HP2 SPort presque neuve
+3
Boxer53
FAB
APEMA
7 participants
Page 1 sur 1
HP2 SPort presque neuve
Ben oui, même les meilleurs choses ont une fin. J'ai décidé de me séparer de ma (trop...) belle HP2 Sport, arrivée dans les toutes premières (sinon la première, je crois ?) dans ce beau et bon forum.
En effet, je ne peux plus la faire rouler comme je voudrais (sur piste, tranquillement...parce que sur la route, il y a quand même mieux...!), à cause de mon dos qui commence à me faire mal (trop d'enduro dans mes jeunes années sans doute ?), d'un emploi du temps qui ne me laisse plus grand-chose pour aller faire le "gentleman driver" sur les circuits, et aussi, c'est vrai, du besoin d'une moto plus adaptée aux reconnaissances des épreuves (Tunisia Road Rally, mais aussi d'autres en préparation...) du type "rallye routier" que je vais organiser en 2012. Une certaine GS (mais peut-être Triumph XC...) me parait donc beaucoup plus adaptée à l'exercice.
Donc, à regrets (mais la vie est aussi faite de ça...), je vends donc ma HP2 Sport de septembre 2009 achetée neuve chez CO2 à BOULOGNE (92), avec seulement 2500 kms (1000 de route pour le rodage) et 1500 de circuits en mode "soft". Elle a :
- Le léche-roue en carbone
- Une bulle PUIG "endurance" (mais j'ai évidemment la bulle d'origine neuve)
- La sacoche "porte-clés" prévue pour la HP2 S.
La batterie a été changée sous garantie en février 2011 (changement de fournisseur chez BMW, l'ancienne ne tenait pas la charge !), sinon RAS, révision habituelle des 1000 kms chez CO2...
Les pneus METZELER Racetec K3 sont usés "normalement" (c'est-à-dire partout, il n'y a plus aucune bande de peur), mais je donne avec un train de pneus NEUFS PIRELLI Supercorsa SC2, achetés d'avance.
Le tout pour 13 900 € (non négociables parce c'est pas cher vu le kilométrage et son état neuf!), visible dans les Yvelines (78).
A vrai dire, CO2 me la reprend 13 500 €, mais ce sera pour la revendre 14 500 € me disent-ils...
En effet, je ne peux plus la faire rouler comme je voudrais (sur piste, tranquillement...parce que sur la route, il y a quand même mieux...!), à cause de mon dos qui commence à me faire mal (trop d'enduro dans mes jeunes années sans doute ?), d'un emploi du temps qui ne me laisse plus grand-chose pour aller faire le "gentleman driver" sur les circuits, et aussi, c'est vrai, du besoin d'une moto plus adaptée aux reconnaissances des épreuves (Tunisia Road Rally, mais aussi d'autres en préparation...) du type "rallye routier" que je vais organiser en 2012. Une certaine GS (mais peut-être Triumph XC...) me parait donc beaucoup plus adaptée à l'exercice.
Donc, à regrets (mais la vie est aussi faite de ça...), je vends donc ma HP2 Sport de septembre 2009 achetée neuve chez CO2 à BOULOGNE (92), avec seulement 2500 kms (1000 de route pour le rodage) et 1500 de circuits en mode "soft". Elle a :
- Le léche-roue en carbone
- Une bulle PUIG "endurance" (mais j'ai évidemment la bulle d'origine neuve)
- La sacoche "porte-clés" prévue pour la HP2 S.
La batterie a été changée sous garantie en février 2011 (changement de fournisseur chez BMW, l'ancienne ne tenait pas la charge !), sinon RAS, révision habituelle des 1000 kms chez CO2...
Les pneus METZELER Racetec K3 sont usés "normalement" (c'est-à-dire partout, il n'y a plus aucune bande de peur), mais je donne avec un train de pneus NEUFS PIRELLI Supercorsa SC2, achetés d'avance.
Le tout pour 13 900 € (non négociables parce c'est pas cher vu le kilométrage et son état neuf!), visible dans les Yvelines (78).
A vrai dire, CO2 me la reprend 13 500 €, mais ce sera pour la revendre 14 500 € me disent-ils...
APEMA- Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise
Re: HP2 SPort presque neuve
Pffff,
Bonne vente, en espérant que celui qui te la reprendra y apportera tout autant de soin...
PS : C'est fini pour toi le circuit alors?
Bonne vente, en espérant que celui qui te la reprendra y apportera tout autant de soin...
PS : C'est fini pour toi le circuit alors?
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: HP2 SPort presque neuve
Hé ben. L'hémorragie continue.....
Bonne vente quand même.
Je l'achèterai bien, mais madame ne sera pas d'accord d'en mettre une cinquième dans mon garage (pas de HP2 mais de flats)
Boxer53
Bonne vente quand même.
Je l'achèterai bien, mais madame ne sera pas d'accord d'en mettre une cinquième dans mon garage (pas de HP2 mais de flats)
Boxer53
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: HP2 SPort presque neuve
Buzzz a écrit:Bah, tu peux toujours l'acheter pour remplacer ton 12S poussif...
Mon 12S marche comme une HP2, et début 2012 franchement mieux
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: HP2 SPort presque neuve
Excuse moi APEMA, j'ai commencé à pourrir ton post.
Je vais me retenir à l'avenir
Je vais me retenir à l'avenir
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: HP2 SPort presque neuve
T'inquiètes pas boxer, ce sont juste des commentaires...
J'oubliais : La HP2 S est équipée d'un kit POWERCOMMANDER qui lui fournit une très belle courbe de couple (publiée quelque part sur le forum) avec une valeur de 12.8 mkg et 134 CV bien "ronds" (il n'y a plus de "creux" entre 4500 et 5500 tours, comme à l'origine). Elle est équipée des cornets d'injection spéciaux pour la puissance maxi (j'ai les cornets "français" tout neufs à fournir avecl a vente, pour les amateurs qui voudraient revenir en 100 CV, mais un simple passage au banc avec le kit POWER>COMMANDER suffirait à la "brider" de nouveau, sans changer les cornets)
J'oubliais : La HP2 S est équipée d'un kit POWERCOMMANDER qui lui fournit une très belle courbe de couple (publiée quelque part sur le forum) avec une valeur de 12.8 mkg et 134 CV bien "ronds" (il n'y a plus de "creux" entre 4500 et 5500 tours, comme à l'origine). Elle est équipée des cornets d'injection spéciaux pour la puissance maxi (j'ai les cornets "français" tout neufs à fournir avecl a vente, pour les amateurs qui voudraient revenir en 100 CV, mais un simple passage au banc avec le kit POWER>COMMANDER suffirait à la "brider" de nouveau, sans changer les cornets)
APEMA- Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise
Re: HP2 SPort presque neuve
bin mince, si c'est pas malheureux ca......!!! lacher une hp2 pour une GS...!!!
dommage a qqs semaines près,je te la prenais sur!!!
dommage a qqs semaines près,je te la prenais sur!!!
bixente- Localisation : bretagne
votre monture : ducati diavel
Re: HP2 SPort presque neuve
La vache ça serait bien pour pourrir Fab sur la piste.
Ben bonne chance à toi
Ben bonne chance à toi
Bobby95- Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Re: HP2 SPort presque neuve
Pour ça, il faudrait que tu trouves où est l'accélérateur, déjà
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: HP2 SPort presque neuve
Tu as bien lu la puissance, Fab ?
100 CV de plus, ça risque de faire beaucoup !
100 CV de plus, ça risque de faire beaucoup !
bruno33- Localisation : 33
votre monture : R1100S
Re: HP2 SPort presque neuve
Même pas peur
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Sujets similaires
» presque fini la k100 cafra
» Boucle arrière R1100S Suite et presque fin
» HP2 neuve ? oui mais...
» FOURCHE NEUVE R11OOS
» combi AXO neuve, pas chère
» Boucle arrière R1100S Suite et presque fin
» HP2 neuve ? oui mais...
» FOURCHE NEUVE R11OOS
» combi AXO neuve, pas chère
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum