effort tirant AR.
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effort tirant AR.
bonjour, ne trouvant pas de tirant court, et comme on 'est jamais mieux servi que par les copains, je vais me faire fabriquer un tirant en alu, mais mon pote, le "fabriquant" aimerait savoir les contraintes que subit le tirant (tiens, c'est marrant, moi je croyais que c'était le tyran qui nous faisait subir des contraintes ... ) pour choisir les bonnes cotes: diamètre, épaisseur, etc. Si quelqu'un est au courant, merci
bougnat- Age : 54
Localisation : A l'ouest, loin de l'auvergne...
votre monture : zx7r piste, Triumph 955 sprint RS a vendre ...
Humeur : heurrreuuuuuux
Re: effort tirant AR.
Salut
Pas d'idée de valeur chiffrée, mais lors de la compression de la suspension le tirant travaille en traction. Ce sens de l'effort permet à Bm de mettre un tirant en deux morceaux qui aurait du mal à supporter le même effort en compression.
Pour les cotes, pourquoi ne pas prendre exemple sur ce qui existe.
Pas d'idée de valeur chiffrée, mais lors de la compression de la suspension le tirant travaille en traction. Ce sens de l'effort permet à Bm de mettre un tirant en deux morceaux qui aurait du mal à supporter le même effort en compression.
Pour les cotes, pourquoi ne pas prendre exemple sur ce qui existe.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
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