boitier power FRK
+5
flatsport
Flatouineur
charlier
Nenesse
TOM88
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
boitier power FRK
quelqu'un connait ce boitier??
http://www.dimensia-techline-boutique.com/boitier-pour-r11-et-k1200lt-power-frk,fr,4,BR11501.cfm
http://www.dimensia-techline-boutique.com/boitier-pour-r11-et-k1200lt-power-frk,fr,4,BR11501.cfm
TOM88- Age : 42
Localisation : 88700 Rambervillers
votre monture : R1100S 2004
Re: boitier power FRK
je l avais sur un 1200 S et ensuite sur un 1200 RT de 2005
ça se raccorde sur la fiche qui est sur le boitier du filtre a air c est tres simple
ce boitier gomme les a coups et rend le moteur plus souple avec une reponse plus viril quand vous ouvrez ,il n y a plus de trou et n a pas d influence sur la consommation
d ailleur le mien est toujours a vendre (voir rubrique vente )
ça se raccorde sur la fiche qui est sur le boitier du filtre a air c est tres simple
ce boitier gomme les a coups et rend le moteur plus souple avec une reponse plus viril quand vous ouvrez ,il n y a plus de trou et n a pas d influence sur la consommation
d ailleur le mien est toujours a vendre (voir rubrique vente )
Nenesse- Première Ligne
- Age : 64
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend
Re: boitier power FRK
trop cher
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: boitier power FRK
charlier a écrit:trop cher
Est-ce que çà voudrait dire que les modules de type "Accelerator" sont aussi efficaces tout en étant moins cher? ou bien?
Flatouineur- Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine
Re: boitier power FRK
vu la description technique, il y a de fortes chances que cela soit le "même principe actif"c'est à dire modifier la valeur transmise par la sonde de température.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: boitier power FRK
Flatouineur a écrit:charlier a écrit:trop cher
Est-ce que çà voudrait dire que les modules de type "Accelerator" sont aussi efficaces tout en étant moins cher? ou bien?
oui c est le même principe mais moins cher
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: boitier power FRK
Pour ma par je l'ai monté sur ma r1100s ça va bien
popeye- Age : 63
Localisation : Sud-est
votre monture : R90S,R100RT,K100RS,R850R,R1100S
Humeur : Bonne!! en général!!!
Re: boitier power FRK
popeye a écrit:Pour ma par je l'ai monté sur ma r1100s ça va bien
inconvénient :
grosse perte de frein moteur, bon pour les parigots ça les gêne pas les montagnes chez eux c'est du béton
perso j'ai pas aimé.......... mais bon il en faut pour tous les avis
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: boitier power FRK
barty a écrit:popeye a écrit:Pour ma par je l'ai monté sur ma r1100s ça va bien
inconvénient :
grosse perte de frein moteur, bon pour les parigots ça les gêne pas les montagnes chez eux c'est du béton
perso j'ai pas aimé.......... mais bon il en faut pour tous les avis
J'ai pas remarqué de grosse perte de frein moteur ,mais plus de souplesse dans le fonctionnement du moteur surtout a bas régime ,a savoir le systeme trompe l'ECU et enrichi l'alimentation.
popeye- Age : 63
Localisation : Sud-est
votre monture : R90S,R100RT,K100RS,R850R,R1100S
Humeur : Bonne!! en général!!!
Re: boitier power FRK
moi non plus j ais pas remarqué une perte de frein moteur
Nenesse- Première Ligne
- Age : 64
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend
Re: boitier power FRK
ou alors c est que tu n' as peut etre plus de compressions
Nenesse- Première Ligne
- Age : 64
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend
Re: boitier power FRK
Flatouineur a écrit:charlier a écrit:trop cher
Est-ce que çà voudrait dire que les modules de type "Accelerator" sont aussi efficaces tout en étant moins cher? ou bien?
je l'ai pris en direct des USA : http://www.powerfrk.com/fr/
popeye- Age : 63
Localisation : Sud-est
votre monture : R90S,R100RT,K100RS,R850R,R1100S
Humeur : Bonne!! en général!!!
Re: boitier power FRK
Nenesse a écrit:ou alors c est que tu n' as peut etre plus de compressions
ou alors il était en roue libre...
popeye- Age : 63
Localisation : Sud-est
votre monture : R90S,R100RT,K100RS,R850R,R1100S
Humeur : Bonne!! en général!!!
Re: boitier power FRK
pfffff bande de nazs sans narines
je persiste et signe ma 11s fonctionne mieux sans, grace notement aux réglages à la sauce flatmania
coté montagnes vers chez moi ce n'est pas ce qui manque pour apprécier le frein moteur
je persiste et signe ma 11s fonctionne mieux sans, grace notement aux réglages à la sauce flatmania
coté montagnes vers chez moi ce n'est pas ce qui manque pour apprécier le frein moteur
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: boitier power FRK
Le "bande de nazs..........." n'apporte rien au sujet Barty rt ne donne pas plus de poids à ton avis
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: boitier power FRK
ça doit etre et pas rt
Nenesse- Première Ligne
- Age : 64
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend
Re: boitier power FRK
Ca ne change pas grand chose au contenu mais venant de quelqu'un qui s'amuse avec son écriture synthétisée, ça me fait doucement rire.
Encore une pirouette de façon à ignorer/détourner la remarque
Encore une pirouette de façon à ignorer/détourner la remarque
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: boitier power FRK
Oh les filles :plutôt que vous crêpez le chignon jusqu'à la chandeleur...,
est-ce que -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci -- 'un d'expérimenté peut nous dire si le module "accelerator" en photo plus haut donne les mêmes résultats que le "power commander" en question, car le price n'est pas le même???
est-ce que -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci -- 'un d'expérimenté peut nous dire si le module "accelerator" en photo plus haut donne les mêmes résultats que le "power commander" en question, car le price n'est pas le même???
Flatouineur- Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine
Re: boitier power FRK
-- Pas d'écriture...merci -- = quelqu'
Flatouineur- Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine
Re: boitier power FRK
pas le même prix et pas du tout le même fonctionnement.
Les modules genre accélérator et autres se branchent sur la sinde de température d'air. Bien que les fabricants fassent de grands discours, ces boîtiers se contentent de modifier la résitance de la sonde pour faire croire au motronic que l'air est plus froid. Le calcukateur réagit en injectant plus d'essence et enrichit donc le mélange de façon linéaire. Les gains ( s'il y en a) sont faibles.
Un Power commanser ou un rapid bike se branchent entre le calculateur et les injecteurs. Son réglage sur un banc de puissance par un pro permet de rétablir pour chaque régime de rotation le rapport air/essence pour obtenir couple et puissance maxi. Les gains sont plus importants: une dizaine de CH, 10 à 20 Nm et un fonctionnement beaucoup plus plein à mis régime.
Eh oui faut pas réver, 10 ch pour 30€ ça n'existe pas
Les modules genre accélérator et autres se branchent sur la sinde de température d'air. Bien que les fabricants fassent de grands discours, ces boîtiers se contentent de modifier la résitance de la sonde pour faire croire au motronic que l'air est plus froid. Le calcukateur réagit en injectant plus d'essence et enrichit donc le mélange de façon linéaire. Les gains ( s'il y en a) sont faibles.
Un Power commanser ou un rapid bike se branchent entre le calculateur et les injecteurs. Son réglage sur un banc de puissance par un pro permet de rétablir pour chaque régime de rotation le rapport air/essence pour obtenir couple et puissance maxi. Les gains sont plus importants: une dizaine de CH, 10 à 20 Nm et un fonctionnement beaucoup plus plein à mis régime.
Eh oui faut pas réver, 10 ch pour 30€ ça n'existe pas
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: boitier power FRK
pour le power commander tu as plusieurs possibilité de changer le map d injection souvent régler sur banc , le module accelerator envoie une fausse information de température au boitier bmsk pour enrichir a bas régime a l ouverture des gaz
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: boitier power FRK
ça c est sur pour 30 euros c est pas pour gagner 10cv ,mais pour ne plus avoir le trou a bas régime a cause des moteurs trop pauvre merci les écolos
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: boitier power FRK
ouhai, quand certains motards se demandent si leur 12s est bridée à 100 ch ou pas, je suis septique sur leur capacité à détecter l'éventuel apport de ce genre de bidule
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: boitier power FRK
j ai senti un différence sur la k1200s
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Pour ceux qui ne veulent pas d'un rapid-bike
» boitier electronique
» Reprog boîtier + filtre à air sur R12S
» reglage origine des vis de boitier papillon
» R1100S ligne d'échappement et changement du boitier filtre à air
» boitier electronique
» Reprog boîtier + filtre à air sur R12S
» reglage origine des vis de boitier papillon
» R1100S ligne d'échappement et changement du boitier filtre à air
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum