Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne
+16
Nenesse
flattwin1100s
Bobby95
flatwin
APEMA
FAB
BABAOU
Le Gnac
PierR
Julien
L'olive bleue
teuteuf32
sprint38
charlier
flatsport
Boxer53
20 participants
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne
pour bruno
http://www.wunderground.com/weatherstation/WXDailyHistory.asp?ID=ILLEIDAA3&day=30&year=2010&month=3&graphspan=month
22° de max en moyenne sur le mois de mars....
y'a pas à dire ils savent vivre les espagnols !!!!!!!
http://www.wunderground.com/weatherstation/WXDailyHistory.asp?ID=ILLEIDAA3&day=30&year=2010&month=3&graphspan=month
22° de max en moyenne sur le mois de mars....
y'a pas à dire ils savent vivre les espagnols !!!!!!!
teuteuf32- Age : 52
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
teuteuf32 a écrit:Hello Francis
J'ai confirmation pour mes congés
j'ai les sous
je peux m'inscrire......
comment on fait ??????
Salut Christophe,
Je viens d'envoyer un mail à Prospeed pour leur dire que trois français vont venir à Alcarras, leur demander s'il y a encore de la place (en principe oui), le prix exact, et leur n° IBAN et BIC pour le virement.
Sinon je vais mettre la procédure d'enregistrement dans un autre post
Pour info, pour Sprint c'est aussi OK, donc nous serons à trois.
Francis
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
J'ai eu une réponse de Prospeed concernant Alcarras:
Hallo Francis,
vielen Dank für Deine Anfrage. Im Moment sind noch mehr als 30 Plätze frei. IBAN und BIC findest Du auf unserer website unter „impressum“. Aber auch auf der Anmeldung ist die internationale Bankverbindung aufgeführt. Jeder bekommt eine Bestätigung der Anmeldung als email. Es ist richtig die vier Tage kosten 399 Euro. Der vorläufige Zeitplan ist auf unserer website unter „Termine“ zu sehen. Wenn ihr die Rennen mitfahren wollt und alle Rundenzeiten wissen wollt dann kommen noch 25 Euro Zeitnahmegebühr für die vier Tage dazu.
Schöne Grüße
Robert Neureiter
(business management)
Team 99 GmbH
En gros cela veut dire:
Salut Francis,
Je te remercie pour ta demande. Pour le moment il y a encore plus de 30 places. Pour les n° IBAN et BIC tous les trouve sur notre site Internet sur la rubrique "Impressum". Mais aussi dans la rubrique "Anmeldung" (inscription) il y a les informations bancaires internationales. Chacun reçoit une confirmation par mail. Il est vrai que l'inscription pour les 4 jours coute 399 euros. Le programme prévisionnel est visible à partir de la page "Termine". Si vous voulez participer aux courses et avoir tous les temps au tour, il faudrait rajouter 25 euros pour les 4 jours.
Donc pour les heureux participants d'ALcarras, je vais communiquer ce soir une petite notice avec traduction pour l'inscription
A+
Boxer53
Hallo Francis,
vielen Dank für Deine Anfrage. Im Moment sind noch mehr als 30 Plätze frei. IBAN und BIC findest Du auf unserer website unter „impressum“. Aber auch auf der Anmeldung ist die internationale Bankverbindung aufgeführt. Jeder bekommt eine Bestätigung der Anmeldung als email. Es ist richtig die vier Tage kosten 399 Euro. Der vorläufige Zeitplan ist auf unserer website unter „Termine“ zu sehen. Wenn ihr die Rennen mitfahren wollt und alle Rundenzeiten wissen wollt dann kommen noch 25 Euro Zeitnahmegebühr für die vier Tage dazu.
Schöne Grüße
Robert Neureiter
(business management)
Team 99 GmbH
En gros cela veut dire:
Salut Francis,
Je te remercie pour ta demande. Pour le moment il y a encore plus de 30 places. Pour les n° IBAN et BIC tous les trouve sur notre site Internet sur la rubrique "Impressum". Mais aussi dans la rubrique "Anmeldung" (inscription) il y a les informations bancaires internationales. Chacun reçoit une confirmation par mail. Il est vrai que l'inscription pour les 4 jours coute 399 euros. Le programme prévisionnel est visible à partir de la page "Termine". Si vous voulez participer aux courses et avoir tous les temps au tour, il faudrait rajouter 25 euros pour les 4 jours.
Donc pour les heureux participants d'ALcarras, je vais communiquer ce soir une petite notice avec traduction pour l'inscription
A+
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Hello Sprint et teuteuf,
Je voulais vous communiquer la procédure avec captures d'écrans. Mais il y en a un sacré paquet.
Je pense donc qu'il est plus simple que je m'occupe des trois enregistrements.
Pour ceci il faut m'envoyer en retour mp:
nom, prénom, adresse, date de naissance, adresse mail, un code de connexion et mot de passe (parce qu'il faut s'enregistrer), type de moto (mais çà je le sais)
Il faut aussi me dire si vous souhaitez une assurance journalière (8 euros/jour plafond 75000 euros ou 13 euros/jour plafond 150000 euros)
Le montant de l'inscription devrait être viré par IBAN entre 5 jours et 10 jours après l'inscription
J'ai vu que la location transpondeur est à part: 25 euros pour les 4 jours. Personnellement j'en ai pas besoin, parce que j'ai un Alfano. Par contre je ne sais pas si sur ce circuit il y a une ligne magnétique (je vais me renseigner)
S'il en a pas cela ne me dérange pas non plus parce que j'ai un système infra rouge. Celui ci marche même pour plusieurs Alfano. Il suffit de monter un capteur adéquat sur l'Alfano. Je sais que teuteuf a un Alfano, il faudrait que le capteur. Et Sprint n'a rien (comme d'habitude )
Je suis donc en attente de vos infos. Et il ne faut pas trainer!!!!!
Boxer53
Je voulais vous communiquer la procédure avec captures d'écrans. Mais il y en a un sacré paquet.
Je pense donc qu'il est plus simple que je m'occupe des trois enregistrements.
Pour ceci il faut m'envoyer en retour mp:
nom, prénom, adresse, date de naissance, adresse mail, un code de connexion et mot de passe (parce qu'il faut s'enregistrer), type de moto (mais çà je le sais)
Il faut aussi me dire si vous souhaitez une assurance journalière (8 euros/jour plafond 75000 euros ou 13 euros/jour plafond 150000 euros)
Le montant de l'inscription devrait être viré par IBAN entre 5 jours et 10 jours après l'inscription
J'ai vu que la location transpondeur est à part: 25 euros pour les 4 jours. Personnellement j'en ai pas besoin, parce que j'ai un Alfano. Par contre je ne sais pas si sur ce circuit il y a une ligne magnétique (je vais me renseigner)
S'il en a pas cela ne me dérange pas non plus parce que j'ai un système infra rouge. Celui ci marche même pour plusieurs Alfano. Il suffit de monter un capteur adéquat sur l'Alfano. Je sais que teuteuf a un Alfano, il faudrait que le capteur. Et Sprint n'a rien (comme d'habitude )
Je suis donc en attente de vos infos. Et il ne faut pas trainer!!!!!
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Hello,
Pour l'Alfano, j'ai la réponse. Il y a trois champs magnétiques. Donc les Alfano fonctionnent.
Il ne reste donc plus qu'à Sprint d'en acheter un
Boxer53
Pour l'Alfano, j'ai la réponse. Il y a trois champs magnétiques. Donc les Alfano fonctionnent.
Il ne reste donc plus qu'à Sprint d'en acheter un
Boxer53
Boxer53- Lièvre
déjà pour l'alfano
http://www.alfano.com/pageSup.php?nom=Pistes&page=pistes&position=2&cat=moto&chP=14&nbrA=250
piste équipée de 3 champs comme à carole
ca c'est cool.
Par contre tu disais dans ton mail plus haut que les 25e c'était pour participer aux courses ?
donc à voir
pour l'assurance elle sert à quoi ? c'est juste corporel ou matériel si tu as des infos je suis preneur.
http://www.alfano.com/pageSup.php?nom=Pistes&page=pistes&position=2&cat=moto&chP=14&nbrA=250
ca c'est cool.
Par contre tu disais dans ton mail plus haut que les 25e c'était pour participer aux courses ?
donc à voir
pour l'assurance elle sert à quoi ? c'est juste corporel ou matériel si tu as des infos je suis preneur.
teuteuf32 a écrit:déjà pour l'alfano
ca c'est cool.
donc à voir
Salut Christophe
Non, c'est la location du transpondeur pour les 4 jours. Et si on veut participer aux courses, c'est obligatoire, parce que il faut les temps qualif et la course. Mais on risque d'être un peu juste avec nos meules parce qu'on risque d'être les seuls en flats
Pour l'assurance, c'est une responsabilité civile et invalidité spécifique sports mécaniques (j'ai indiqué les plafonds). Je pense que cela serait prudent. Sinon, n'oublie pas la carte européenne de sécurité sociale. Tu la demande via internet à ta CRAM, et elle est gratuite.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
ok pour les 25e pour le transpondeur
pour l'assurance je prends celle là 8 euros/jour plafond 75000 euros c'est ok
pour l'assurance je prends celle là 8 euros/jour plafond 75000 euros c'est ok
Hello les bienheureux d'Alcarras,
Sprint38 et teuteuf32 + moi même bien sûr, nous sommes inscrits pour Alcarras.
Vous devriez avoir dans votre boite mail, 2 mails de Prospeed:
- le premier qui confirme votre inscription sur le site de Prospeed
- le deuxième qui confirme votre inscription pour Alcarras. Il y a un ensemble de détails (en allemand bien sûr), ainsi que les prix détaillés.
Il y a aussi une date limite de règlement, ou si elle est dépassée, l'inscription sera supprimée. Nous nous concerterons pour l'envoi du règlement par IBAN (virement bancaire)
A+
Boxer53
Sprint38 et teuteuf32 + moi même bien sûr, nous sommes inscrits pour Alcarras.
Vous devriez avoir dans votre boite mail, 2 mails de Prospeed:
- le premier qui confirme votre inscription sur le site de Prospeed
- le deuxième qui confirme votre inscription pour Alcarras. Il y a un ensemble de détails (en allemand bien sûr), ainsi que les prix détaillés.
Il y a aussi une date limite de règlement, ou si elle est dépassée, l'inscription sera supprimée. Nous nous concerterons pour l'envoi du règlement par IBAN (virement bancaire)
A+
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Comprend pas l'allemand même avec le traducteur
j'ai pas trouvé la date limite !!!!!
teuteuf32 a écrit:Comprend pas l'allemand même avec le traducteur
C'est dans cette phrase:
Deine Reservierung ist bis zum 23.1.2011 gültig. Deine Anmeldung wird gelöscht, wenn der fällige Betrag von 448.02 Euro Euro bis dahin nicht auf unser Konto gebucht ist.
Ce qui veut dire que la date limite d'enregistrement du règlement sur leur compte est le 23/01/2011.
Nous aurions peut être encore pu attendre pour l'inscription, mais au risque que ce soit complet. Donc il vaut mieux assurer.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
je devrais pouvoir faire le virement demain
si c'est ok
si c'est ok
Et bien Alcarras est validé.
Les valeureux représentant des flats du forum seront donc:
- Sprint38: R1200S
- teuteuf32: R1100S
- Boxer53 : R1200S + 1 flat de rechange R1150S
Il s'agit donc de commencer à parler organisation:
Bivouac
Nous n'aurons pas de box (120 euros/jour!!!), donc bivouac sympa:
Sprint38 a son superbe camping ou il nous servira le café
Moi même j'ai ma remorque Van, beaucoup plus rustique, mais qui m'hébergera pour la nuit
Comme d'habitude mon barnum sera installé devant ma remorque. Il pourra abriter teuteu32 pour la nuit
Outillage
J'ai tout ce qu'il faut, donc il n'est pas nécessaire d'emmener quoi que ce soit
Trajet
Personnellement, je compte aller chez Sprint38 pour samedi soir, vu qu'il va me proposer le gite et le couvert. Puis nous prendrons la direction d'Alcarras le dimanche (800 km)
teuteuf32 va d'abord à Sète avec femme et enfant. Nous pourrions nous donner un point de rendez vous sur l'autoroute vers Sète, puis faire le reste du chemin ensemble
Pneus
Avec 7 sessions/jour sur 4 jours nous pourrions rouler plus de 1000 km. Très chaud pour une paire de pneus. Donc train de rechange obligatoire. Ce qui va aussi nous faire environ 100 litres d'essence pour chacun
Autres points dans un autre Post
Boxer53
Les valeureux représentant des flats du forum seront donc:
- Sprint38: R1200S
- teuteuf32: R1100S
- Boxer53 : R1200S + 1 flat de rechange R1150S
Il s'agit donc de commencer à parler organisation:
Bivouac
Nous n'aurons pas de box (120 euros/jour!!!), donc bivouac sympa:
Sprint38 a son superbe camping ou il nous servira le café
Moi même j'ai ma remorque Van, beaucoup plus rustique, mais qui m'hébergera pour la nuit
Comme d'habitude mon barnum sera installé devant ma remorque. Il pourra abriter teuteu32 pour la nuit
Outillage
J'ai tout ce qu'il faut, donc il n'est pas nécessaire d'emmener quoi que ce soit
Trajet
Personnellement, je compte aller chez Sprint38 pour samedi soir, vu qu'il va me proposer le gite et le couvert. Puis nous prendrons la direction d'Alcarras le dimanche (800 km)
teuteuf32 va d'abord à Sète avec femme et enfant. Nous pourrions nous donner un point de rendez vous sur l'autoroute vers Sète, puis faire le reste du chemin ensemble
Pneus
Avec 7 sessions/jour sur 4 jours nous pourrions rouler plus de 1000 km. Très chaud pour une paire de pneus. Donc train de rechange obligatoire. Ce qui va aussi nous faire environ 100 litres d'essence pour chacun
Autres points dans un autre Post
Boxer53
Boxer53- Lièvre
teuteuf32 a écrit:je devrais pouvoir faire le virement demain
si c'est ok
Laisse passer tranquillement le week end. On pourrait faire cela début de la semaine prochaine
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Afin de commencer à mettre de l'ambiance, une vidéo d'Alcarras montrant que ce circuit est fait pour les flats. L'excitation monte, monte, monte....
https://www.youtube.com/watch?v=oy5L6SHMOvg
https://www.youtube.com/watch?v=oy5L6SHMOvg
Boxer53- Lièvre
On compte sur vous pour un beau CR et de belles photos !
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Julien a écrit:On compte sur vous pour un beau CR et de belles photos !
C'est prévu au programme, y compris des vidéos
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Hello teuteuf32 et Sprint38,
Concernant le règlement de notre sortie à Alcarras, je propose de faire le virement de l'inscription mardi le 18/01/2011.
Je ferais un mail pour Prospeed pour les informer que le virement à été exécuté
Je commence déjà à être nerveux. Avec 1000 bornes de piste au bout de 4 jours, qu'est ce que on va être bon.
Boxer53
Concernant le règlement de notre sortie à Alcarras, je propose de faire le virement de l'inscription mardi le 18/01/2011.
Je ferais un mail pour Prospeed pour les informer que le virement à été exécuté
Je commence déjà à être nerveux. Avec 1000 bornes de piste au bout de 4 jours, qu'est ce que on va être bon.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Une autre vidéo d'Alcarras:
https://www.youtube.com/watch?v=hX--UpJjHyc
Pour info, nous sommes inscrits dans le groupe "Fast". Les mecs en Superduke ont faits 1-59".
Le groupe "Fast" est compris entre 1'45" et 1'50".
Ça craint les mecs, il faudra rouler 9" plus vite. Bon ils se trainaient avec leur Superduke, mais on risque quand même de se retrouver dans le groupe "Medium", sachant qu'à partir du deuxième jour il y a trois groupe:
Very Fast: <1'45"
Fast: 1'45" - 1'50"
Medium: 1'50" - 2'00"
Mais rassurez vous, à Oschersleben le groupe "Fast" c'est 1"45 - 1'55"
En 2009, j'y ai fait 1'47" et teuteuf32 1'51".
Donc c'est tout bon, le groupe "Fast", çà devrait le faire
Boxer53
https://www.youtube.com/watch?v=hX--UpJjHyc
Pour info, nous sommes inscrits dans le groupe "Fast". Les mecs en Superduke ont faits 1-59".
Le groupe "Fast" est compris entre 1'45" et 1'50".
Ça craint les mecs, il faudra rouler 9" plus vite. Bon ils se trainaient avec leur Superduke, mais on risque quand même de se retrouver dans le groupe "Medium", sachant qu'à partir du deuxième jour il y a trois groupe:
Very Fast: <1'45"
Fast: 1'45" - 1'50"
Medium: 1'50" - 2'00"
Mais rassurez vous, à Oschersleben le groupe "Fast" c'est 1"45 - 1'55"
En 2009, j'y ai fait 1'47" et teuteuf32 1'51".
Donc c'est tout bon, le groupe "Fast", çà devrait le faire
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Hello Sprint38 et teuteuf32
Donc comme prévu, on fera les virements de l'inscription pour Alcarras mardi le 18/01/2011
Coordonnées bancaires de Prospeed:
Internationaler Bankcode:
IBAN: DE58 7225 0160 0190 1119 89
BIC: BYLADEM1DON
Rappeler également dans le virement:
Alcarras + le n° client qui sont:
- Boxer53: 25218
- Sprint38: 25236
- teuteuf32:
A+
Boxer53
Donc comme prévu, on fera les virements de l'inscription pour Alcarras mardi le 18/01/2011
- teuteuf32:
A+
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Boxer53 a écrit:Hello Sprint38 et teuteuf32
- teuteuf32: ???????
A+
Boxer53
c'est quoi mon numero ?????
a plus christophe
teuteuf32 a écrit:
c'est quoi mon numero ?????
a plus christophe
Excuse moi christophe.
Ton n° est: 25235
A+
Boxer53
Boxer53- Lièvre
pas de soucis
Hello teuteuf et Sprint:
Virement d'inscription pour Alcarras effectué
Boxer53
Virement d'inscription pour Alcarras effectué
Boxer53
Boxer53- Lièvre
t'as fait le mien en même temps ?
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14