fiche débranchée sous le passage de roue, mes pots pétarades......
5 participants
Page 1 sur 1
fiche débranchée sous le passage de roue, mes pots pétarades......
Salut à tous, (nouveau sur le forum)
je suis tout juste proprio de ma superbe R1100S, je dis ça après 3/4 jours d'utilisation, car passer du YAM R6 au R1100S j'avoue, j'ai pas fait le mâlin...
Pas facile à maîtriser l'engin, mais la sonorité, le caractère.....que du bonheur, je cherchais vraiment ça sur une bécane, du caractère, et elle en a!!!!!
bref, tout ça pour dire que je viens de constater une fiche de débranchée sous le passage de roue(côté cale pied arr droit) pourquoi? je n'ose pas la rebrancher, vous savais ce que c'est?
Aussi mes pots pétarades à la décélèration, prob de synchro?
Côté boite de vitesse, la 1ere a dû mal a passer à froid, normal?
sinon elle est magnifique....
merci pour toutes vos infos...
je suis tout juste proprio de ma superbe R1100S, je dis ça après 3/4 jours d'utilisation, car passer du YAM R6 au R1100S j'avoue, j'ai pas fait le mâlin...
Pas facile à maîtriser l'engin, mais la sonorité, le caractère.....que du bonheur, je cherchais vraiment ça sur une bécane, du caractère, et elle en a!!!!!
bref, tout ça pour dire que je viens de constater une fiche de débranchée sous le passage de roue(côté cale pied arr droit) pourquoi? je n'ose pas la rebrancher, vous savais ce que c'est?
Invité- Invité
Re: fiche débranchée sous le passage de roue, mes pots pétarades......
Bonjour Cedrique, nous répondrons avec plaisir à tes interrogations, mais il est de coutume de passer par la case présentation.
te présenter >>> Présentation
merci d'aller voir ça >>> Apparaitre sur la carte des membres
connaitre tes voisins de balades >>> Carte des membres
te présenter >>> Présentation
merci d'aller voir ça >>> Apparaitre sur la carte des membres
connaitre tes voisins de balades >>> Carte des membres
aussi je consomme énormement, 180kms et je passe en réserve, normal?
merci, salutation à tous
aussi je consomme énormement, 180kms et je passe en réserve, normal?
merci, salutation à tous
Invité- Invité
Je ne peux pas te répondre j'ai une R12S !
Mais tu trouveras peut être ta réponse ICI
Mais tu trouveras peut être ta réponse ICI
Phil78- Age : 64
votre monture : R1200S
A quoi ressemble ta prise?
Petite photo bienvenue...
Car il y a la prise diagnostic + des prises pour brancher en parallele des boitier performance.
Pour la boite, c'est du BM, c'est pas japonais
Pour tes pots, es-tu en configuration origine ou adaptation d'accessoires? ( Y, pots, suppression de la sonde lambda? )
Petite photo bienvenue...
Car il y a la prise diagnostic + des prises pour brancher en parallele des boitier performance.
Pour la boite, c'est du BM, c'est pas japonais
Pour tes pots, es-tu en configuration origine ou adaptation d'accessoires? ( Y, pots, suppression de la sonde lambda? )
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Salut,
Concernant le pétaradage, moi j'ai aussi le cas mais parce que je n'ai plus le cata, j'ai le Y direct.
Concernant la conso, ca ne me choque pas, le réservoir de cette bécane est à mon avis le défaut le plus important. Pour ma part, en roulant vraiment tranquille, je vais 210 kms avant d'arriver en réserve. Et sinon, en roulant un peu plus sport, c'est comme toi entre 180 et 190 kms.
Concernant le pétaradage, moi j'ai aussi le cas mais parce que je n'ai plus le cata, j'ai le Y direct.
Concernant la conso, ca ne me choque pas, le réservoir de cette bécane est à mon avis le défaut le plus important. Pour ma part, en roulant vraiment tranquille, je vais 210 kms avant d'arriver en réserve. Et sinon, en roulant un peu plus sport, c'est comme toi entre 180 et 190 kms.
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
cedrique a écrit:Salut à tous, (nouveau sur le forum)
------------------------------------
Salut,
En ce qui concerne la prise, une petite photo permettrait de savoir de quoi il s'agit.
Le pot qui pétarade à la décélération n'est pas totalement anormal, surtout s'il s'agit d'un pot Laser, et que le catalyseur a été supprimé. Mais si ceci est exagéré, il peut aussi s'agir d'un problème de carburation.
La boite de vitesse un peu dure n'est pas anormal non plus. Ceci a été largement amélioré sur la 1200S.
De toute façon, un 1100S ne se libère totalement qu'à partir de environ 15000 km.
Francis
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste