Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

+16
Nenesse
flattwin1100s
Bobby95
flatwin
APEMA
FAB
BABAOU
Le Gnac
PierR
Julien
L'olive bleue
teuteuf32
sprint38
charlier
flatsport
Boxer53
20 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par Boxer53 Mer 16 Fév 2011 - 13:01

J-40 pour Alcarras. Le compte à rebours a commencé

4 jours de piste au soleil d'Espagne soleilbrillle01 soleilbrillle01

800 à 1000 km de roulage.

teuteuf32 et Sprint38 vous êtes prêts?

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par sprint38 Mer 16 Fév 2011 - 14:19

Boxer53 a écrit:J-40 pour Alcarras.

teuteuf32 et Sprint38 vous êtes prêts?

Boxer53

ouichef01 ouichef01 pas franchement Boxer leader , c'est qu'y a du boulot sur mon avion... violence01

j'ai vu l'avion d'Hyppo , top bien !!

Au fait Prospeed a envoyé un mail , rien compris... ça doit être une pub pour d'autres sorties ? Je te le transfère pour traduction ?

Pour Magny-Cours , je suis partant , avec des risques car pour l'instant je ne sais qui travaillera à ma place.... lévitation01
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par Le Gnac Mer 16 Fév 2011 - 14:21

Boxer53 a écrit:Hello Sprint et teuteuf!!!!!

A ne pas reproduire lorsqu'on sera à Alcarras

https://www.youtube.com/watch?v=cHj4VuGyOGo

Mouahahahaha !!

Quelles belles images en HD tiens !!
diable01

Bilan: et un mixer de moins, 1 !!

Euh... j'ai mal vu ou bien c'était dans le premier tour ???

Arf...
Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Assome-etoiles

_________________
C'était beau, ça passait !
Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par Boxer53 Mer 16 Fév 2011 - 16:51

sprint38 a écrit:

ouichef01 ouichef01 pas franchement Boxer leader , c'est qu'y a du boulot sur mon avion... violence01

j'ai vu l'avion d'Hyppo , top bien !!

Au fait Prospeed a envoyé un mail , rien compris... ça doit être une pub pour d'autres sorties ? Je te le transfère pour traduction ?

Pour Magny-Cours , je suis partant , avec des risques car pour l'instant je ne sais qui travaillera à ma place.... lévitation01

Le mail de Prospeed c'est pour t'informer d'autres roulages mis à leu programme.

Pour le boulot sur ton avion tu peux te préparer. Un gros carton est parti aujourd'hui.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par teuteuf32 Mer 16 Fév 2011 - 16:53

YES I'M READY je viens même de recevoir la carte de la sécurité sociale européenne....
teuteuf32
teuteuf32

Age : 51
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par Boxer53 Mer 16 Fév 2011 - 17:32

teuteuf32 a écrit:YES I'M READY je viens même de recevoir la carte de la sécurité sociale européenne....

De toute façon, on a déjà un infirmier avec nous

A+

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par flatsport Lun 21 Fév 2011 - 21:54

salut
Je regardais les photos de Ledenon lorsque je me suis aperçu que la suspension avant de la moto de sprint était très écrasée.
En comparant aux 12 S de momo et de boxer et à ma 11, il y a une grosse différence.
Ca vaut le coup de jetter un oeil dessus je pense.

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Img_2910

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Img_3310

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Img_3311

flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par Boxer53 Lun 21 Fév 2011 - 22:07

Oui mais regarde bien le regard de tueur de Sprint38. Çà doit faire un certain poids et les Ohlins sont limites mrgreen mrgreen

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par flatsport Lun 21 Fév 2011 - 22:13

Un peu plus de précontrainte ou un ressort plus dur lui irait mieux. Je suis plus lourd que lui et l'assiette de ma 11 n'est pas autant sur l'avant.

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Img_2911

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Img_3313
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par Boxer53 Lun 21 Fév 2011 - 22:15

La mienne dans les mêmes virages, mais avec une grosse différence: mes amortisseurs sont rallongés et les ressorts plus durs. Je l'ai déjà dit à Sprint. ll n'y a qu'à démonter les amortisseurs et les envoyer chez PFP Ohlins. Tout est défini (longueur, type de ressort,réglages...). Il n'y a qu'à faire idem que la mienne, sachant qu'à quelques kilos près on a le même poids.

[img]Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Img_2810[/img]

[img]Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Img_3310[/img]
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par flatsport Lun 21 Fév 2011 - 22:21

j'ai appliqué la même recette sur mes EMC, plus longs et ressorts plus durs. L'arrière est encore un peu souple pour Ledenon mais devrait convenir pour les autres circuits où les compressions sont nettement moindres.

Sprint devrait le faire car il perd énormément en garde au sol et certainement en grip si l'amorto avant est en butée.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par Boxer53 Lun 21 Fév 2011 - 22:30

De toute façon une R1200S avec des Ohlins est en butée avant et arrière, sauf avec Julien.

Donc la modification s'impose sauf bien sur pour ceux qui ne s'en rendent pas compte

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par Le Gnac Lun 21 Fév 2011 - 23:21

Hum... de quoi donner de l'eau au moulin de Boxer53' !!!

Aux mêmes endroits....

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Img_2910


Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Img_3310


C'est sûr que pour un usage plus ambitieux que pour des sorties "occasionnelles"... il faut faire la modif' préconisée par notre lièvre !!
Mais je pense que c'est à réserver à une moto "dédiée" .. telle que le sont les 11S de Flatsport et les 11 et 12s de Boxer53... !

Je me demande à quoi ressemblerait une HP2 Sport stock au même endroit... ?? Youhouuu, les lopettes en motos carboniques, vous êtes là ??? vous venez avec nous la prochaine fois ??
mrgreen

_________________
C'était beau, ça passait !
Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par BABAOU Mar 22 Fév 2011 - 7:20

ya d'la marge.


Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Img_2910

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par Boxer53 Mar 22 Fév 2011 - 8:55

Le Gnac a écrit:


C'est sûr que pour un usage plus ambitieux que pour des sorties "occasionnelles"... il faut faire la modif' préconisée par notre lièvre !!
Mais je pense que c'est à réserver à une moto "dédiée" .. telle que le sont les 11S de Flatsport et les 11 et 12s de Boxer53... !

Je me demande à quoi ressemblerait une HP2 Sport stock au même endroit... ?? Youhouuu, les lopettes en motos carboniques, vous êtes là ??? vous venez avec nous la prochaine fois ??
mrgreen

Les amortos de HP2 Sport sont d'un niveau nettement supérieur à ceux de la R1200S (réglage compression et détente, réservoir externe pour l'avant, ressorts plus durs). Maintenant au niveau garde au sol, ce n'est pas très différent que pour la R1200S.
Pour voir une HP2 Sport plein angle sur un circuit, ce n'est pas pour demain (APEMA peut être??), tellement le chèque de 10 000 euros mini en cas de (petite) gamelle les hante.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par Le Gnac Mar 22 Fév 2011 - 11:27

Boxer53 a écrit:
Le Gnac a écrit:


C'est sûr que pour un usage plus ambitieux que pour des sorties "occasionnelles"... il faut faire la modif' préconisée par notre lièvre !!
Mais je pense que c'est à réserver à une moto "dédiée" .. telle que le sont les 11S de Flatsport et les 11 et 12s de Boxer53... !

Je me demande à quoi ressemblerait une HP2 Sport stock au même endroit... ?? Youhouuu, les lopettes en motos carboniques, vous êtes là ??? vous venez avec nous la prochaine fois ??
mrgreen

Les amortos de HP2 Sport sont d'un niveau nettement supérieur à ceux de la R1200S (réglage compression et détente, réservoir externe pour l'avant, ressorts plus durs). Maintenant au niveau garde au sol, ce n'est pas très différent que pour la R1200S.
Pour voir une HP2 Sport plein angle sur un circuit, ce n'est pas pour demain (APEMA peut être??), tellement le chèque de 10 000 euros mini en cas de (petite) gamelle les hante.

Boxer53


Ce qui confine au comble du paradoxe... si vous me permettez un usage aussi intensif de superlatifs exagératoires confinant presque à un pléonasme de répétition dont Lapalisse lui-même s'en trouverait ému...

scratch

Oui, euh... ce que je voulais dire, c'est que sur bien des points, une HP2 Sport est effectivement plus aboutie que la S, que ce soit en suce-pattes comme vient de le dire Boxer', mais aussi en rendement, poids, poids non-suspendu, freinage, etc.. faisant d'elle une vraie pistarde en dynamique... mais tous ces avantages la rendent si chère et délicate en cas de chute, qu'on peut en effet se demander qui va arriver à la fouetter assez fort pour les ressentir, en comparaison d'une S de base.... ??

Je serais tenté de dire qu'un "vrai pilote" commence par shunter le fusible de la peur de casser la moto... mais non, je le dirai pas.. on va me dire que je fais du mauvais esprit, arf...
tousrouge ange27

Plus sérieusement, une question à Boxer53: toi qui a frayé ça et là avec les autrichiens et allemands fous de la "Boxercup", sur les photos de leurs exploits, on voit une belle brochette de motos étant ou ressemblant à des HP.. je sais que certains montent des poly au look de HP sur des S bien tapées comme la tienne par exemple, mais à ta connaissance, y en a-t-il qui roulent "en carbone" toutefois avec les HP ?

Et question subsidiaire, sachant que les pièces carbones ne sont pas seulement de la couverture mais de véritables supports pour les parties AV et AR de la moto, est-ce que certains se passent du carbone, et si oui, comment font-ils pour remplacer ces éléments critiques.. et le résultat n'est-il pas plus lourd en finalité ??

Merci d'avance de ta réponse qui sera comme toujours parfaitement précise et documentée...
prostené01

A +


_________________
C'était beau, ça passait !
Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par Boxer53 Mar 22 Fév 2011 - 12:51

Le Gnac a écrit:

Plus sérieusement, une question à Boxer53: toi qui a frayé ça et là avec les autrichiens et allemands fous de la "Boxercup", sur les photos de leurs exploits, on voit une belle brochette de motos étant ou ressemblant à des HP.. je sais que certains montent des poly au look de HP sur des S bien tapées comme la tienne par exemple, mais à ta connaissance, y en a-t-il qui roulent "en carbone" toutefois avec les HP ?

Et question subsidiaire, sachant que les pièces carbones ne sont pas seulement de la couverture mais de véritables supports pour les parties AV et AR de la moto, est-ce que certains se passent du carbone, et si oui, comment font-ils pour remplacer ces éléments critiques.. et le résultat n'est-il pas plus lourd en finalité ??

Merci d'avance de ta réponse qui sera comme toujours parfaitement précise et documentée...
prostené01

A +


Pour la majorité des participants à la BoxerCup, ils ont des HP2.
Mais pour ainsi dire aucun ne roule avec un habillage carbone. Ils roulent tous avec un habillage polyester.
Par contre, M-TEC fourni à l'heure actuelle un habillage carbone presque aux mêmes conditions de prix que l'habillage polyester càd moins de 2000 euros.

En ce qui concerne le poids, la différence entre un habillage carbone et un habillage polyester est minime. Je n'ai pas de données précises mais cela doit se situer entre 1 et 2 kg.

Le sabot de HP2 que j'ai fait pour ma R1200S a une différence de poids d'environ 100 grs!!! par rapport au sabot de HP2 carbone, sauf que ce dernier coûte 3000 euros.

Mon cadre arrière spécial en alu + la selle copie de R1 pèsent ensemble pas plus qu'une selle carbone de HP2S.

Sinon certains s'amusent (Hippo) à monter un cadre de HP2S sur leur R1200S ce qui leur permet de monter un habillage de HP2S. Je trouve que ceci est un non sens mais bon si çà leur plait.

Dernier point, la fibre de verre se répare assez facilement alors que la fibre de carbone bonjour.

Alors si BMW a pensé la HP2S pour la piste, ils ont particulièrement oublié que sur la piste, les risques de chute existent. C'est donc bien une opération de marketing et de prestige dont ni le prix d'achat, ni le coût de maintenance et de réparation comptent.

Boxer53

Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par Le Gnac Mar 22 Fév 2011 - 13:06

Merci Boxer... mais juste un détail, j'ai bien compris pour la partie AR, vu que je sais presque tout de ta moto... arf... mais pour l'avant d'une HP2, c'est pas non plus auto-porteur, j'ai un doute... et si oui, il y a implantation d'une "araignée" classique pour retrouver un support pour les carénages, c'est ça ??

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par Boxer53 Mar 22 Fév 2011 - 13:14

Le Gnac a écrit:Merci Boxer... mais juste un détail, j'ai bien compris pour la partie AR, vu que je sais presque tout de ta moto... arf... mais pour l'avant d'une HP2, c'est pas non plus auto-porteur, j'ai un doute... et si oui, il y a implantation d'une "araignée" classique pour retrouver un support pour les carénages, c'est ça ??

A +

Non, le tête de fourche d'une HP2 est également auto-porteur. Il n'y a aucune araignée.

Il y a 2 ans je voulais faire une copie d'habillage de HP2S, et j'avais toutes les pièces d'origine en carbone. C'est pour çà que je connais tous les poids et comment c'est fixé.
(J'avais même déjà fait le moule du tête de fourche). mais vu la complexité de la fixation sur un cadre de R1200S j'ai abandonné.

Avec le recul, et à part avoir un loock de HP2S, cela aurait fait des centaines d'heures de boulot pour une efficacité nulle.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par Le Gnac Mar 22 Fév 2011 - 15:04

Boxer53 a écrit:

Avec le recul, et à part avoir un loock de HP2S, cela aurait fait des centaines d'heures de boulot pour une efficacité nulle.

Boxer53


Et elle n'aurait pas été plus belle !!!

coucou01

Je vais être chiant, mais t'as pas encore tout-à-fait répondu... si l'avant de l'HP2 est lui-aussi auto-porteur, comment font les gars qui roulent en HP mais pas "en carbone".. ?? ils doivent bien remplacer la fonction auto-porteuse de l'avant par autre chose, non ? Vu que les différences entre nos S et l'HP sont bien plus qu'ésthétique à l'avant... ?

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par Boxer53 Mar 22 Fév 2011 - 17:24

Le Gnac a écrit:

Je vais être chiant, mais t'as pas encore tout-à-fait répondu... si l'avant de l'HP2 est lui-aussi auto-porteur, comment font les gars qui roulent en HP mais pas "en carbone".. ?? ils doivent bien remplacer la fonction auto-porteuse de l'avant par autre chose, non ? Vu que les différences entre nos S et l'HP sont bien plus qu'ésthétique à l'avant... ?

A +

Non, c'est strictement le même type de fixation. Je n'en connais qu'un qui a fait un montage spécial sur une R1200S. Tu ne pense pas qu'une tête de fourche en fibre de verre qui doit peser 2 kilos peut être de type autoporteur?

Le problème c'est qu'il n'y a aucun argument mécanique. ce n'est que du pur marketing.

Que ce soit pour l'avant ou pour l'arrière, un tête de fourche de R1200S + araignée et selle + cadre alu ne sont pas plus lourds que les équivalents de HP2S. C'est juste presque 10x plus cher.

C'est pour çà que Hippo a fait changer le cadre de R1200S pour un cadre de HP2S afin de pouvoir monter un habillage de HP2S. Mais cela a dû lui coûter les 2 bras.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par flatsport Mar 22 Fév 2011 - 19:05

Moi j'aurais fait l'inverse, un moteur d'HP2 dans une partie cycle de 12s et 2 amortos au top.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par Le Gnac Mar 22 Fév 2011 - 20:07

Boxer53 a écrit:

C'est pour çà que Hippo a fait changer le cadre de R1200S pour un cadre de HP2S afin de pouvoir monter un habillage de HP2S. Mais cela a dû lui coûter les 2 bras.

Boxer53

Pourtant, il roule pas comme un manchot... ni comme un bras cassé !!!

MDR !!!
rires tv

(celle-là, tu peux la lui transmettre... arf !)


flatsport a écrit:Moi j'aurais fait l'inverse, un moteur d'HP2 dans une partie cycle de 12s et 2 amortos au top.

Ah vi, pas con !! exactement la bonne manoeuvre... je vais être un peu cynique, mais il se pourrait fort bien qu'on trouve d'excellents moteurs de HP2 "à la casse" un jour... pensez donc: un type se jette avec, la facture de réparation est telle qu'elle passe facilement "épave"... et hop... un moteur, non ??

mrgreen diable01
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par flatsport Mar 22 Fév 2011 - 20:16

à 10 000 E l'habillage comme dit Francis plus deux ou trois bouts de ferraille le tout soupoudré de main d'oeuvre et de procédure RSV et c'est la casse vite fait. Mais de là à en trouver facilement........
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par FAB Mer 23 Fév 2011 - 5:58

Et à quels prix !!!
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne - Page 7 Empty Re: Début de saison piste 2011: Alcarras en Espagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum