Salon du Moto Tour à Toulon
3 participants
Page 1 sur 1
Salon du Moto Tour à Toulon
Salut les amis,
Ce week-end je suis sur le salon de la moto qui accompagne les dernières épreuves du célèbre rallye routier.
Bien évidemment, je serai sur le stand de votre marque préférée.
Seront présentées des modèles d'origine et des modèles avec des peintures persos, des K1300, du F800, un S1000RR, et les deux stars de cette année, les nouvelles RT et GS.
Hélas nous aurions dû avoir une bécane du FSBK, mais les vils compétiteurs japonais après s'être pris une grosse claque à Albi ont déposé un recours à la FFM qui a donc en sa possession les moteurs des bécanes pour vérifier leur conformité au règlement.
Mais vous pourrez compter sur mon collègue Eric et moi ainsi que deux hôtesses plutôt mimis, ainsi que les vendeurs des concessions de Toulon et Fréjus !
Au plaisir de vous voir
Ce week-end je suis sur le salon de la moto qui accompagne les dernières épreuves du célèbre rallye routier.
Bien évidemment, je serai sur le stand de votre marque préférée.
Seront présentées des modèles d'origine et des modèles avec des peintures persos, des K1300, du F800, un S1000RR, et les deux stars de cette année, les nouvelles RT et GS.
Hélas nous aurions dû avoir une bécane du FSBK, mais les vils compétiteurs japonais après s'être pris une grosse claque à Albi ont déposé un recours à la FFM qui a donc en sa possession les moteurs des bécanes pour vérifier leur conformité au règlement.
Mais vous pourrez compter sur mon collègue Eric et moi ainsi que deux hôtesses plutôt mimis, ainsi que les vendeurs des concessions de Toulon et Fréjus !
Au plaisir de vous voir
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Re: Salon du Moto Tour à Toulon
Bon alors, t'as pas un feed-back de ce WE, ou au minumum des photos...
SURTOUT DE TES HOTESSES !!!!!!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Re: Salon du Moto Tour à Toulon
Le Gnac a écrit:Bon alors, t'as pas un feed-back de ce WE, ou au minumum des photos...
vivi, belle initiative.
Et pour Intermot à Cologne, pas de frenchy ?