Les meilleures choses ont toujours une fin
+14
flatwin
El bernardo
charlesfremont
LOUIS38
goumise
Flatouineur
Le Gnac
green
Totentanz
charlier
FAB
Bobby95
Boxer53
BABAOU
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les meilleures choses ont toujours une fin
Bonsoir à tous.
Cela fait quelques semaines que je retarde l'échéance, mais il faut bien un jour se faire une raison. Je pensais garder mon 12S jusqu'à ce que le dernier puit de pétrole ait craché sa derniere goute d'or noir, mais la vie en a décidé autrement et c'est la larme au coin de l'oeil que je me vois contraint de vendre ma machine.
http://www.leboncoin.fr/motos/251190097.htm?ca=21_s
Si toutefois cela peut intéresser quelqu'un, n'hésitez pas.
G.V.B
Cela fait quelques semaines que je retarde l'échéance, mais il faut bien un jour se faire une raison. Je pensais garder mon 12S jusqu'à ce que le dernier puit de pétrole ait craché sa derniere goute d'or noir, mais la vie en a décidé autrement et c'est la larme au coin de l'oeil que je me vois contraint de vendre ma machine.
http://www.leboncoin.fr/motos/251190097.htm?ca=21_s
Si toutefois cela peut intéresser quelqu'un, n'hésitez pas.
G.V.B
Re: Les meilleures choses ont toujours une fin
C'est bien triste tout çà
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Oh merde,
Courage Babaou, tu pourras toujours en pourrir de temps à autres sur la piste
Courage Babaou, tu pourras toujours en pourrir de temps à autres sur la piste
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Stephan, t'es sûr de pas vouloir vendre ta tondeuse, plutôt?
Je me doute que les raisons qui te poussent à te séparer d'elle sont incontournables.
Courage.
Je me doute que les raisons qui te poussent à te séparer d'elle sont incontournables.
Courage.
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Salut les gars.
effectivement ma situation familiale a changé et avec mes 2 enfants à la maison j'ai une machine de trop dans le garage. Le choix c'est posé entre le 12 et le 929 et finalement c'est le coté sentimental qui l'a emporté.
C'est tout bête, le CBR appartenait à MoMo et je me souviens comme si c'était hier de ce qu'il lui a dit lorsque je l'ai emporté: "Je te laisse entre de bonnes mains ma belle, je sais qu'il prendra soin de toi"
Voila pourquoi c'est la tondeuse qui a gagné.
G.V.B
effectivement ma situation familiale a changé et avec mes 2 enfants à la maison j'ai une machine de trop dans le garage. Le choix c'est posé entre le 12 et le 929 et finalement c'est le coté sentimental qui l'a emporté.
C'est tout bête, le CBR appartenait à MoMo et je me souviens comme si c'était hier de ce qu'il lui a dit lorsque je l'ai emporté: "Je te laisse entre de bonnes mains ma belle, je sais qu'il prendra soin de toi"
Voila pourquoi c'est la tondeuse qui a gagné.
G.V.B
ben merde courage ma poule
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
ça ne change rien au plaisir que nous aurons à te lire. Tu restes motard. Je souhaite à ton 12S de partir "entre de bonnes mains".
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Celui qui la prendra fera une bonne affaire, en plus avec toutes les modifs apportées.
C'est toujours un problème de se séparer de ce qu'on aime , mais la roue tourne pour tout le monde.
C'est toujours un problème de se séparer de ce qu'on aime , mais la roue tourne pour tout le monde.
green- Age : 56
votre monture : V50 Monza et cx 500 café racer
Mince alors...
J'étais tout prêt à tapoter sauvagement en lisant "les sentiments l'ont emportés"... me demandant ce qu'il te prenait... avant de finir de lire la phrase et apprendre du coup de qui tu tenais la CBR...
Désolé pour toi que tu aies du faire ce choix !!
Salutations !
Manu'
J'étais tout prêt à tapoter sauvagement en lisant "les sentiments l'ont emportés"... me demandant ce qu'il te prenait... avant de finir de lire la phrase et apprendre du coup de qui tu tenais la CBR...
Désolé pour toi que tu aies du faire ce choix !!
Salutations !
Manu'
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
On n'a pas eu l'occasion de rouler ensemble lors de ma 1ère virée provençale en R12S, celle du mois dernier où nous fûmes (sans burn!) un bon groupe de ...2 BMiStes. Ce n'est que "partie remise" !
Flatouineur- Age : 55
votre monture : R12S
Flatouineur a écrit:On n'a pas eu l'occasion de rouler ensemble lors de ma 1ère virée provençale en R12S, celle du mois dernier où nous fûmes (sans burn!) un bon groupe de ...2 BMiStes. Ce n'est que "partie remise" !
J'ai vu ta sortie mais je n'étais pas d'humeur à rouler. Peut-être une autre fois...
G.V.B
Pas facile de se séparer d'une telle machine .C'est sur ,tu vas faire un heureux ! Bien maigre consolation .
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
aaaahhhhh là là tes premiers pas sur le circuit d'Alés avec cette superbe machine tant convoitée par la DDE..... De toute façon sur piste tu es intouchable avec miss Honda et puis tu es encore ( plus trop!!!) jeune , t'en auras encore des belles machines,( en moto aussi le dernier amour est toujours le premier....)Allez courage bises, louis38.
Salut,
pour cause de licenciement,j'ai du vendre un k12rs acheté neuf que je comptais garder longtemps.Je te comprends vraiment.
J'espère ne pas être indélicat en te disant qu'un 12s,même si la tienne est sacrément exceptionnelle, sera facile à trouver dans un futur meilleur.
Bonne chance.
pour cause de licenciement,j'ai du vendre un k12rs acheté neuf que je comptais garder longtemps.Je te comprends vraiment.
J'espère ne pas être indélicat en te disant qu'un 12s,même si la tienne est sacrément exceptionnelle, sera facile à trouver dans un futur meilleur.
Bonne chance.
charlesfremont- Age : 74
votre monture : r11s orange et bleue,y +pot laser
Pas cool de lire ça !
Hélas, bonne vente !
El bernardo, juste de passage !
Hélas, bonne vente !
El bernardo, juste de passage !
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
bonne vente et bon courage pour la suite....
flatwin- Age : 44
votre monture : R1100S
+1, de tout coeur avec l'ami Babaou en espérant qu"il la vende dans les meilleurs conditions possiblescharlier a écrit:ben merde courage ma poule
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Merci les gars.
Quelques contacts mais rien de concret à ce jour.
G.V.B
G.V.B
C'est la crise, les temps sont durs, mais la Noël arrive...
green- Age : 56
votre monture : V50 Monza et cx 500 café racer
Tu vas te résigner à la garder, il faut juste que l'idée fasse son chemin en prenant son temps.BABAOU a écrit:Merci les gars.
G.V.B
Perso, je la trouve sympa dans cette teinte Tu l'as faite faire par Fun Color à Vitrolles ?
Il est vrai qu'à la vente, la personnalisation est toujours un risque de voir s'échapper des clients. Mais çà va le faire
Flatouineur- Age : 55
votre monture : R12S
Flatouineur a écrit:BABAOU a écrit:Merci les gars.Quelques contacts mais rien de concret à ce jour. G.V.B
Perso, je la trouve sympa dans cette teinte Tu l'as faite faire par Fun Color à Vitrolles ?
Il est vrai qu'à la vente, la personnalisation est toujours un risque de voir s'échapper des clients. Mais çà va le faire
Merci Flatouineur. La peinture c'est du made in Günther von Babaou
G.V.B
Vendu.
Le nouveau propriétaire est un sudiste adepte du flat et accessoirement abonné au forum... En invité.
J'espère qu'il franchira le pas en s'inscrivant et surtout qu'il prendra soin de mon "orange élèctric".
Quant à moi je reste fidèle à l'hélice, elle sera bientôt dans mon garage...
G.V.B.
Le nouveau propriétaire est un sudiste adepte du flat et accessoirement abonné au forum... En invité.
J'espère qu'il franchira le pas en s'inscrivant et surtout qu'il prendra soin de mon "orange élèctric".
G.V.B.
BABAOU a écrit:
G.V.B.
Ah non, c'est un peu court jeune homme.. on pouvait dire encore, bien des choses en sommes, par exemple, tenez: "c'est un pic, c'est un cap, c'est une péninsule" !!
Oups, je m'égare... non, ce que je veux dire, c'est que tu dois préciser de quel flat il s'agit !!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Bon.... ben bien et pas bien .....
Biz Babaou
Biz Babaou
L'olive bleue- Age : 51
votre monture : Dans mes rêves ???
Page 1 sur 2 • 1, 2