test 600cc 2011
3 participants
Page 1 sur 1
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: test 600cc 2011
Merci Charlier, très intéressant !!
De quoi tirer une larme à tous ceux qui penseraient (comme moi) qu'un trois-pattes est une sorte de Nirvana motocycliste !!!
La première place pour la Daytona n'est pas vraiment surprenante... je pense que si je devais, comme ça d'un coup, me choisir une moto "piste", je filerais chez Triumph en premier !!!
A mettre en parallalèle avec les déclarations du boss de BMW Motorrad, qui nous raconte sans se démonter que, bien qu'un exemplaire roulant existe (un trois-pattes donc !), "il n'y a pas de marché" !!
Ben voyons.. c'est pour cela que Triumph vend la Dayto' comme des brioches et que MV y vient aussi...
Bref... c'est comme la perspective d'une nouvelle "flat sport"... faudrait d'abord que chez les cols blancs de BMW, ils arrivent à ôter le balais qu'il sont dans le.........
Julien si tu me lis... tu peux transmettre de ma part....
De quoi tirer une larme à tous ceux qui penseraient (comme moi) qu'un trois-pattes est une sorte de Nirvana motocycliste !!!
La première place pour la Daytona n'est pas vraiment surprenante... je pense que si je devais, comme ça d'un coup, me choisir une moto "piste", je filerais chez Triumph en premier !!!
A mettre en parallalèle avec les déclarations du boss de BMW Motorrad, qui nous raconte sans se démonter que, bien qu'un exemplaire roulant existe (un trois-pattes donc !), "il n'y a pas de marché" !!
Ben voyons.. c'est pour cela que Triumph vend la Dayto' comme des brioches et que MV y vient aussi...
Bref... c'est comme la perspective d'une nouvelle "flat sport"... faudrait d'abord que chez les cols blancs de BMW, ils arrivent à ôter le balais qu'il sont dans le.........
Julien si tu me lis... tu peux transmettre de ma part....
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: test 600cc 2011
tout ça c'est du vent: la 675 a du couple et des chevaux sans être trop lourde et est moins impressionnante qu'un 1000? Oui, mais avant on appelait ça un 750, cylindrée pourtant à l'abandon. Tu verras que lorsque les 600 seront vraiment en perte de vitesse, ils proposeront des 750 plus puissantes pour relancer le marché.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: test 600cc 2011
flatsport a écrit:tout ça c'est du vent: la 675 a du couple et des chevaux sans être trop lourde et est moins impressionnante qu'un 1000? Oui, mais avant on appelait ça un 750, cylindrée pourtant à l'abandon. Tu verras que lorsque les 600 seront vraiment en perte de vitesse, ils proposeront des 750 plus puissantes pour relancer le marché.
Pourtant, cela fait un bon moment maintenant que la tendance est à l'avantage des 600.. réalité du marché ou marketing à marche forcée ?? Seul Suzuki conserve une 750' sportive, plus semble-t-il pour une sorte de sensiblerie historique que par réel besoin...
Mais pour donner un peu d'eau à ton moulin, lorsque je commençais la moto... 750 sonnait comme une "marche" bien marquée dans la carrière, ou sur le marché !!! Je suis le premier étonné d'ailleurs de leur presque disparition, car à l'heure où les "grosses cylindrées" sont de plus en plus grosses, l'écart de cylindrée entre les 600 et les grosses est grand... hormis pour les superbike, cantonées à 1000...
Bref... on nous vend bien ce que l'on veut nous vendre, et le marketing consiste surtout à nous faire croire que c'est nous qui voulons l'acheter....
Non, je ne vais ressortir ma litanie sur l'arrivée d'un trois-pattes chez BMW... mais c'est pas l'envie qui manque !!
PS: t'as mangé quoi aujourd'hui Bruno... un truc qui passe pas ??
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Sujets similaires
» test bmw 2011
» test 1000cc 2011
» Show test au Pole Mécanique d'Ales les 26 et 27/Mars 2011
» BMW Track Experience 2011 Val de Vienne 6 et 7 juin 2011
» Un p'tit test
» test 1000cc 2011
» Show test au Pole Mécanique d'Ales les 26 et 27/Mars 2011
» BMW Track Experience 2011 Val de Vienne 6 et 7 juin 2011
» Un p'tit test
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum