Puce BBpower R1100S pour double allumage + K&N
5 participants
Page 1 sur 1
Puce BBpower R1100S pour double allumage + K&N
Bonjour,
Je vends une puce bbpower pour double allumage avec un filtre K&N de 5000Km et un manchon de filtre à air optimisé pour le flux d'air comme préconisé par bbpower.
Conviens également pour les montage de Y et des échappements libres (laser, ...)
Ce montage transforme la moto et le montage est assez simple.
Un notice en français est disponible
Je demande pour les 3 éléments 180€
Je vends une puce bbpower pour double allumage avec un filtre K&N de 5000Km et un manchon de filtre à air optimisé pour le flux d'air comme préconisé par bbpower.
Conviens également pour les montage de Y et des échappements libres (laser, ...)
Ce montage transforme la moto et le montage est assez simple.
Un notice en français est disponible
Je demande pour les 3 éléments 180€
Dernière édition par chenu le Lun 4 Oct 2010 - 11:16, édité 1 fois
chenu- Localisation : paris
votre monture : actuellement? vélo
Re: Puce BBpower R1100S pour double allumage + K&N
c'est trop cher ?
t'as pas mis de prix....
2flat2die- Localisation : nice
votre monture : r1200r pour l instant
bah si mais c'est en dessous de l'image.
Je le remonte
Merci de la remarque c'est pas visible
Je le remonte
Merci de la remarque c'est pas visible
Salut Chenu,
ça apporte quoi le montage de ces 3 élèments stp ?
Merci
ça apporte quoi le montage de ces 3 élèments stp ?
Merci
noirou- Localisation : tournai
votre monture : r1100s
Sur la mienne, cela a comblé le trou sous les 3000 tours/mn, baissé la conso et donné une réponse plus franche à l'accélérateur.
Au début, je comptais installer un Y décatalysé qui nécessité une puce comme celle-ci mais après montage je n'en ressentais plus le besoin.
Au début, je comptais installer un Y décatalysé qui nécessité une puce comme celle-ci mais après montage je n'en ressentais plus le besoin.
Toutes les puces BBpower sont prévues pour fonctionner sans catalyseur et le fil bleu que l'on voit sur la photo permet de sélectionner l'un des six programmes fonction de la configuration du moteur et de l'échappement.
J'ai l'une de ces puces sur mes deux 11s, l'une catalysée et l'autre non. Dans les deux cas meilleur fonctionnement à bas régime, plus de coffre aux régimes usuels et une poignée de canassons en plus dans les tours.
Fonction du programme sélectionné, la coupure d'allumage est déplacée vers le haut.
J'ai l'une de ces puces sur mes deux 11s, l'une catalysée et l'autre non. Dans les deux cas meilleur fonctionnement à bas régime, plus de coffre aux régimes usuels et une poignée de canassons en plus dans les tours.
Fonction du programme sélectionné, la coupure d'allumage est déplacée vers le haut.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Salut Flatsport,
sur ta 1100s avec cata, quel programme as tu choisi?
je pense mettre cette puce sur ma moto, BB power me conseil le stage 2 alors que j'ai simplement remplacer le silencieux.
sur ta 1100s avec cata, quel programme as tu choisi?
je pense mettre cette puce sur ma moto, BB power me conseil le stage 2 alors que j'ai simplement remplacer le silencieux.
1932fred- Age : 52
votre monture : R1100s
celle catalysée a aussi des pistons haute compression et des arbres à cames modifiés, donc difficile de te guider. L'autre a un moteur d'origine sans cata avec un silencieux Laser plus libre que celui de série et la puce est câblée en stage 3.
Tous les programmes sont prévus pour fonctionner sans cata, mais ils fonctionnent aussi trés correctement avec. Pour le choix de programme il ne faut tenir compte que du type de silencieux et éventuellement des pièces racing montées.
Tous les programmes sont prévus pour fonctionner sans cata, mais ils fonctionnent aussi trés correctement avec. Pour le choix de programme il ne faut tenir compte que du type de silencieux et éventuellement des pièces racing montées.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Merci pour ta réponse!
1932fred- Age : 52
votre monture : R1100s