ROAD BOOK
4 participants
Forum des sportives BMW :: A propos du forum... :: Forum évolutif :: Suggestions :: Suggestions mises en place
Page 1 sur 1
ROAD BOOK
salut a tous
j'ai peut être mal cherché mais existe t'il une rubrique dans laquelle on pourrait ranger les road book de nos ballades ou voyages avec plan et bonnes adresses (hôtel, restau...)
si çà n'existe pas je pensais ranger cette rubrique dans prendre l'aire ou dans compte rendu.
merci
bonne journée
j'ai peut être mal cherché mais existe t'il une rubrique dans laquelle on pourrait ranger les road book de nos ballades ou voyages avec plan et bonnes adresses (hôtel, restau...)
si çà n'existe pas je pensais ranger cette rubrique dans prendre l'aire ou dans compte rendu.
merci
bonne journée
TOM88- Age : 42
votre monture : R1100S 2004
Re: ROAD BOOK
tout est sur la page accueil
pour les bonnes adresses :
1er bloc , briefing en 5 ème ligne clic sur en roue libre tu trouveras la rubrique bonnes adresses, tu en connais alors partages les avec nous
2ème bloc de la page accueil , en route , en 2ème ligne clic sur prendre l'air tu auras les idées de sorties à venir ou passées , et si tu veux en proposer une vas y
toujours sur ce 2ème bloc, en route , en 4ème ligne clic sur compte rendu tu auras les cr passés tu peux aussi écrire le ou les tiens les photos sont les bienvenues
voilà
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
salut barty
en fait ma demande concerne plus précisément des road book ou des cartes avec un itinéraire dessus de façon a avoir une base de donner qui peut etre utile au cas ou tu par en vacances dans un coin que tu ne connais pas.
en fait ma demande concerne plus précisément des road book ou des cartes avec un itinéraire dessus de façon a avoir une base de donner qui peut etre utile au cas ou tu par en vacances dans un coin que tu ne connais pas.
TOM88- Age : 42
votre monture : R1100S 2004
TOM88 a écrit:salut a tous
merci
bonne journée
Laisse les sur le pupitre on les chantera plus tard
Les admins pourront certainement créer une rubrique road book de balade.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Yes ça va arriver avec les petites modifs hivernales
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv