Selle moto toutes marques
+12
Yspodo
barty
manu87220
flattwin1100s
Fullfred
Momo
Forza_Bavaria
Godemichel
madmatt
R1200S 73
Selmer
misteR1100S
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Selle moto toutes marques
Très beau site, à voir absolument et à placer dans ses favoris. C'est le premier cellier qui me fait craquer.
http://www.selle-moto.com/sellerie-concept-selle-moto/selle-moto-marque/selle-moto-bmw/selle-moto-bmw-sportives.html
un exemple, un exemple, un exemple, ....bon ok, juste un alors
http://www.selle-moto.com/sellerie-concept-selle-moto/selle-moto-marque/selle-moto-bmw/selle-moto-bmw-sportives.html
un exemple, un exemple, un exemple, ....bon ok, juste un alors
Dernière édition par misteR1100S le Sam 2 Aoû 2008 - 12:15, édité 1 fois
Selmer- Première Ligne
Re: Selle moto toutes marques
Un motard sur le forum des roadsters bmw. Il venait de la recevoir, pas de retour à plus ou moins long terme donc.
C'est un mec qui a quitté une grosse boite de sellerie pour se mettre à son compte. Il fait ça chez lui dans une pièce qu'il a aménagé en atelier.
C'est à Bondoufle en région parisienne, près d'EVRY et il fait de la super qualité à très très bon prix.
Il est aussi super sympa, quand vous allez le voir il vous montre l'atelier si vous demandez, vous pouvez regarder la confection, il vous offre le café. Bref un mec sympa, sérieux et très chaleureux.
http://www.smtn.fr/
C'est un mec qui a quitté une grosse boite de sellerie pour se mettre à son compte. Il fait ça chez lui dans une pièce qu'il a aménagé en atelier.
C'est à Bondoufle en région parisienne, près d'EVRY et il fait de la super qualité à très très bon prix.
Il est aussi super sympa, quand vous allez le voir il vous montre l'atelier si vous demandez, vous pouvez regarder la confection, il vous offre le café. Bref un mec sympa, sérieux et très chaleureux.
http://www.smtn.fr/
Dernière édition par xbonobox le Ven 8 Aoû 2008 - 10:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Le dernier m'interesse, en plus il est pas loin de chez moi!!!
Je vais étudier ca de plus près...
Je vais étudier ca de plus près...
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
sellier recommendable
bonsoir à vous tous,
je vous entends tous chercher une nouvelle selle; alors n'hésitez pas un instant, je n'ai aucun parti pris mais l'atelier Debraise travaille du feu de Dieu! Regardez la photo de la moto de Gilles, regardez la mienne, jolies non, en plus pour les derrières douillets, il peut poser un gel insert qui reste constant à rouler! Toutes les motos de la maison sont passées chez lui pour améliorer le confort ou l'esthétisme et à chaque fois bingo N'hésitez pas à venir de ma part
Je vous laisse ses coordonnées Atelier Debraise 02 43 85 17 45 Les Hunaudiéres 72230 Ruaudin
www.atelier-debraise.com
je vous entends tous chercher une nouvelle selle; alors n'hésitez pas un instant, je n'ai aucun parti pris mais l'atelier Debraise travaille du feu de Dieu! Regardez la photo de la moto de Gilles, regardez la mienne, jolies non, en plus pour les derrières douillets, il peut poser un gel insert qui reste constant à rouler! Toutes les motos de la maison sont passées chez lui pour améliorer le confort ou l'esthétisme et à chaque fois bingo N'hésitez pas à venir de ma part
Je vous laisse ses coordonnées Atelier Debraise 02 43 85 17 45 Les Hunaudiéres 72230 Ruaudin
www.atelier-debraise.com
Godemichel- Age : 65
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Merci pour le bon plan!!!
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
Hello Godemichel,
En contact avec Sellerie-concept, il conseille plutôt l'emploi de bultex en lieu et place du gel. Le gel étant sensible aux écarts de température, liquide l'été, et "cristallisé" l'hiver.
Qu'en penses-tu ?
En contact avec Sellerie-concept, il conseille plutôt l'emploi de bultex en lieu et place du gel. Le gel étant sensible aux écarts de température, liquide l'été, et "cristallisé" l'hiver.
Qu'en penses-tu ?
Forza_Bavaria- Première Ligne
votre monture : R1100S
Je ne voulais pas me faire mauvaise langue mais Bavaria à ouvert le bal alors je me lance Le gel n'est pas pérenne, bien présent au début il s'évanouit avec le temps. Des retours d'infos sur cette migration ?
bonjour, par expérience concernant ma selle avec insert sur le K11, lors de mes nombreuses sorties sécurité sur les courses cyclistes, pour les plus longues, il faut compter entre 5 et 6 heures voir jusqu'à 8 heures pour le Téléthon 2008 ! A l'arrivée je n'ai constaté aucune détèrioration du gel, la matière est restée constante pendant tout le temps des courses, pas de migration en vue. Le seul problème rencontré se situe au niveau des genoux qu'il ne faut pas oublier de détendre de temps en temps puisque l'on ne s'arrête que très peu souvent! Par contre sur la BOXERCUP la selle est réduite à sa plus simple expression histoire de bien sentir la bête , juste une petite mousse, les sensations sont toutes autres. Donc pour moi, je suis convaincu du bienfait du gel insert. C'est un produit utilisé en gériatrie pour nos qui sont immobilisés sur un lit pour éviter les escares! Voilà pour mes avis et expériencemisteR1100S a écrit:Je ne voulais pas me faire mauvaise langue mais Bavaria à ouvert le bal alors je me lance Le gel n'est pas pérenne, bien présent au début il s'évanouit avec le temps. Des retours d'infos sur cette migration ?
@+ Godemiche...
Godemichel- Age : 65
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Merci pour ces infos, Godemiche
...tempête sous un crâne...que faire ?
Gel ou Bultex
...tempête sous un crâne...que faire ?
Gel ou Bultex
Forza_Bavaria- Première Ligne
Pour ma part, j'ai eu deux selles avec du Gel sans problèmes particuliers... Si ce n'est que Gel absorbe la chaleur et la garde !!!
Bref, dans les régions chaudes et ensoleillés y a plus qu'intérêt à se garer à l'ombre sous peine de se brûler le c...
Bref, dans les régions chaudes et ensoleillés y a plus qu'intérêt à se garer à l'ombre sous peine de se brûler le c...
Salut, j'ai pris contact avec l'atelier Debraise cet après-midi pour une selle confort ! Et lorsque j'ai dit que c'était pour une BMW et que j'avais entendu parlé de lui via ce forum il m'a parlé de toi Reste plus qu'a trouvé le temps pour me passer de ma Beumeu et lui envoyer ma selleGodemichel a écrit:bonsoir à vous tous,
www.atelier-debraise.com
Merci du contact !
Fullfred- Age : 49
hello...
perso, je peux apporter mon retour d'expérience
sur la selle confort de la marque Sargent
sur une R1100S
histoire d'améliorer le confort, notamment en duo
(mousse plus épaisse, position moins sur l'avant, revêtement antidérapant, et esthétique soignée)
j'en suis totalement satisfait
une balade de 2500km en 4j, en duo, m'a permis de valider totalement ce choix...
à votre dispo pour plus d'impressions
perso, je peux apporter mon retour d'expérience
sur la selle confort de la marque Sargent
sur une R1100S
histoire d'améliorer le confort, notamment en duo
(mousse plus épaisse, position moins sur l'avant, revêtement antidérapant, et esthétique soignée)
j'en suis totalement satisfait
une balade de 2500km en 4j, en duo, m'a permis de valider totalement ce choix...
à votre dispo pour plus d'impressions
flattwin1100s- Age : 50
votre monture : bmw r1100s
Merci de l'info,j'avais vu les selles sur le site Motolux, en revanche le délais est plus important ! Comme je n'ai que la 11 comme véhicule je ne peux * m'en passer! mais merci du tuyau !
* plus
* plus
précision pour fullfred...
les selles SARGENT ne sont pas reconfigurées à partir de la selle d'origine !
avec une selle SARGENT, tu gardes ta selle d'origine
tu disposes en fait d'une 2è selle
donc, oui, il faut compter 6 à 8 semaines de délais de livraison
mais en attendant, tu gardes ta selle
et tu auras donc deux selles....
(les selles SARGENT permettent également de reposer le capot de selle, et elles sont personnalisables)
reste à faire un choix
(je ne sais pas ce que coûtent les autres selles, mais les selles SARGENT sont d'un bon rapport qualité prix je trouve..)
les selles SARGENT ne sont pas reconfigurées à partir de la selle d'origine !
avec une selle SARGENT, tu gardes ta selle d'origine
tu disposes en fait d'une 2è selle
donc, oui, il faut compter 6 à 8 semaines de délais de livraison
mais en attendant, tu gardes ta selle
et tu auras donc deux selles....
(les selles SARGENT permettent également de reposer le capot de selle, et elles sont personnalisables)
reste à faire un choix
(je ne sais pas ce que coûtent les autres selles, mais les selles SARGENT sont d'un bon rapport qualité prix je trouve..)
Merci de la précision, j'avais pas tout lu En revanche le montant est supérieur à ce que j'ai prévu pour la selle, mais merci de l'info !
Belle sobriété de selle flattwin1100S. J'adore.
Le prix de ta selle serait le bienvenue.
Le prix de ta selle serait le bienvenue.
je voulais garder une esthétique la plus proche possible de l'origine..
d'où cette sobriété ;-)
et puis la couleur, les liserets = option = + €
bref
selle livrée (super emballage) = 470 €
(avec fixation pour remettre le dosseret de selle d'origine)
je voulais garder une esthétique la plus proche possible de l'origine..
d'où cette sobriété ;-)
et puis la couleur, les liserets = option = + €
bref
selle livrée (super emballage) = 470 €
(avec fixation pour remettre le dosseret de selle d'origine)
Pour avoir vu les selles de top-sellerie , elles sont vraiment au TOP. Perso, j'ai fais faire la mienne par un pro du revetement sur Limoges (Alain Filloux). Du sur mesure à mon fessier et choix du matériau et la couleur sur place devant la moto. Le tout pour un prix motard ...
manu87220- Localisation : boisseuil (87)
votre monture : une mandarine 1100S
manu87220 a écrit:Pour avoir vu les selles de top-sellerie , elles sont vraiment au TOP. Perso, j'ai fais faire la mienne par un pro du revetement sur Limoges (Alain Filloux). Du sur mesure à mon fessier et choix du matériau et la couleur sur place devant la moto. Le tout pour un prix motard ...
ça veut dire quoi concretement un prix motard ?
à 470€ la selle complète sargent on ne peut dire que ce soit cher, mais :
une bonne selle d'occase vaut 100€ en moyenne,
pour la refaire au gel (pilote + sds) chez yves moillo comptez 260€ avec couleurs au choix et personalisation hors fdp soit un cout total de 360€
pour ma part j'ai une selle moillo pour le duo et je ne désespère pas plus tard d'en refaire une pour le solo
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Le prix motard est en dessous de 200 euros, en gardant ma selle, un talon pour l'appui fessier et 1cm de plus au centre pour le moelleux. Pas de gel car je roule peu et de toute façon , j'aime pas la sensation ... le tout avec un matériaux anti dérapant , un passe poil , et la couleur que je voulais. Pas mieux ...
manu87220- Localisation : boisseuil (87)
votre monture : une mandarine 1100S
sinon y'a CRcréation : petit sellier breton hyper pas cher (1/2 de chez bagster ...)
http://www.crcreation.fr/
il m'a déjà fait plusieurs selles, le travail est tip-top
http://www.crcreation.fr/
il m'a déjà fait plusieurs selles, le travail est tip-top
Yspodo- Age : 48
votre monture : BMW R1100S Boxer Cup Replica 2003
Page 1 sur 2 • 1, 2