Sortie Forum 2011
+14
charlier
BM95
flatwin
leglaude
BABAOU
Le Gnac
bruno33
Bobby95
Boxer53
misteR1100S
virginie
barty
flatsport
Totentanz
18 participants
Forum des sportives BMW :: En Route... :: Prendre L'air... :: Sortie annuelle :: Sortie annuelle 2011
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Choix A ou choix B?
Re: Sortie Forum 2011
Les filles de l'air, après trois pages de flood aéroporté il serait peut-être temps d'en revenir au premier sujet. Je peux aussi vous péter mon numéro de brevet et mon pédigrée sur C130, 160, casa et Pil, mais vous aurez remarqué ma discrétion. Créez un topic ad hoc dans "en roue libre", par exemple.barty a écrit:on pourait lancer le débat sur les destinations ?
Le débat sur le lieu sera lancé fin novembre, ça déjà été dit. Laissons un mois de visibilité supplémentaire aux forumistes.
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Pour concrétiser mes dires d'il y a quelques topics en arrière, j'ai multi coché les 3 options. Toujours open pour moi.
Je croise les doigts pour ta brêle et j'espère bien te rencontrer à cette occasion, élément moteur du forum.misteR1100S a écrit:Pour concrétiser mes dires d'il y a quelques topics en arrière, j'ai multi coché les 3 options. Toujours open pour moi.
Totentanz a écrit:Le débat sur le lieu sera lancé fin novembre, ça déjà été dit. Laissons un mois de visibilité supplémentaire aux forumistes.barty a écrit:on pourait lancer le débat sur les destinations ?
ben une réflexion de parigot çà, par chez nous dés la toussaint c'est brouillard le matin et flocons quant on en veut point
m'enfin y veut nous mettre sur le béret................
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Flood ONTotentanz a écrit:Je croise les doigts pour ta brêle et j'espère bien te rencontrer à cette occasion, élémentmisteR1100S a écrit:Pour concrétiser mes dires d'il y a quelques topics en arrière, j'ai multi coché les 3 options. Toujours open pour moi.moteurdéambulant du forum.
Merci, j'ouvrirai un sujet pour la prochaine moto qui sera destinée à la route mais aussi à mes premiers tours de roue sur circuit.
Flood OFF.
Ce sera donc l'Ascension.
Ce sera donc l'Ascension.
bruno33- Localisation : 33
votre monture : R1100S
Totentanz a écrit:Je peux aussi vous péter mon numéro de brevet et mon pédigrée sur C130, 160, casa et Pil, mais vous aurez remarqué ma discrétion.
Fichtre !!!!!!
Tu donnes dans le camion volant toi ?
Par contre, je sais pas ce que c'est que le "PIL"; et pour le CASA, ne me dis pas que c'est le C 101 tout de même, arf !!
Bon, c'est gentil de nous donner encore plus de grain à moudre te concernant !!!!
MDR !
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
PIL pour Pilatus, une marque d'avion Suisse. Très utilisé pour le parachutisme sportive (Le PC6 si je me souviens) en raison de sa motorisation par turbo-propulseur qui lui permet de redescendre très vite après le largage des paras et donc d'augmenter le nombre des rotations.
CASA c'est la marque d'un avion Brésilien, le CN 235. Très ressemblant à un C160 mais en plus petit.
CASA c'est la marque d'un avion Brésilien, le CN 235. Très ressemblant à un C160 mais en plus petit.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Purée j'y crois pas...
Je connais très bien les productions Pilatus, mais je n'avais pas compris le diminutif...
Pour l'avion apprécié des parachutistes, en fait c'est le Pilatus PC-6 Porter.
Le PC-7 est utilisé chez nous depuis un moment comme avion d'entrainement et d'apprentissage pour les futurs pilotes de chasse, secondé par une version plus méchante, le PC-9 !
Du coté de chez Pilatus, on en est déjà à de bien plus récentes dénominations... allez jeter un oeil, ceux qui comme moi sont titillés les trucs volants !
Apparemment, l'enveloppe de vol est proche du comportement des jets, ce qui le rend très propice à cette notion d'entrainement...
Par contre, Pilatus a déjà plusieurs fois défrayé la chronique, et les autorités suisses du même coup, en raison de l'armement de certains exemplaires de Pilatus... ça et là sur la planète.. ses performances de vol en font il est vrai un attaquant crédible... mais cela fait un peu tache pour un pays supposé neutre...
A +
Je connais très bien les productions Pilatus, mais je n'avais pas compris le diminutif...
Pour l'avion apprécié des parachutistes, en fait c'est le Pilatus PC-6 Porter.
Le PC-7 est utilisé chez nous depuis un moment comme avion d'entrainement et d'apprentissage pour les futurs pilotes de chasse, secondé par une version plus méchante, le PC-9 !
Du coté de chez Pilatus, on en est déjà à de bien plus récentes dénominations... allez jeter un oeil, ceux qui comme moi sont titillés les trucs volants !
Apparemment, l'enveloppe de vol est proche du comportement des jets, ce qui le rend très propice à cette notion d'entrainement...
Par contre, Pilatus a déjà plusieurs fois défrayé la chronique, et les autorités suisses du même coup, en raison de l'armement de certains exemplaires de Pilatus... ça et là sur la planète.. ses performances de vol en font il est vrai un attaquant crédible... mais cela fait un peu tache pour un pays supposé neutre...
A +
Porter, surement si tu le dis, ça fait longtemps que je n'ai pas sauté avec.
La Suisse neutre?
Qu'elle ne vende pas d'armement peut être, mais la plus part des dictateurs, oppresseurs, ou marchand de canon doivent bien y faire circuler un peu de monnaie. Non?
Bon là c'est vraiment hors sujet
La Suisse neutre?
Qu'elle ne vende pas d'armement peut être, mais la plus part des dictateurs, oppresseurs, ou marchand de canon doivent bien y faire circuler un peu de monnaie. Non?
flatsport- Coach
flatsport a écrit:Porter, surement si tu le dis, ça fait longtemps que je n'ai pas sauté avec.
La Suisse neutre?
Totalement hors sujet en effet... sauf: si on fait passer cela pour une préparation culturello-historico-géopolitico-touristique en vue de votre possible venue en Suisse !!!!
Pour la neutralité... arf... si, si, on vend des armes, plein même !!!
tu connais sûrement les "SIG" ??? ça se porte à la ceinture ! c'est la partie la plus visible de l'iceberg... l'industrie suisse de l'armement est certes discrète mais n'en est pas moins active.. bien sûr, en terme de genre de marché et de volume, c'est très loin derrière la France par exemple... mais sur le sujet de la "neutralité"... arf... après, ouais, y a aussi les coffres... Arf !
Allez, shut the flood off !
Si on va en Suisse, on veux voir des trucs suisses: Une marmote qui sait emballer, une vache Milka de le bonne couleur, une salle des coffres d'UBS, et puis aussi car ça doit être marrant, un bègue suisse.
Voilà pour les conditions.
flatsport- Coach
flatsport a écrit:Si on va en Suisse, on veux voir des trucs suisses: Une marmote qui sait emballer, une vache Milka de le bonne couleur, une salle des coffres d'UBS, et puis aussi car ça doit être marrant, un bègue suisse.
Arf... pour la vache... trop tard, elle a été vendue aux allemands !!!! véridique, la marque Milka n'est pas (plus) suisse !
Par contre, on pourrait imaginer visiter une fabrique de montre, une fromagerie ou même le plus haut barrage éléctro-hydraulique, aussi une spécialité locale... liste à compléter, pour autant qu'on ne songe pas qu'à boulocher !
Le flood est sous contrôle de l'initiateur du topic, donc tout va bien.
Pour le Pilatus, c'est vrai qu'il monte comme un ascenseur et descend plus vite encore. C'était toujours amusant de le voir se poser alors que l'on était encore en l'air, et encore plus de le voir nous dépasser, nez en bas, en piqué. Les plus chevronnés chutant à la vitesse de l'avion. De Gaillardon (RIP) avait même réussi a réembarquer à bord après avoir sauté...faut juste faire gaffe à pas se prendre l'hélice.
Côté électricité, en France, on a ça.
Pour en revenir au sujet, le vote risque de connaître un second tour...
Pour le Pilatus, c'est vrai qu'il monte comme un ascenseur et descend plus vite encore. C'était toujours amusant de le voir se poser alors que l'on était encore en l'air, et encore plus de le voir nous dépasser, nez en bas, en piqué. Les plus chevronnés chutant à la vitesse de l'avion. De Gaillardon (RIP) avait même réussi a réembarquer à bord après avoir sauté...faut juste faire gaffe à pas se prendre l'hélice.
