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Bobines crayons (bis repetitae)

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Message par BigJack Mar 26 Avr 2011 - 22:46

Merde de merde !
Un an après et mêmes symptomes !
Je ne me rappelle plus de quel coté j'avais changé cette M..., mais je me doute bien que c'est de l'autre coté !

Z'auriez-pas une combine pour payer moins cher cette daube ? Ca me fait un peu mal de devoir refiler 100 euros pour cela !

Jacques de Nantes (énervé sur ce coup )

PS qui n'a rien à voir : Etienne, j'ai réparé la serrure du top-case, nickel. C'est quand tu veux coucou01
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Message par charlier Mar 26 Avr 2011 - 22:51

ben merde tu es le deuxième aujourd'hui qui a le même problème scratch
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Message par BigJack Mar 26 Avr 2011 - 22:58

Etonnant effectivement, je viens de lire le post de Mick !
La vague de chaleur actuelle aurait-elle une incidence sur ces fichues bobines ? gggrrrrr57
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Message par BigJack Mar 26 Avr 2011 - 23:01

Pour info, et pour compléter, j'ai changé mes 4 bougies il y a moins de 1000 Km.
Une relation de cause à effet ?
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Message par flatsport Mar 26 Avr 2011 - 23:05

rien à voir avec les bougies, les bobines crayons lachent de temps en temps comme en auto.
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Message par charlier Mar 26 Avr 2011 - 23:07

oui ils surchauffent(les bobines), en boxer cup ils avaient le même problème ,il faut enlever le cache plastique pour laisser refroidir les bobines
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Message par flatsport Mar 26 Avr 2011 - 23:12

c'est sur que 20 ° C à Nantes c'est une vague de chaleur. crazy
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Message par MICK Mer 27 Avr 2011 - 20:37

Je suis allé ce matin chez BMW SAUSHEIM et j'ai acheté une fameuse bobine crayon. 99 €, changée dès mon retour, c'était bien ça, c'est nettement mieux !, j'en suis pour me taper une synchro car par réflexe j'avais nettoyé les vis d'air et donc dérèglé ma synchro. A première vue et d'après le concessionnaire il ont apporté des modifs au bobines, elle sont d'aiileurs maintenant noires et grises, il paraît plus fiables, j'éspère. Si le tuyau de Charlier sur le soucis de surchauffe et bon ça vaut peut être la peine d'essayer d'enlever les caches plastiques ? Salut à tous.

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Message par flatsport Mer 27 Avr 2011 - 20:58

sinon tu commandes des bobines crayon au concessionnaire de Marseille, les siennes sont prévues pour le climat méditerranéen car les 11s d'ici n'ont pas plus de soucis avec leurs bobines que les autres. rire
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Message par charlier Mer 27 Avr 2011 - 21:35

les photos parlent d elles même riredecon

Bobines crayons (bis repetitae) Bmw_et10

Bobines crayons (bis repetitae) Nates_10

http://www.flickr.com/photos/hirony/1887984789/in/photostream/

mon ancien concessionnaire m avait déjà parler de ce problème mais seulement en course
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Message par flatsport Mer 27 Avr 2011 - 21:46

sur la première photo, le cache est collé au couvre culasse, le trou dedans sert donc à pouvoir démonter la bougie est non a la ventiler. Pareil pour l'autre même si pas collé.

Les bobines crayons première génération étaient de la daube, les concessionnaires sont forts pour couvrir les soucis techniques des motos qu'ils vendent.
La meilleure que j'ai entendu, c'est que les pattes du cadre arrière étaient prévues de casser pour protéger la boucle arrière. le problème est que le cadre alu est bien plus cher que la boucle arrière.
Parfois ils nous prennent vraiment pour des lapins de 6 semaines
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Message par charlier Mer 27 Avr 2011 - 22:31

je te dis ce qu on ma dit ,maintenant faut voir ce qui est vrai ou faux ca c est un gros problème
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Message par FAB Jeu 28 Avr 2011 - 6:17

flatsport a écrit:La meilleure que j'ai entendu, c'est que les pattes du cadre arrière étaient prévues de casser pour protéger la boucle arrière. le problème est que le cadre alu est bien plus cher que la boucle arrière.
Parfois ils nous prennent vraiment pour des lapins de 6 semaines

Le mien a justifié la faiblesse des pattes de fixation des clignos arrières par le fait qu'ils avaient des enfants à nourrir.... violence01
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