bandes rétro réfléchissantes
+8
charlier
flatsport
FAB
Nenesse
LOUIS38
Forza_Bavaria
Boxer53
TOM88
12 participants
Page 1 sur 1
bandes rétro réfléchissantes
ça y est c'est parut au journal officiel
a partir du premier janvier 2013 le port d'un élément rétro réfléchissant devient obligatoire pour les conducteurs et passager de 2 roues motorisé de + de 125
le dit élément doit se situer sur la partie haute du corps (entre taille et épaules) et doit avoir une surface mini de 150cm² en une ou plusieurs partie, il devra être visible des autres usagé de la route
ma question:
comment vont faire les conducteurs de grosse gt (1200lt, goldwing ou autre) pour rendre le dit dispositif visible???
a partir du premier janvier 2013 le port d'un élément rétro réfléchissant devient obligatoire pour les conducteurs et passager de 2 roues motorisé de + de 125
le dit élément doit se situer sur la partie haute du corps (entre taille et épaules) et doit avoir une surface mini de 150cm² en une ou plusieurs partie, il devra être visible des autres usagé de la route
ma question:
comment vont faire les conducteurs de grosse gt (1200lt, goldwing ou autre) pour rendre le dit dispositif visible???
TOM88- Age : 42
votre monture : R1100S 2004
Re: bandes rétro réfléchissantes
c'est du joli
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Simple. Ils devront prendre du poids
Mc D.. et les autres sont partenaires
Mc D.. et les autres sont partenaires
Forza_Bavaria- Première Ligne
votre monture : R1100S
trop fort ce Louis , la prochaine fois que tu viens a la maison je veux te voir comme cela
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Et de face
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
qu'ils aillent tous se faire foutre, je ne supporte plus toutes ces conneries!
D'ailleurs on a failli perdre notre présidente de la ligue contre l'insécurité routière, elle était dans l'avion qui est sorti de la piste à Paris la semaine dernière. Quel dommage!!!
D'ailleurs on a failli perdre notre présidente de la ligue contre l'insécurité routière, elle était dans l'avion qui est sorti de la piste à Paris la semaine dernière. Quel dommage!!!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
ça va être facile de reconnaitre les français sur la route
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Après, l'on portera tous la meme tenue réfléchissante...
...Puis, l'on pilotera tous la meme machine réglementaire...que l'on garera tous dans un garage identique, d'une maison identique...
charlier a écrit:ça va être facile de reconnaitre les français sur la route
je veux la même
Poutant je peux toujours rouler en tongue et t-shirt du moment qu'il dispose d'un élément refléchissant.
hé les gars ils vont pas être malin les bikers en HD
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Vous avez aussi notez que les jeunes et ceux qui roulent en 125 peuvent continuer à rouler sans. pourtant je croyais bettement que c'était pour qu'il y ai moins de mort. C'est pas eux qui sont le plus "banque d'organe"
Et que dire des tricycles (style MP3 c'est dans les deux roues ou pas)
bah voici un sujet sans fond. je rejoint Mr Einstein "il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la connerie humaine... et je ne suis pas totalement sur pour l'univer"
Et que dire des tricycles (style MP3 c'est dans les deux roues ou pas)
bah voici un sujet sans fond. je rejoint Mr Einstein "il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la connerie humaine... et je ne suis pas totalement sur pour l'univer"
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
navrant...
yoyo041080- Age : 44
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
bah voici un sujet sans fond. je rejoint Mr Einstein "il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la connerie humaine... et je ne suis pas totalement sur pour l'univer"[/quote]
"Faut arreter de prendre le gens pour des cons...Il y a tellement de cons que l'on prend pour des gens !!!" (Bedos)
"Faut arreter de prendre le gens pour des cons...Il y a tellement de cons que l'on prend pour des gens !!!" (Bedos)
...et pendant ce temps, les axes de banlieue (Nord et Est) voient leurs lampadaires éteints. Hier, sur l'A4, avec la pluie, les feux incessants en face, la chaussée sombre...je n'y voyais plus rien. Au lieu de nous bassiner avec leurs gilets à la con, qu'ils commencent par rallumer ces putains de lampadaires! A moins que ce soit une action de type PsyOps, uniquement destinée à nous convaincre que c'est VRAIMENT la crise, que l'Etat ne peut plus éclairer ses autoroutes. Ainsi, le français finit par se persuader qu'il doit faire des efforts, accepter son sort. Au moins, ça fait l'affaire des carjackers le long des voies encombrées, qui se barrent dans la végétation une fois leur méfait commis, sans risque d'être vus. Je vous le dis: motard à Paris, c'est le pied.
Ce qui est étrange, c'est que le long de ces même voies, en banlieue Ouest, du côté de Neuilly, les lumières restent allumées...va comprendre, Nicolas....
Ce qui est étrange, c'est que le long de ces même voies, en banlieue Ouest, du côté de Neuilly, les lumières restent allumées...va comprendre, Nicolas....
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
l'écologie serait la cause de l'extinction des lampadaires, quel foutage de gueule
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Totentanz a écrit:...et pendant ce temps, les axes de banlieue (Nord et Est) voient leurs lampadaires éteints. Hier, sur l'A4, avec la pluie, les feux incessants en face, la chaussée sombre...je n'y voyais plus rien. Au lieu de nous bassiner avec leurs gilets à la con, qu'ils commencent par rallumer ces putains de lampadaires! A moins que ce soit une action de type PsyOps, uniquement destinée à nous convaincre que c'est VRAIMENT la crise, que l'Etat ne peut plus éclairer ses autoroutes. Ainsi, le français finit par se persuader qu'il doit faire des efforts, accepter son sort. Au moins, ça fait l'affaire des carjackers le long des voies encombrées, qui se barrent dans la végétation une fois leur méfait commis, sans risque d'être vus. Je vous le dis: motard à Paris, c'est le pied.
idem sur Lyon et content de lire que je ne suis pas le seul que ça gêne ! en particulier en temps de pluie !
yoyo041080- Age : 44
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
D'après les pouvoirs publics la raison d'éteindre l'éclairage sur ces grands axes c'est pour la S E C U R I T E ...
"Car il a été prouvé par les statistiques que le taux d'accidentologie était inférieur avec les lampadaires éteints sur une même section. Ceci car les usagers rouleraient moins vite."
Je vous laisse méditer...
"Car il a été prouvé par les statistiques que le taux d'accidentologie était inférieur avec les lampadaires éteints sur une même section. Ceci car les usagers rouleraient moins vite."
Je vous laisse méditer...
green- Age : 56
votre monture : V50 Monza et cx 500 café racer