Côté électricité, en France, on a ça.
Pas simple de gérer sa vitesse en entrant dans les turbulences de l'avion!
flatsport- Coach
Totentanz a écrit: Côté électricité, en France, on a ça.
Sur ce sujet, je pensais à celui-ci bien qu'on en voie d'autres sur les parcours prévus, cas échéant, sans nécessairement soit s'arrêter soit faire un détour... La Grande Dixence pourrait d'ailleurs être une option de visite par temps maussade... tant qu'à carburer à l'eau, autant la voir de près, arf !!!
A +
Tiens, cet été, je suis allé voir 2 "petits frères" : celui d'Emosson et celui du Hongrin. 2 belles randos à pied pour le premier, une petite marche digestive pour le second...
Que du bonheur !
PS : le CASA ne serait pas espagnol, plutôt ?
Que du bonheur !
PS : le CASA ne serait pas espagnol, plutôt ?
CASA est espagnol en effet. Serais je en mal de carnaval?
flatsport- Coach
Tant que ce n'est pas au Bois de Boulogne...flatsport a écrit:CASA est espagnol en effet. Serais je en mal de carnaval?
Ma maison se trouve juste entre les deux !bruno33 a écrit:Tiens, cet été, je suis allé voir 2 "petits frères" : celui d'Emosson et celui du Hongrin. 2 belles randos à pied pour le premier, une petite marche digestive pour le second...
Que du bonheur !
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Tu habites vers Bex ou Ollon ?goumise a écrit:Ma maison se trouve juste entre les deux !bruno33 a écrit:Tiens, cet été, je suis allé voir 2 "petits frères" : celui d'Emosson et celui du Hongrin. 2 belles randos à pied pour le premier, une petite marche digestive pour le second...
Que du bonheur !
Ce coin est superbe, comme toute cette partie de la Suisse. J'adorrrre !
Tu brûle , à 4 km d'Ollon , juste de l'autre coté du Rhône .bruno33 a écrit:Tu habites vers Bex ou Ollon ?goumise a écrit:Ma maison se trouve juste entre les deux !bruno33 a écrit:Tiens, cet été, je suis allé voir 2 "petits frères" : celui d'Emosson et celui du Hongrin. 2 belles randos à pied pour le premier, une petite marche digestive pour le second...
Que du bonheur !
Ce coin est superbe, comme toute cette partie de la Suisse. J'adorrrre !
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Question?
Bonjour à tous ...
Je sais -- Pas d'écriture sms sur le forum, merci -- de soucis perso et d'informatique m'on tenus loin du forum, et donc je vois que vous pensez organiser une sortie en 2011, et donc je voudrais savoir la date qui à été retenue, et le lieu?
Je sais que j'aurais pu éplucher tous les post et trouver l'info du lieu et le choix de la date sur les 2 en tete du sondage mais même si peu à peu je retrouve acces au net j'ai encore pas -- Pas d'écriture sms sur le forum, merci -- de temps de dispo .
Je vous souhaite une bonne journée et à bientot .
Je sais -- Pas d'écriture sms sur le forum, merci -- de soucis perso et d'informatique m'on tenus loin du forum, et donc je vois que vous pensez organiser une sortie en 2011, et donc je voudrais savoir la date qui à été retenue, et le lieu?
Je sais que j'aurais pu éplucher tous les post et trouver l'info du lieu et le choix de la date sur les 2 en tete du sondage mais même si peu à peu je retrouve acces au net j'ai encore pas -- Pas d'écriture sms sur le forum, merci -- de temps de dispo .
Je vous souhaite une bonne journée et à bientot .
Dany- Age : 51
votre monture : R 1200 S
date et lieu non fixés à ce jour, mais suis ce post pour en savoir plus
a+
a+
flatsport- Coach
D'ailleurs, Totentanz nous annonçait un possible second tour de votes pour la date, quid ??
De mon coté, c'est le troisième WE de juin au plus tôt qui pourrait marcher s'il s'avère que j'organise en Suisse centrale... mais comme là aussi on est à l'arrêt...
De mon coté, c'est le troisième WE de juin au plus tôt qui pourrait marcher s'il s'avère que j'organise en Suisse centrale... mais comme là aussi on est à l'arrêt...
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7