2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie
+2
flatsport
Julien
6 participants
Page 1 sur 1
2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie
Le team SH Technologie, qui engage un RR au Bol et aux 24 heures du Mans et est soutenu par la concession de Bougival, organise le jeudi de l'Ascension une journée de roulage sur le circuit des Ecuyers à Beuvardes (est Parisien).
Le circuit a l'air assez sympa (cf. plan) et la journée est assez bon marché : 95 € + option repas à 12 €.
Si des gens de l'est ou des Parisiens sont intéressés, j'en serai très probablement !
Le circuit a l'air assez sympa (cf. plan) et la journée est assez bon marché : 95 € + option repas à 12 €.
Si des gens de l'est ou des Parisiens sont intéressés, j'en serai très probablement !
Julien- Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR
Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie
Bon alors ils dorment les Parisiens ???
Julien- Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR
Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie
A moins que le périph ne suffise pour ce défouler
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie
Et ils sont où...
Et ils sont où...
Et ils sont où... les Parisiens...
G.V.B
Et ils sont où...
Et ils sont où... les Parisiens...
G.V.B
Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie
Bon ben tant pis, du coup je roulerai avec un Ducatiste sur une 1198 et un autre sur une ... Desmosedici ( )
Julien- Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR
Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie
Julien a écrit:Bon alors ils dorment les Parisiens ???
Hé puis mon pauvre Julien. Et dire que tu es dans une entreprise qui se bataille pour rajeunir l'image de la marque. Il y a encore du boulot.
Je suis curieux de voir la fréquentation de la journée Track Days à Chenevières jeudi prochain
Boxer53
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie
Bah après il est vrai que l'on ne peut pas demander à tout le monde de vouloir mettre sa moto sur circuit et qu'en plus LFG est très strict sur les normes de bruit (j'ai rarement vu autant de pots d'origine sur des bécanes avec des polys !).
Julien- Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR
Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie
Bon ben j'y étais donc hier !
Concernant la météo rien à redire, après le w-e passé au Vigeant j'ai même un coup de soleil sur le tarin.
Le circuit est un peu vallonné, court mais avec une petite ligne droite sympa avec un grand droit qui permet de rentrer assez fort.
Il y a en tout 24 virages, donc de quoi bosser fort ses trajectoires et faire travailler les guiboles.
2-3 hics malgré tout sur le circuit :
- pas de dégagements (de l'herbe et c'est tout)
- des vibreurs automobiles dans les virages, donc assez hauts et pas de vibreurs en sortie (bien pratiques pour trajecter)
- des cônes de trajectoire qui correspondent à des trajectoires automobiles.
Côté organisation rien à redire, l'équipe SH Technologie est bien sympa, et pour la formule déjeuner à 12 € il y avait de quoi manger :
- 2 sandwiches
- 1 salade
- 1 part de gâteau
- 1 boisson fraîche
- 1 Snickers
Le roulage s'est moyennement passé pour moi.
Suis arrivé avec une grosse fatigue, laquelle est due a un sérieux manque de sommeil (une dizaine d'heures en 2 jours), mais heureusement j'ai pu ensuite dormir entre deux roulages.
Et puis ces satanés cônes "auto" m'ont fait perdre la première session.
J'ai pu augmenter tout doucement le rythme jusqu'à un brutal décrochage de l'avant dans un virage à gauche qui sonnera pour moi la fin de la journée.
Mes co-équipiers auront été moins chanceux : parti avec une machine pour 2, le plus expérimenté des 2 (une dizaine de Bol d'Or à lui tout seul) s'est mis au tas à la deuxième session ... Nous avons donc tourné à 3 sur la même machine et cela s'est très bien passé.
Un des deux co-équipiers est assez chaud pour rouler souvent et a un cametard ... je crois que l'on va essayer de se faire des journées un peu loin.
Par ailleurs, il y a peut-être une chance que je rachète en fin de saison un poly Endurance du team qui organisait la journée ... à suivre tout cela donc !
Concernant la météo rien à redire, après le w-e passé au Vigeant j'ai même un coup de soleil sur le tarin.
Le circuit est un peu vallonné, court mais avec une petite ligne droite sympa avec un grand droit qui permet de rentrer assez fort.
Il y a en tout 24 virages, donc de quoi bosser fort ses trajectoires et faire travailler les guiboles.
2-3 hics malgré tout sur le circuit :
- pas de dégagements (de l'herbe et c'est tout)
- des vibreurs automobiles dans les virages, donc assez hauts et pas de vibreurs en sortie (bien pratiques pour trajecter)
- des cônes de trajectoire qui correspondent à des trajectoires automobiles.
Côté organisation rien à redire, l'équipe SH Technologie est bien sympa, et pour la formule déjeuner à 12 € il y avait de quoi manger :
- 2 sandwiches
- 1 salade
- 1 part de gâteau
- 1 boisson fraîche
- 1 Snickers
Le roulage s'est moyennement passé pour moi.
Suis arrivé avec une grosse fatigue, laquelle est due a un sérieux manque de sommeil (une dizaine d'heures en 2 jours), mais heureusement j'ai pu ensuite dormir entre deux roulages.
Et puis ces satanés cônes "auto" m'ont fait perdre la première session.
J'ai pu augmenter tout doucement le rythme jusqu'à un brutal décrochage de l'avant dans un virage à gauche qui sonnera pour moi la fin de la journée.
Mes co-équipiers auront été moins chanceux : parti avec une machine pour 2, le plus expérimenté des 2 (une dizaine de Bol d'Or à lui tout seul) s'est mis au tas à la deuxième session ... Nous avons donc tourné à 3 sur la même machine et cela s'est très bien passé.
Un des deux co-équipiers est assez chaud pour rouler souvent et a un cametard ... je crois que l'on va essayer de se faire des journées un peu loin.
Par ailleurs, il y a peut-être une chance que je rachète en fin de saison un poly Endurance du team qui organisait la journée ... à suivre tout cela donc !
Julien- Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR
Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie
Mince Ju, j'espère que tu n'as rien. Que c'est-il passé?
G.V.B
PS: Dans 10 ans tu verras que plus de 10 heures de someil en 2 jours... Ben c'est une grasse-matinée
G.V.B
PS: Dans 10 ans tu verras que plus de 10 heures de someil en 2 jours... Ben c'est une grasse-matinée
Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie
Oups pardon je n'avais pas fini ma phrase ... tout s'est tout de même bien fini pour moi.
L'avant a décroché, lorsque je plongeais à la corde (à gauche) donc gaz coupé.
J'ai eu je pense le réflexe qui sauve en poussant sur le bras intérieur et en remettant un léger filet de gaz.
Donc pas de bobos ni dé dégâts, mais déjà la certitude qu'il faudra changer pour Bresse ces BT16 de merde.
En sortant de la session ils étaient moins chauds que les SC1/SC2 restés simplement exposés au soleil de la moto accidentée qui m'accompagnait.
Physiquement je suis content, le travail cardio paie, pas d'apnées sur les changements rapides et côtés jambes c'est presque ça (non pas que j'ai désormais des mollets de sprinteur mais moins de difficultés à tenir le rythme).
L'avant a décroché, lorsque je plongeais à la corde (à gauche) donc gaz coupé.
J'ai eu je pense le réflexe qui sauve en poussant sur le bras intérieur et en remettant un léger filet de gaz.
Donc pas de bobos ni dé dégâts, mais déjà la certitude qu'il faudra changer pour Bresse ces BT16 de merde.
En sortant de la session ils étaient moins chauds que les SC1/SC2 restés simplement exposés au soleil de la moto accidentée qui m'accompagnait.
Physiquement je suis content, le travail cardio paie, pas d'apnées sur les changements rapides et côtés jambes c'est presque ça (non pas que j'ai désormais des mollets de sprinteur mais moins de difficultés à tenir le rythme).
Julien- Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR
Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie
Bon, c'est cool Ju. Tu seras en forme à Bresse donc
G.V.B
G.V.B
Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie
T'as eu de la chance sur ce coup là, à Ledenon j'ai rien vu venir et j'avais le cul par terre avant d'avoir fait quoi que ce soit.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie
oufti ça va pas de dégât plus de peur que de mal aller hop encore une petite pub essaye les dunlop
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie
La vache tu t'entraine fort julien
Bobby95- Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Re: 2 juin 2011 : circuit des Ecuyers à Beuvardes avec SH Technologie
Hélas c'est plus de la préparation physique (jogging régulier et muscu) que de l'entraînement sur circuit
Julien- Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR
Sujets similaires
» iron bikers 2011 circuit carole 25 26 juin
» Journée FFM, circuit Les Ecuyers 12.09.09
» Roulage printanier circuit des ECUYERS (02) 21 mars 2010
» Roulage à CAROLE 4 juin 2011
» BMW Track Experience 2011 Val de Vienne 6 et 7 juin 2011
» Journée FFM, circuit Les Ecuyers 12.09.09
» Roulage printanier circuit des ECUYERS (02) 21 mars 2010
» Roulage à CAROLE 4 juin 2011
» BMW Track Experience 2011 Val de Vienne 6 et 7 juin 2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum