Guidon plat
+2
misteR1100S
Selmer
6 participants
Page 1 sur 1
Guidon plat
Salut à tous
Je me laisserai bien tenter par un guidon plat sur ma S, dans le genre de celui de Goumise.
Auriez vous des infos sur le montage, les différents fournisseurs, la position est elle plus relaxe ect...
Malgré mes guidons bracelet haut j'ai un peu trop d'appui sur les mains et ça fini par me couper le sang. Normalement un guidon plat devrait remédier au problème non!!
Je me laisserai bien tenter par un guidon plat sur ma S, dans le genre de celui de Goumise.
Auriez vous des infos sur le montage, les différents fournisseurs, la position est elle plus relaxe ect...
Malgré mes guidons bracelet haut j'ai un peu trop d'appui sur les mains et ça fini par me couper le sang. Normalement un guidon plat devrait remédier au problème non!!
Selmer- Première Ligne
Re: Guidon plat
Sans l'avoir essayé, je suppose que tu auras une position plus "roadster", plus droit, plus écarté et légèrement encore sur les poignets.
A toi Goumise maintenant racontes nous tous.
A toi Goumise maintenant racontes nous tous.
il y a bien sur wunderlich qui propose cette possibilité
aussi www.krax-moto.com pour 355euro tu a un kit sans guidon
et également par ebay allemagne
http://cgi.ebay.de/SPIEGLER-Superbike-Umbaukit-BMW-R-1100-S-R1100S-R2S_W0QQitemZ180287777135QQcmdZViewItem?hash=item180287777135&_trkparms=72%3A829|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 a toi de jouer bonne recherche
normalement il y a la bulle a remplacer mais pas obliger obligatoirement, durites de frein, et le câble d'accélérateur
a+ filduc
il y a bien sur wunderlich qui propose cette possibilité
aussi www.krax-moto.com pour 355euro tu a un kit sans guidon
et également par ebay allemagne
http://cgi.ebay.de/SPIEGLER-Superbike-Umbaukit-BMW-R-1100-S-R1100S-R2S_W0QQitemZ180287777135QQcmdZViewItem?hash=item180287777135&_trkparms=72%3A829|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 a toi de jouer bonne recherche
normalement il y a la bulle a remplacer mais pas obliger obligatoirement, durites de frein, et le câble d'accélérateur
a+ filduc
filduc- Age : 60
votre monture : R1100S BOXER CUP
Le SPIEGLER est il vendu avec les durites prêt à monter parce qu'il me semble pas mal ?
Selmer- Première Ligne
guidon haut plat
ils sont en vente en permanence sur ebay + facile si parle allemand autrement passe par un traducteur
si tu fait affaire avec un des liens proposé fait moi un topo modèle et tes impressions de la conduite et position a+
Ok mais pour l'instant je cherche plutôt des infos, vu les tarfs il ne faut pas se louper.
Selmer- Première Ligne
Salut Selmer ,voici ma solution à ton problème : https://r1200s.motards.net/photos-videos-f10/modifs-position-sur-1100s-t32.htm .Bonne lecture .
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
C'est exactement ce je voudrais mais 700 euros c'est pas donné bon dious, faut pas oublier que je suis Auvergnat!
Je vais aller voir sur le site Wonderbra!!
Je vais aller voir sur le site Wonderbra!!
Selmer- Première Ligne
Nous vous formalisez pas, mais pourquoi vous achetez des machines sportive ou café racer si vous virez les bracelets!! moi ça me fait toujours bizzare de voir des machines sportives avec des guidons de street. bon c'est mon avis! Je trouve que ça casse la ligne de l'engin (à défaut des poignées)
Charles Kerry- Age : 57
votre monture : R 1200 S noire
re
la position est quand meme meilleur ees tu a la puissance des sportives er sur petites route tu es moin limité en pilotage pour le rally c'est le top
ludo- Age : 45
votre monture : hp2 sport
pour le confort sans doute mais pour "le rally" pas d'accord du moment que tu conduit avec le corps avec les bracelet t'es meme mieux puisque tu as la moitié du poitrail sur le reservoir chose que tu ne peux pas faire avec un cintre plat... ( a part vraiment sur des lacets tres tres etroits ou avec un supermot tu fais des ravages ) mais bon chaqu'un sa vision des choses...
Charles Kerry- Age : 57
votre monture : R 1200 S noire