donc, tant qu'à me retrouver en stand by, je repars à gamberger sur les 11 et les 12, et les 12 et les 11 ... Bref, c'est le chien qui se mord la queue Ouille !
Je reviens donc vers vous et votre (vos) expérience(s) pour affiner mon choix, sachant que dans la chasse au "Boxer S" faut pas mollir en chemin.
Donc, j'aimerai connaitre les + comme les - des différents modèles et les retours d'expériences de ceux qui sont passés du 11 au 12 ou inversement ... La version "Cup" justifie t'elle réellement sa surcôte systématique ?
La 12 Est elle une lame ou se laisse t'elle mener le nez en l'air. A quelques centaines d'€uros choisir la 12 ??
Comme écrit plus haut, j'ai vu filer une 12 "Nemo" à 6K€ (captée par un membre du forum. à lui!
Et hier une 11 "Cup" tricolore à peine 5€ moins chère Faut être vif ... Et argenté !
Help, j'en perds le Nord
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Humeur : Sous le soleil éxactement.
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
Il est possible de faire du tourisme avec une 12s mais la 11 le fait beaucoup mieux surtout en duo.
Une Cup n'st pas très différente de la version de base, à part le look et la garde au sol pour les plus saignants, aucun intérêt.
Je pense que l'on peut aussi dire que les 11 vieillissent mieux que les 12 en usage intensif.
Une Cup n'st pas très différente de la version de base, à part le look et la garde au sol pour les plus saignants, aucun intérêt.
Je pense que l'on peut aussi dire que les 11 vieillissent mieux que les 12 en usage intensif.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
La 12S, c'est avant tout un coup de crayon racé, plutôt atypique chez BM.
A croire que son designeur voulait faire plaisir à sa nouvelle copine aux origines italiennes !
A croire que son designeur voulait faire plaisir à sa nouvelle copine aux origines italiennes !
Flatouineur- Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
flatsport a écrit:Il est possible de faire du tourisme avec une 12s mais la 11 le fait beaucoup mieux surtout en duo.
Solo la plus grande partie du temps Qui a dit : égoïste ? Même pas vrai Un peu ... Parfois. Pour faire de la moto
Une Cup n'st pas très différente de la version de base, à part le look et la garde au sol pour les plus saignants, aucun intérêt. Pourtant, les tarifs font penser que c'est tout Magnésium - Titane. .
Je pense que l'on peut aussi dire que les 11 vieillissent mieux que les 12 en usage intensif
M'enfout... moque: Usage = Loisir only. Mon jouet à moi .
Ok, je laisse tomber la chasse à la 11 Tricolore et je guette une 12 qui aura sans dout l'ABS en plus C'est ça, j'ai tout compris ?
Vu la planche à pain qui sert de selle, je crains pour mon précieux fessier
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Humeur : Sous le soleil éxactement.
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
CarloZ a écrit:.../... Vu la planche à pain qui sert de selle, je crains pour mon précieux fessier
"En R12S, adepte de la fesse ferme tu deviendras"
Flatouineur- Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
mieux qu'un ABS, apprendre à freiner.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
flatsport a écrit:mieux qu'un ABS, apprendre à freiner.
Il faut demander au Gnac. il y a une vidéo sur comment il fait à LEDENON (oh putain le vieux dossier)
Bobby95- Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
Voila,
Mon ame de scout a repris le dessus et j'ai fait ma B.A : Ramener la salamandre extraite de son vilain environement bétoné et enfumé vers son cadre naturel ... Et actif
Une salamadre au champs du feu ! ça va de soi, non ?
Désolé pour la pouravitude (extrait du dico de Ségo) des photos, mon vieux "Noki..." fait ce qu'il peut
Mon ame de scout a repris le dessus et j'ai fait ma B.A : Ramener la salamandre extraite de son vilain environement bétoné et enfumé vers son cadre naturel ... Et actif
Une salamadre au champs du feu ! ça va de soi, non ?
Désolé pour la pouravitude (extrait du dico de Ségo) des photos, mon vieux "Noki..." fait ce qu'il peut
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Humeur : Sous le soleil éxactement.
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
Salut Carloz,
ta salamande ne serait pas une ancienne courneuvienne ?
Frank
ta salamande ne serait pas une ancienne courneuvienne ?
Frank
Frank- Age : 55
Localisation : Claye Souilly 77
votre monture : R90s, K1, R1200S
Re: 11 ou 12 ... Mais S !
J'en ai lu pas mal et corrigez moi si je me trompe
Les 1100s sont pratiquement toutes identiques et la replica ne justifie donc pas la surcote d'environ 2000€ puisque son équipement est identique aux modèles de "base" pourtant la 2004 aux couleurs françaises me fait craquer ....
Est ce que son moteur est équivalent à la 1150RT que je possède ?
Actuellement
Les 11 oscillent autour de 5/6000€
Les replica 2004 8000€ comme les 12S
Usage plutôt solo en arsouille mais la silouhette de la 12 ne me plait guère, j'aime les bouilles rondes
Mon cœur me dit la replica 2004 mais au prix de la standard
Mon profi me ferait pencher vers la 1200
Mon budget vers la 11S
Des idées, conseils ?
Les 1100s sont pratiquement toutes identiques et la replica ne justifie donc pas la surcote d'environ 2000€ puisque son équipement est identique aux modèles de "base" pourtant la 2004 aux couleurs françaises me fait craquer ....
Est ce que son moteur est équivalent à la 1150RT que je possède ?
Actuellement
Les 11 oscillent autour de 5/6000€
Les replica 2004 8000€ comme les 12S
Usage plutôt solo en arsouille mais la silouhette de la 12 ne me plait guère, j'aime les bouilles rondes
Mon cœur me dit la replica 2004 mais au prix de la standard
Mon profi me ferait pencher vers la 1200
Mon budget vers la 11S
Des idées, conseils ?
Wisnou- Age : 59
Localisation : Paris
votre monture : HP4 n°2267
Humeur : Partage et plaisir
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» C'est subjectif mais ...
» HP2 neuve ? oui mais...
» Mais quel c** !!!
» super mais ....
» Y plus puce mais pot d'origine
» HP2 neuve ? oui mais...
» Mais quel c** !!!
» super mais ....
» Y plus puce mais pot d'origine
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum