poignees de maintien passager
3 participants
Page 1 sur 1
poignees de maintien passager
j'ai pas pu m'empecher en tombant dessus de vous le montrer....
http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=75556&language=fr
http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=75556&language=fr
Invité- Invité
Re: poignees de maintien passager
Un GRAND MERCI car ma chérie a bien du mal a trouver sa position sur la moto ..
Antoine- Age : 48
votre monture : R1200S jaune et noire
Dans le genre, t'as la grosse poignée fixée à la trappe à essence, mais j'ai pas de photo sous la main :(
Invité- Invité
Dubitatif quant aux réels plus apportés par cette ceinture. Les mains du SDS vont exercer des forces sur les hanches du pilote. Sachant que les épaules et les hanches participent aux mouvements général du corps, un inconfort pour les deux à mon avis est à prévoir. Les mains du SDS sur le réservoir est une solution, il existe aussi, comme lu plus haut, pour les sportives des poignées fixées (je ne sais plus comment, mais pas de vis ou autres perçages à redouter) sur le résevoir. J'essayerai de retrouver cet article.
Invité- Invité
xbonobox a écrit:Moi j'ai réglé le problème => Plus de calle pieds passager, et capot de selle
et veuve poignet.
J'ai ma petite SDS (1m53...) qui a des bras trop courts pour attraper les poignées arrieres ou poser les mains sur le réservoir. Alors elle se tient comme elle peu à moi, mais j'ai pas de poignées d'amour donc elle galère pas mal...
J'ai ma petite SDS (1m53...) qui a des bras trop courts pour attraper les poignées arrieres ou poser les mains sur le réservoir. Alors elle se tient comme elle peu à moi, mais j'ai pas de poignées d'amour donc elle galère pas mal...
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
il y a ça :poignée machintruc ça semblerait efficace mais qu'est ce c'est moche
Je continue de chercher celles que j'ai en tête dont je ne retrouve pas le lien.
Je continue de chercher celles que j'ai en tête dont je ne retrouve pas le lien.
Au dela de ca, ce qui m'inquiete c'est en cas de chute. Pas trop dangeureux pour le pilote?
Merci en tout cas de chercher...
Au dela de ca, ce qui m'inquiete c'est en cas de chute. Pas trop dangeureux pour le pilote?
Merci en tout cas de chercher...
madmatt- Première Ligne
dans le meme style de MIster R1100s nous a proposé : http://www.tankgrip.be/
Invité- Invité
un descritpif du modèle "reservoir" : http://www.a-sider.fr/produits/A-SIDER-Fr2.pdf
Invité- Invité
Mais j'ai l'impression que ce sont des systèmes spécifiques à chaque monture et que ca n'existe pas pour nos R11 et R12S. Je me trompe?
madmatt- Première Ligne
Oui c'est çabeescotte a écrit:dans le meme style de MIster R1100s nous a proposé : http://www.tankgrip.be/
Tu as surement raison et ça ne doit pas se trouver en occasion. Envoi leur un émail pour en savoir plus. Si ton anglais est approximatif, utilises des traducteur gratuit qui pullulent sur le net.madmatt a écrit:Mais j'ai l'impression que ce sont des systèmes
spécifiques à chaque monture et que ca n'existe pas pour nos R11 et
R12S. Je me trompe?
madmatt- Première Ligne
C'est cool, je passerai te chercher quand j'irai faire mes emplettes en Allemagne. :16:
Invité- Invité
beescotte a écrit:serieusement (mais nous sommes toujours serieux) , je trouverais sympa qu'un equipementier trouve un systeme de poignees de maintien sur la 12rs.
BMW le fait déjà. Tu achètes un 1200rt, impec pour le SDS. Et il paraitrait même que tu peux encore pencher dans les virages.
Invité- Invité
Te moques pas de la RT, je suis parti plusieurs fois en vacances en 1200RT, c'est un vrai vélo, encore plus facile de faire les bords de pneus...misteR1100S a écrit:BMW le fait déjà. Tu achètes un 1200rt, impec pour le SDS. Et il paraitrait même que tu peux encore pencher dans les virages.
Invité- Invité
misteR1100S a écrit:C'est cool, je passerai te chercher quand j'irai faire mes emplettes en Allemagne. :16:
OUi rêves pas trop quand même....
madmatt- Première Ligne
xbonobox a écrit:Te moques pas de la RT, je suis parti plusieurs fois en vacances en 1200RT, c'est un vrai vélo, encore plus facile de faire les bords de pneus...misteR1100S a écrit:BMW le fait déjà. Tu achètes un 1200rt, impec pour le SDS. Et il paraitrait même que tu peux encore pencher dans les virages.
Moi je suis parti en mai en R1100RT faire les Alpes, c'était génial. ABS, radio, poignées chauffantes... Hum... que c'est bon.. Et pis le confort royal..Mais ca va bien quand ca tourne quand même.
Je m'en acheterais une dans .... 10 ou 15 ans...
:41:
madmatt- Première Ligne
J'ai regardé les systèmes de poignées de maintien pour passager:
Celles fixées sur les vis de fixations du bouchon de réservoir sont spécifiques. OU plutot, BMW a un bouchon spécifique.
Tous les systèmes sont compatibles avec des bouchons à 5 ou 7 trous, comme pour la plupart des sportives Japonnaises (Vinxxgrip et A-Sider). Hors, nos chers R11S n'ont que 6 trous (R12S???). Ce qui veut dire que ce n'est pas adaptable, il faut un système spécifique pour BMW.
J'ai écris à une société en Suisse, Vinxxgrip, pour savoir comment faire. Je vous tiendrais au courant.
Celles fixées sur les vis de fixations du bouchon de réservoir sont spécifiques. OU plutot, BMW a un bouchon spécifique.
Tous les systèmes sont compatibles avec des bouchons à 5 ou 7 trous, comme pour la plupart des sportives Japonnaises (Vinxxgrip et A-Sider). Hors, nos chers R11S n'ont que 6 trous (R12S???). Ce qui veut dire que ce n'est pas adaptable, il faut un système spécifique pour BMW.
J'ai écris à une société en Suisse, Vinxxgrip, pour savoir comment faire. Je vous tiendrais au courant.
madmatt- Première Ligne
La trappe à essence des 1100 est décalée....poignées sur mesure à prévoir.
madmatt- Première Ligne
pacorabat aime ce message
Je ne sais pas, je reste surpris, en bien, par le nombre d'accessoires fabriqués pour le 1100S que je considère comme une moto atypique et peu répandu en comparaison de la production nippone.madmatt a écrit:Eact, j'y avais meme pas pensé... Bon c'est mort alors..