le Bistrot, c'est là ou on parle pour rien dire.......
+17
Golgo01
stf
Bobby95
BABAOU
Antoine
madmatt
R1200S 73
Charles Kerry
FAB
chonchon36
alino67
Selmer
the game
Sam
goumise
misteR1100S
El bernardo
21 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: le Bistrot, c'est là ou on parle pour rien dire.......
On veut tout voir , je peux pas tout montrer ...
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Il faut vouloir, c'est qui l'homme à la maison et sur son S ?goumise a écrit: On veut tout voir , je peux pas tout montrer ...
Sinon, aujourd'hui une météo printanière soleil bleu et soleil partout, un régal.....depuis le fenêtre de mon bureau.
Antoine- Age : 48
votre monture : R1200S jaune et noire
Pour moi samedi matin pour aller chez bmw où m'attendait un trécholie K1300R.Antoine a écrit:GRAVE !! heureusement que je suis sorti hier ....
Je m'égare, batterie HS mais des phares, oui, poussette musclée pour sortir du garage et monter la pente à 12, 13% et pas un badeau pour l'aide.
Plat, poussette, petite descente à moins de 20km/h, pas bon même en troisième et pas sur qu'une mobe à injection démarre sans batterie !? le doute est là, plat, poussettte, plat, enfin LA descente entre les fortifications, la seule, comme un tireur d'élite, un seul essai la pente n'est pas très longue mais avec un bon pourcentage, c'est parti, clong ! 3ième enclenchée, prière intérieure mélangé de pré-jurons me préparant aussi à la situation future redoutée d'arriver en bas avec un beau bbbbôôôôôôôôôôôôôôôôô ravageure. Mais non, à 25km/h je lâche doucement l'embrayage, enrichisseur ouvert à fond, maintenu à la main, dernier gromelage pour lui montrer qui est le patron, et, et ....bbôôôô, BRAOUMMM c'est parti, la fin de la descente se fait au moteur et avec un soulagement sans borne. En faite un S injection ça démarre avec une batterie H.S.
Content mais plus le temps d'aller déposer mon règlement d'assurance, ni de faire la pression des pneus ni de faire le plein, ni de rouler pour assurer une recharge minimum, b..rdel, juste le temps de filer chez bmw. Pourvu qu'elle redémarre avec l'essai du K. En même temps je ne serai pas loin pour un chargeur mais m...erde si ça arrive mon égo va encore recevoir une deuxième louche en une seule matinée. J'arrive, je coupe le contact sans une envie de me souvenir de ce jolie bruit de flat que je n'entendrai peu être plus tout à l'heure.
Merci la batterie, merci la batterie au gel, merci la chance, merci au flat d'avoir démarré, merci à tous de na pas avoir su la situation que je vivais ok j'exagère, c'est pour écrire une lkigne de plus sans forcer.
Mercredi je sors la mobe, pourvu qu'elle démarre...
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Et alors c'est quoi tes impressions pour la K13 ?
Cétraijoli
Sapoussefore
Inutiledonkobligatoire
Cétraijoli
Sapoussefore
Inutiledonkobligatoire
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
C'est par ici -->Journées Portes Ouvertes BMWBobby95 a écrit:Et alors c'est quoi tes impressions pour la K13 ?
Cétraijoli
Sapoussefore
Inutiledonkobligatoire
FAB- Bouchon
Cool, on en est enfin débarrassé
stf- Age : 45
votre monture : R1100S
+1stf a écrit:Cool, on en est enfin débarrassé
Cet apré midi sur une 4 voies hyper fréquenté dans le sens Marseille/Aix, moi en voiture à 80km/h, petite camionette a 20m de moi, un type n'a rien trouvé de mieux que de se jeter sous ses roues Pas mal comme tentative de suicide Fort heureusement, ayant assez de dégagement je n'ai pas percuté ni la voiture qui écrasé ses freins ni le pauvre type dont ses pompes ont volé a 30métres de l'impact Bilan: Un pare brise en miettes, un capot enfoncé pour la camionette et un jeune couillon qui une fois debout continua sa route vers la mort en traversant de nouveau la 4 Voies cherchant la collision.... J'ai rarement vu une chose pareil... nous étions 4 voitures arrétées sur le bas côté, nous n'avons rien pu faire, sauver un type et se faire écraser a notre tour non merci.... Et quand je pense aux morts qui ne demandent rien à personne et que la vie attrappe et ceux qui cherchent la mort sans la trouver ça me fout en rage
Cet apré midi sur une 4 voies hyper fréquenté dans le sens Marseille/Aix, moi en voiture à 80km/h, petite camionette a 20m de moi, un type n'a rien trouvé de mieux que de se jeter sous ses roues Pas mal comme tentative de suicide Fort heureusement, ayant assez de dégagement je n'ai pas percuté ni la voiture qui écrasé ses freins ni le pauvre type dont ses pompes ont volé a 30métres de l'impact Bilan: Un pare brise en miettes, un capot enfoncé pour la camionette et un jeune couillon qui une fois debout continua sa route vers la mort en traversant de nouveau la 4 Voies cherchant la collision.... J'ai rarement vu une chose pareil... nous étions 4 voitures arrétées sur le bas côté, nous n'avons rien pu faire, sauver un type et se faire écraser a notre tour non merci.... Et quand je pense aux morts qui ne demandent rien à personne et que la vie attrappe et ceux qui cherchent la mort sans la trouver ça me fout en rage
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Des photos sanguinolentes peut être ? non !
Tanpis.
Tanpis.
Pour ceux qui auraient remarqué , j'ai recommencé à poster après mon éviction due à mon nombre trop (???) important de messages, mais j'en ai deux des 1100 S, j'ai donc le droit de continuer, pour un temps à vous pourrir l'existance
Plus sérieusement, j'ai passé cette dernière journée sur le forum à comprendre le panneau de configuration ainsi que créer et remplir de nouvelles sections car on fout un bordel pas possible tout de même
Si jamais, j'étais passé à côté de quelquechose ou bien qu'il manquait des rubriques vous savez bien où le signaler
Plus sérieusement, j'ai passé cette dernière journée sur le forum à comprendre le panneau de configuration ainsi que créer et remplir de nouvelles sections car on fout un bordel pas possible tout de même
Si jamais, j'étais passé à côté de quelquechose ou bien qu'il manquait des rubriques vous savez bien où le signaler
FAB- Bouchon
La vie trépidante d'un administrateur vu de l'intérieur.... c'est bôFABR1100S a écrit:Pour ceux qui auraient remarqué , j'ai recommencé à poster après mon éviction due à mon nombre trop (???) important de messages, mais j'en ai deux des 1100 S, j'ai donc le droit de continuer, pour un temps à vous pourrir l'existance
Pour Golgo01, Google se met en quatre, eh oui, depuis peu le fameux moteur de recherche Ricain nous gratifie d'une nouvelle option qui permet d'affiner ses recherches en mode Image grâce aux choix de la couleur qui peut être sélectionné.
Rien que pour toi Golgo01 : http://images.google.fr/images?q=R1200s&hl=fr&sa=N&um=1&imgcolor=yellow
Soyons fous, pour barty : http://images.google.fr/images?imgcolor=yellow&hl=fr&um=1&sa=1&q=R1100s&btnG=Recherche+d%27images&aq=f&oq=
Pour le Gnac : http://images.google.fr/images?q=R1100s&hl=fr&um=1&imgcolor=red
Rien que pour toi Golgo01 : http://images.google.fr/images?q=R1200s&hl=fr&sa=N&um=1&imgcolor=yellow
Soyons fous, pour barty : http://images.google.fr/images?imgcolor=yellow&hl=fr&um=1&sa=1&q=R1100s&btnG=Recherche+d%27images&aq=f&oq=
Pour le Gnac : http://images.google.fr/images?q=R1100s&hl=fr&um=1&imgcolor=red
pffffffff il y en a qui ont vraiment du temps à perdre....
Attention j'ai fait du C.Kerry Charlie
A bientot
PS la je rentre du concert de Dave
A bientot
guigarou- Localisation : arras p d c 62
votre monture : r 1100s
Ton S va dormir au garage pendant ce temps là. Bonnes vacances.guigarou a écrit:Les p'tits loups je vous lache pendant une quinzaine, je pars avec la p'tite famille chez les bretons prendre un peu de repos , bon courage a ceusse qui bosse.
A bientot
FAB- Bouchon
Il est l'heure, alors à la votre ! SANTE !!!!
SantéEl bernardo a écrit:Il est l'heure, alors à la votre ! SANTE !!!!
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8