selle qui glisse....
+2
misteR1100S
madmatt
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
selle bagster
Salut tout le monde
Après vos différents message je suis allé sur le site bagster car il est vrai que j'aimerais bien remplacer la housse de selle .
Comment ça se passe ? Qui a déja fait sa selle là bas ?
Je ne voudrais pas me lancer dans l'inconnu , j'attends vos conseils .
J'ai été sur le site mais je ne suis pas + avancé .
Merci !
Après vos différents message je suis allé sur le site bagster car il est vrai que j'aimerais bien remplacer la housse de selle .
Comment ça se passe ? Qui a déja fait sa selle là bas ?
Je ne voudrais pas me lancer dans l'inconnu , j'attends vos conseils .
J'ai été sur le site mais je ne suis pas + avancé .
Merci !
karim67- Première Ligne
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
Re: selle qui glisse....
Attention Bagster ne vends pas de housses de selles ( à ma connaissance ) mais pour le prix indiqué (environ 250 € à 300 € de mémoire), ils te refont ta selle, c'est-à-dire que tu dois donner ta selle à un accessoiriste (ou l'expédier directement à Bagster) d'ou moto inutilisable pendant 2 à 3 semaines et ils te la renvoies aux couleurs/motifs désirés, c'est donc irréversible ( à songer pour une déco un peu trop flashy à la revente ).
Sinon la qualité et le rendu est bon ( je n'en ai jamais utilisé mais les utilisateurs sont généralement contents )
Attention à ta réponse Karim car ce sera ton 100ème message et le prix à payer est conséquent
Sinon la qualité et le rendu est bon ( je n'en ai jamais utilisé mais les utilisateurs sont généralement contents )
Attention à ta réponse Karim car ce sera ton 100ème message et le prix à payer est conséquent
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
salut aussi a un probleme de selle qui glissais j ai fais refaire ma selle chez moillot a lyon et la c est magique ça ne glisse plus du tout (les parties en contact avec les fesses sont en skai antiderapant et c est super efficace)
zahn- Localisation : dijon
votre monture : bmw r 1100 s
boire un ou plusieur coup !
Et bien FABR c'est avec grand plaisir que je vous payerais à boire si lors d'une prochaine sortie nous ou vous passez dans le coin !
Ont essayeras quand même de s'oragniser une sortie dans les vosges et environs ........
Et bien FABR c'est avec grand plaisir que je vous payerais à boire si lors d'une prochaine sortie nous ou vous passez dans le coin !
Ont essayeras quand même de s'oragniser une sortie dans les vosges et environs ........
karim67- Première Ligne
zahn a écrit:salut aussi a un probleme de selle qui glissais j ai fais refaire ma selle chez moillot a lyon et la c est magique ça ne glisse plus du tout (les parties en contact avec les fesses sont en skai antiderapant et c est super efficace)
Salut zhan ! Merci pour les infos et les photos , combien t'as couté la modif ? Ils ont un site ?
J'aime bien ta bulle fumée , provenance ????
karim67- Première Ligne
la modif de la selle m a couté 300 e ,il y a un site yves moillo mais je n ai pas l adresse moi je suis passer par motoaxe(ça ma fait gagner un bon d achat de 60e) la bulle n a pas de marque elle etait sur la machine quand je l ai achetée
zahn- Localisation : dijon
votre monture : bmw r 1100 s
Les sujets traitant de selle sur le site :
selle - Selle moto toutes marques
selle - selle moillo r 1100 s
et là :
Sites BMW et R1100S
selle - Selle moto toutes marques
selle - selle moillo r 1100 s
et là :
Sites BMW et R1100S
FAB- Bouchon
Non toujours pas, le budget de la selle est parti dans la réfection de l'appart... La vie est une question de priorité...
Mais j'espere pouvoir le faire encore cette année.
Mais j'espere pouvoir le faire encore cette année.
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
J'ai le même problème avec ma femme, elle glisse, moi j'aimerais une autre selle, une confort avec du gel et alors un tissu adapté pour pas glissé, mais je sait pas ou acheter ca en Belgique :S
Stefdlbrck- Age : 39
votre monture : BMW R1100S de 1999
J'ai vu sur le site Bagster c'est pas mal dutout ce qu'ils proposent, mais bon je suis de Belgique, il me faudrait pourvoir trouver ca en Belgique
Stefdlbrck- Age : 39
votre monture : BMW R1100S de 1999
Stefdlbrck a écrit:J'ai le même problème avec ma femme, elle glisse, moi j'aimerais une autre qu'elle, une confort avec du gel et alors un tissu adapté pour pas glissé, mais je sait pas ou acheter ca en Belgique :S
Fais juste gaffe que ta femme ne lise pas par dessus ton épaule, parfois certaines phrases peuvent être très mal interprétées.....
FAB- Bouchon
Page 2 sur 2 • 1, 2