Porte casque
2 participants
Page 1 sur 1
Porte casque
Tout bête mais découvert ce matin en la poussant sur 3 km car erreurs de code CB ( changée il n'y a pas longtemps).
Grosse sueur quand même
Sinon, moi j'ai jamais aimé posé le casque juste posé sur le rétro mais sur la S à condition d'avoir les rétros sur le carénage, il y a des trous aérodynamiques ce qui permet de laisser posé le casque en toute sécurité boucle fermée à travers le rétro.Il suffit de pousser le rétro sur son axe afin de pouvoir braquer à fond.
250km avant vide total et 19 Litres tout pile
Vous avez le droit d'essayer cette méthode même si il reste de l'essence
d'ailleurs je pousse encore
Grosse sueur quand même
Sinon, moi j'ai jamais aimé posé le casque juste posé sur le rétro mais sur la S à condition d'avoir les rétros sur le carénage, il y a des trous aérodynamiques ce qui permet de laisser posé le casque en toute sécurité boucle fermée à travers le rétro.Il suffit de pousser le rétro sur son axe afin de pouvoir braquer à fond.
250km avant vide total et 19 Litres tout pile
Vous avez le droit d'essayer cette méthode même si il reste de l'essence
d'ailleurs je pousse encore
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Re: Porte casque
La panne sèche c'est bêta ça l'erreur de CB aussi Tu nous mettras une photo de toi à 5H00 du matin poussant le S vide et avec une oreille couverte d'un casque.
Si j'ai bien compris tu as trouvé que les double branches des rétro permettaient de glisser la jugulaire du casque pour l'accrocher, c'est ça ? Perso poser mon casque sur un rétro plein de moustique, j'évite. :16:
Si j'ai bien compris tu as trouvé que les double branches des rétro permettaient de glisser la jugulaire du casque pour l'accrocher, c'est ça ? Perso poser mon casque sur un rétro plein de moustique, j'évite. :16:
Désolé j'ai pas pensé à prendre l'appareil photo
Les plus maniaques ont des rétros très propres, mais c'était ça ou tremper le casque de sueur
FAB- Bouchon
à 26 ans on a de l'énergie à revendre et puis ça fabrique des souvenirs.
Pas pour les maniaques qui ont des rétros propres, mais pour les pingres, il suffit de couper le contact pour que le compteur de km ne fonctionne plus car le "cable" (fiche électronique) d'entainement est prise sur la roue arrière et remonte par connectique au compteur.
Pas grand intérêt c'est sûr puisque si le contact est coupé il n'y a plus de gaz mais il y en a peut-être qui préfèrent choisir entre gaz et kilométrage
je sais
Pas pour les maniaques qui ont des rétros propres, mais pour les pingres, il suffit de couper le contact pour que le compteur de km ne fonctionne plus car le "cable" (fiche électronique) d'entainement est prise sur la roue arrière et remonte par connectique au compteur.
Pas grand intérêt c'est sûr puisque si le contact est coupé il n'y a plus de gaz mais il y en a peut-être qui préfèrent choisir entre gaz et kilométrage
je sais
FAB- Bouchon
information pas si anodine, puisque le câble, si je ne me trompe pas, et vissé sur le monobras et peut être dévissé et donc déconnecté même par moi avec mes 2 mains gauches.
FAB- Bouchon
Attention car cela doit générer une erreur et au minimum être stockée sur la mémoire du Motronic et lors du passage chez le concess celui-ci doit pas trop apprecier
FAB- Bouchon
ah ! en effet, alors vive les vieilles à carbu réglée avec le tournevis et l'oreille.