B-Twin moto GP 2011
+13
teuteuf32
L'olive bleue
virginie
goumise
flatsport
gsaylat
FAB
Golgo01
BABAOU
FAB77
Boxer53
charlier
Totentanz
17 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: B-Twin moto GP 2011
Çà promet pour Spa
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
BABAOU a écrit:charlier a écrit:c est ça la course de la bagarre jusqu’à la fin
La course selon Charlier...
http://www.gaskrank.tv/tv/motorrad-fun/superbike-hooligans-hauen-stec-16176.htm
G.V.B
trop fort babaou ,je crois que les thaïlandais confondent la superbike a la boxe thaï
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Boxer53 a écrit:Çà promet pour Spa
je suis ceinture noir de taekwondo mais je ne ferai pas ca a spa rassure toi
charlier a écrit:Boxer53 a écrit:Çà promet pour Spa
je suis ceinture noir de taekwondo mais je ne ferai pas ca a spa rassure toi
tu m'as l'air 2ème DAN de fluteau, aussi... un peu quand même, non?
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
ah bon pourquoi
charlier a écrit:ah bon pourquoi
Parce que si tu faisais un concours de "grande gueule" , tu te battrais pour la première place avec Manu.
Ceci dit, il me tarde de faire ta connaissance Charlier. Chuis sur qu'avec toi on doit pas s'ennuyer et que t'es un gars qui gagne (pas sur piste heing) à être connu.
G.V.B
merci babaou j espère aussi te rencontrer comme d autres du fofo
ps: je suis peut être une grande gueule mais jamais je ment sur mes activités , je suis bien ceinture noir de taekwondo ca fait 20 ans de pratique avec a mon palmarès 4 fois champions de belgique 5 fois champions provincial 6 eme a la coupe d Europe 3 eme a l open d Alsace( schiltigheim) 2 eme a l open d Espagne pour un total de +-60 combats 37 fois sur le podium dont 17 médailles d or et puis en 2006 problème de santé j ai un problème a la thyroïde elle est en hypo maintenant ca va mais j ai du arrêter la compétition et je me suis focaliser sur la piste
ps: je suis peut être une grande gueule mais jamais je ment sur mes activités , je suis bien ceinture noir de taekwondo ca fait 20 ans de pratique avec a mon palmarès 4 fois champions de belgique 5 fois champions provincial 6 eme a la coupe d Europe 3 eme a l open d Alsace( schiltigheim) 2 eme a l open d Espagne pour un total de +-60 combats 37 fois sur le podium dont 17 médailles d or et puis en 2006 problème de santé j ai un problème a la thyroïde elle est en hypo maintenant ca va mais j ai du arrêter la compétition et je me suis focaliser sur la piste
moi aussi je collectionne les médailles d'or, mais celles du concours agricole collées sur les bouteilles de vin.
Sinon on peut se faire un combat, j'ai arrêté le tir et le ping pong, mais je me suis mis à la tronçonneuse
Sinon on peut se faire un combat, j'ai arrêté le tir et le ping pong, mais je me suis mis à la tronçonneuse
Dernière édition par flatsport le Sam 9 Juil 2011 - 7:47, édité 1 fois
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
charlier a écrit:merci babaou j espère aussi te rencontrer comme d autres du fofo
Mon idée rejoignait l'approche de Babaou en fait, et loin de moi l'idée de te ranger au rang des mythomanes. J'éviterai de te chercher des noises à l'avenir. Pas envie de me manger un bourre-pif.
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
tracasse Totentanz je suis zen , francis vous dira ca après spa Francorchamps
charlier a écrit:merci babaou j espère aussi te rencontrer comme d autres du fofo
Maintenant que tu dis ça, je trouve que t'est un mec super cool.
Je t'es toujours aprécié en fait! C'est cool que tu soit là, je suis vraiment content de t'avoir rencontré sur ce forum. Rien que pour toi ça vaut le coup de s'inscrire sur le forum.
On est pote hein?!
FAB77- Age : 46
votre monture : R12S
ben oui ont potes il n y a pas plus gentil que moi, mais faut pas me faire chier
ok, c'est cool alors.
Par contre, faut pas déconner, je prendrai pas de K !!!
ça me fait penser que j'étais pas mal à Liege ces derniers temps et je prenais le soir la route en montée virolante qui va de la ville au CH Sart Tilmann. J'y ai vu une K1200S grimper à très vive allure, ça a l'air d'envoyer sévère !!! C'est toi qui conduit fin vénère comme ça? J'ai aussi vu une R1100S jaune et un champion du monde en Yam R6. Le mec déhanchait comme pas possible, il était à plus d'1 mètre de la moto. Mais il avançait pas et du coup, la moto donnait l'impression de pencher dans le sens inverse du virage! Et pour couronner le tout, il avait la combi intégrale cuir aux mêmes couleurs que la moto. Comment on appel ça déja? un... Belge? Non, un Kéké internationnal!
Par contre, faut pas déconner, je prendrai pas de K !!!
ça me fait penser que j'étais pas mal à Liege ces derniers temps et je prenais le soir la route en montée virolante qui va de la ville au CH Sart Tilmann. J'y ai vu une K1200S grimper à très vive allure, ça a l'air d'envoyer sévère !!! C'est toi qui conduit fin vénère comme ça? J'ai aussi vu une R1100S jaune et un champion du monde en Yam R6. Le mec déhanchait comme pas possible, il était à plus d'1 mètre de la moto. Mais il avançait pas et du coup, la moto donnait l'impression de pencher dans le sens inverse du virage! Et pour couronner le tout, il avait la combi intégrale cuir aux mêmes couleurs que la moto. Comment on appel ça déja? un... Belge? Non, un Kéké internationnal!
FAB77- Age : 46
votre monture : R12S
tu parle de la côte du sart tilmant qui arrive a l hôpital du CHU c est possible que ce soit moi j habit a 6km c est mon circuit sinon c est vrai que la k en full ca déboite sec
Bonnes nouvelles pour la Malaisie
- Encore une pige de Hopkins pour Suzuk' après avoir raté le titre au British Superbike pour 6 millièmes
- Après une fidélité sans faille de Collin Edwards à Yamaha, il s'en va pour dévellopper une nouvelle marque en MotoGP en 2012 : Suter/BMW !!!
- Encore une pige de Hopkins pour Suzuk' après avoir raté le titre au British Superbike pour 6 millièmes
- Après une fidélité sans faille de Collin Edwards à Yamaha, il s'en va pour dévellopper une nouvelle marque en MotoGP en 2012 : Suter/BMW !!!
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
FAB a écrit:Bonnes nouvelles pour la Malaisie
Mauvaises nouvelles pour Hopkins,
C'est pas son année
Il a chuté cet été lors de la 1ère pige 2011 en MotoGP à Brno.
Il a été arrêté pendant quelques semaines ratant ainsi quelques courses du BSB (British Super Bike)
Il a fini 2ème du championnat avec 645 points (27 courses en 12 week-end) à 2 points du vainqueur [Humour ON][Ils ont juste adopté une règle appelée "Totentanz" (Allez savoir pourquoi????) : les 6 premiers au championnat lors du 9ème week-end ont leurs total de points = 500]
Et sa blessure l'oblige à abandonner à Sépang
Voilà à quoi s'est joué le titre : les 2 derniers tours de la saison à la photo finish : 0,006 secondes
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11