Quand il pleut ont s'emmerde
+4
El bernardo
misteR1100S
goumise
Selmer
8 participants
Page 1 sur 1
Quand il pleut ont s'emmerde
Salut à tous
Samedi je me suis baladé à St Gilles croix de vie sur la cote Vendéenne et j'ai rencontré un gars qui avait une 11s avec 78000 kilomètres. Il en était super content et n'a eu aucun problème avec. Il souhaite remplacer sa moto mais il ne trouve plus l'équivalent. La 12 et trop typée sport alors il s' intéresserai à la RS 4 cylindres. (Ben pour moi y en a deux de trop ) Voilà voilà voilà!! Bon c'est pas tout ça mais je vais me boire une bière devant la télé. Y pleut...
Samedi je me suis baladé à St Gilles croix de vie sur la cote Vendéenne et j'ai rencontré un gars qui avait une 11s avec 78000 kilomètres. Il en était super content et n'a eu aucun problème avec. Il souhaite remplacer sa moto mais il ne trouve plus l'équivalent. La 12 et trop typée sport alors il s' intéresserai à la RS 4 cylindres. (Ben pour moi y en a deux de trop ) Voilà voilà voilà!! Bon c'est pas tout ça mais je vais me boire une bière devant la télé. Y pleut...
Selmer- Première Ligne
Re: Quand il pleut ont s'emmerde
et bien pour une fois chez nous il a fait un radieux (13°) .aujourd'hui malheureusement pas de moto pour moi -dîner de famille- mais vendredi j'ai fait 470 bornes ,salon de la moto a Zurich ,je m'en suis mis plein les yeux ! :D je me suis même assis sur la HP2 Sport ,un régale je voulais en tirer quelques photos ,mais il y avait trop de monde agglutiné autour ,ce sera pour une autre fois.En attendent je vous en mets quelques une .
BONNE SOIRÉE
BONNE SOIRÉE
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Etant juste au-dessus géoraphiquement de Goumise, nous avons eu un week end d'été. J'avais trop chaud sur la mobe, :geek: incroyable. Rentré il y a 30 minutes, soleil couché, le mois de février et revenu chatouillé les bouts de doigts. Enfin, je ne me plaint pas, il parait que certains sont restés devant TF1 parce qu'il pleuvait... hi! hi! hi!
Merci pour les photos, super sympa aussi de voyager devant son écran. :cheers:
Merci pour les photos, super sympa aussi de voyager devant son écran. :cheers:
J'ai la 12 lundi prochaîn, j'ai vraiment hâte de poser mon séant dessus !
Sinon niveau galére, je crois bien que j'ai mis un coup dans l'embrayage de la Mondéo !
Odeur de cramé et patinage avec moteur qui s'emballe dés 3200trs/min...Le disque doit être mort ! :roll:
En espérant que le week end prochaîn se passe mieux !
J'ai la 12 lundi prochaîn, j'ai vraiment hâte de poser mon séant dessus !
Sinon niveau galére, je crois bien que j'ai mis un coup dans l'embrayage de la Mondéo !
Odeur de cramé et patinage avec moteur qui s'emballe dés 3200trs/min...Le disque doit être mort ! :roll:
En espérant que le week end prochaîn se passe mieux !
El bernardo- Panneauteur
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
penses à nous mettre des toffs de ta trombine avec le sourire jusqu'au oreilles et de ta 12.
Pas de soucis, par la même occasion, je mettrai ma tronche devant la facture d'embrayage de la Ford Mondéo...
El bernardo- Panneauteur
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Superbes Photos gounise !!!
Rien à dire sauf Je veux la même !!!!!!!!!! (la nana pas la meule)
J'ai jamais fais de salon moi... Je devais aller a celui de Paris mais j'ai réussi à me pommer, il pleuvait, ça m'a saoulé et du coup on a fait aut' chose avec les potes...
A+
Sam
Rien à dire sauf Je veux la même !!!!!!!!!! (la nana pas la meule)
J'ai jamais fais de salon moi... Je devais aller a celui de Paris mais j'ai réussi à me pommer, il pleuvait, ça m'a saoulé et du coup on a fait aut' chose avec les potes...
A+
Sam
Pas de soucis, par la même occasion, je mettrai ma tronche devant la facture d'embrayage de la Ford Mondéo...
Comme le dit ma signature, c'est tjs moins chère qu'une révision Ducat'
J'ai fait une petite ballade avec un type en 900SS--> Révidion de 30 000 kms avec un pneu AR ....
....
...
....
1 400 €
C'est pas beau ça ????
A+
Sam
Et pour vous la révision des 20 000 sur vos S elle vous a coûté combien, parce que c'est bientôt mon tour.
Je me demande d'ailleur si je ne vais pas faire l'entretien moi même. Après étude finalement il ne faut pas sortir de St Cyr, le seul problème serait d'équilibrer les deux cylindres. Il faut un appareil spéciale et je ne l'ai pas. Je sais qu'il s'en vend sur le net pas trop chère.
Et pour vous la révision des 20 000 sur vos S elle vous a coûté combien, parce que c'est bientôt mon tour.
Je me demande d'ailleur si je ne vais pas faire l'entretien moi même. Après étude finalement il ne faut pas sortir de St Cyr, le seul problème serait d'équilibrer les deux cylindres. Il faut un appareil spéciale et je ne l'ai pas. Je sais qu'il s'en vend sur le net pas trop chère.
Selmer- Première Ligne
J'ai fais le service des 20 mkm en 2006 .Il m' as couté 560.- suisseSelmer a écrit:Hou là là ça pique le porte monnaie. J'aime bien les ducat mais là.
détail:
inspection BMW 37 vt = 370.-
additif escence 17.80
filtre à huile 24.44
bougies 27.88
huile 10/40 61.90
huile 75/90 18.50
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Rien, , je l'ai achetée à 20500km et le proprio avait fait la révison avant.
alino67- Première Ligne
votre monture : R1100S DE 2001 ET R100RT DE 1989
Pour le prix des revision cela dépend aussi du tarif horaire du concessionnaire, pour ma part les 20mkms m'as couté 450 euro et 600 pour les 40mkms, le mieux ce serai de lui demendé a ton concess le prix, voila :lol:
doumdoum76- Première Ligne
votre monture : r1100s de 2002
Hey Selmer,
Le type que tu as rencontré à St-Gilles avec une 11S...Devine un peu :P :P
Ben non, j'ai pas craqué pour une K12S, je l'aime mon Flat :bounce: :bounce:
D'ailleurs,
- Gilles, Propriétaire de LA STERNE à St-Gilles vient de changer sa 12RT pour une 12S
- Le TazTeam, à St-Hilaire compte désormais 3 11S
Y'en a du Flat S, un concentré... :cheers:
J'vas les ramener sur le FoFo :idea:
A plus,
Le type que tu as rencontré à St-Gilles avec une 11S...Devine un peu :P :P
Ben non, j'ai pas craqué pour une K12S, je l'aime mon Flat :bounce: :bounce:
D'ailleurs,
- Gilles, Propriétaire de LA STERNE à St-Gilles vient de changer sa 12RT pour une 12S
- Le TazTeam, à St-Hilaire compte désormais 3 11S
Y'en a du Flat S, un concentré... :cheers:
J'vas les ramener sur le FoFo :idea:
A plus,
Forza_Bavaria- Première Ligne
votre monture : R1100S
Salut Forza
Le monde est petit! On se verra certainement un de ces quatre sur St Gilles j'y vais de temps en temps.
Le monde est petit! On se verra certainement un de ces quatre sur St Gilles j'y vais de temps en temps.
Selmer- Première Ligne