Porte plaque sur le côté gauche (R1100S)
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flatsport
MRC85
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Porte plaque sur le côté gauche (R1100S)
Bonjour, pour dégager la roue arrière et mettre en évidence mes pots Lazer, je souhaiterais essayer de mettre un support de plaque sur le côté gauche de la moto (type Harley), déjà vu en Allemagne. Quelqu'un a-t-il un tuyau sur le sujet (photos, accessoiristes, trucs, ...). Merci et à bientôt.
MRC85- Age : 61
Localisation : Challans (85)
votre monture : R1100S de 1999 (personnalisée Boxer Cup Réplica)
Re: Porte plaque sur le côté gauche (R1100S)
Jamais vu ça!
Pourquoi pas à droite, fixée sur le pont, ça doit être réalisable.
Pourquoi pas à droite, fixée sur le pont, ça doit être réalisable.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Porte plaque sur le côté gauche (R1100S)
Source: http://admi.net/eur/loi/leg_euro/fr_393L0094.html
2. POSITIONNEMENT GÉNÉRAL
2.1. L'emplacement de la plaque d'immatriculation arrière doit être situé sur la partie arrière du véhicule, de telle façon que:
2.1.1. la plaque puisse être positionnée entre les plans longitudinaux passant par les extrémités extérieures du véhicule.
3. INCLINAISON
3.1. La plaque d'immatriculation arrière:
3.1.1. doit être perpendiculaire au plan longitudinal médian du véhicule;
3.1.2. peut être inclinée par rapport à la verticale d'un angle ne dépassant pas 30 degrés lorsque la face portant le numéro d'immatriculation est tournée vers le haut;
3.1.3. peut être inclinée par rapport à la verticale d'un angle ne dépassant pas 15 degrés lorsque la face portant le numéro d'immatriculation est tournée vers le bas.
4. HAUTEUR MAXIMALE
4.1. Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au-dessus du sol supérieure à 1,50 mètre lorsque le véhicule est en charge (masse en ordre de marche plus masse de 75 kilogrammes).
5. HAUTEUR MINIMALE
5.1. Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au-dessus du sol inférieure à 0,20 mètre ou au rayon de la roue, si celui-ci est inférieur à 0,20 mètre, lorsque le véhicule est en charge (masse en ordre de marche plus masse de 75 kilogrammes).
6. VISIBILITÉ GÉOMÉTRIQUE
6.1. La visibilité de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation doit être assurée à l'intérieur d'un espace délimité par deux dièdres: l'un avec une arête horizontale et défini par deux plans qui passent par les bords horizontaux supérieurs et inférieurs de l'emplacement pour le montage de la plaque et dont les angles par rapport à l'horizontale sont indiqués sur la figure 1, l'autre avec une arête sensiblement verticale et défini par deux plans qui passent par les bords latéraux de la plaque et dont les angles par rapport au plan longitudinal médian sont indiqués sur la figure 2.
2. POSITIONNEMENT GÉNÉRAL
2.1. L'emplacement de la plaque d'immatriculation arrière doit être situé sur la partie arrière du véhicule, de telle façon que:
2.1.1. la plaque puisse être positionnée entre les plans longitudinaux passant par les extrémités extérieures du véhicule.
3. INCLINAISON
3.1. La plaque d'immatriculation arrière:
3.1.1. doit être perpendiculaire au plan longitudinal médian du véhicule;
3.1.2. peut être inclinée par rapport à la verticale d'un angle ne dépassant pas 30 degrés lorsque la face portant le numéro d'immatriculation est tournée vers le haut;
3.1.3. peut être inclinée par rapport à la verticale d'un angle ne dépassant pas 15 degrés lorsque la face portant le numéro d'immatriculation est tournée vers le bas.
4. HAUTEUR MAXIMALE
4.1. Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au-dessus du sol supérieure à 1,50 mètre lorsque le véhicule est en charge (masse en ordre de marche plus masse de 75 kilogrammes).
5. HAUTEUR MINIMALE
5.1. Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au-dessus du sol inférieure à 0,20 mètre ou au rayon de la roue, si celui-ci est inférieur à 0,20 mètre, lorsque le véhicule est en charge (masse en ordre de marche plus masse de 75 kilogrammes).
6. VISIBILITÉ GÉOMÉTRIQUE
6.1. La visibilité de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation doit être assurée à l'intérieur d'un espace délimité par deux dièdres: l'un avec une arête horizontale et défini par deux plans qui passent par les bords horizontaux supérieurs et inférieurs de l'emplacement pour le montage de la plaque et dont les angles par rapport à l'horizontale sont indiqués sur la figure 1, l'autre avec une arête sensiblement verticale et défini par deux plans qui passent par les bords latéraux de la plaque et dont les angles par rapport au plan longitudinal médian sont indiqués sur la figure 2.
arturo- Age : 49
Localisation : NICE-06
votre monture : ex-R1100S, futur-R1200S?
Re: Porte plaque sur le côté gauche (R1100S)
MRC85 a écrit:Bonjour, pour dégager la roue arrière et mettre en évidence mes pots Lazer, je souhaiterais essayer de mettre un support de plaque sur le côté gauche de la moto (type Harley), déjà vu en Allemagne. Quelqu'un a-t-il un tuyau sur le sujet (photos, accessoiristes, trucs, ...). Merci et à bientôt.
Oui, en fait c'est asset simple...
Tu prends un modèle adapté (de moto, pas de plaque...) !!!!!
MDR !
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Porte plaque sur le côté gauche (R1100S)
la législation allemande n'est pas forcément la même que la notre
sur le site 2@4 il existe des supports de plaques adaptables
sachant que l'éclairage est obligation et verbalisable si défectueux,pourquoi se compliquer la vie en posant un fil élec à g ou d
et si l'échapp est trop visible celà peut attirer la curiosité des racketteurs de l'état
sur le site 2@4 il existe des supports de plaques adaptables
sachant que l'éclairage est obligation et verbalisable si défectueux,pourquoi se compliquer la vie en posant un fil élec à g ou d
et si l'échapp est trop visible celà peut attirer la curiosité des racketteurs de l'état
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: Porte plaque sur le côté gauche (R1100S)
J'avais eu cette idée aussi, le garde boue de GS me semble l'outil idéal.
Je cherche toujours un moyen fiable de le fixer
https://r1200s.motards.net/besoin-d-un-coup-de-pouce-f17/fixer-un-garde-boue-de-gs-t1136.htm
Je cherche toujours un moyen fiable de le fixer
https://r1200s.motards.net/besoin-d-un-coup-de-pouce-f17/fixer-un-garde-boue-de-gs-t1136.htm
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
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