Mon boxer Cup
+3
misteR1100S
El bernardo
filduc
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Mon boxer Cup
il est magnifique, dommage que cela manque un peu de photos
Superbe !
Superbe !
El bernardo- Panneauteur
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Rutillante faut que je pense à faire du nettoyage sur le mienne maintenant.
Ta Cup est numérotée ? et ta béquille est elle d'origine bmw donc plus longue que celle des S classiques ? (c'était une option bmw béquille longue avec tirant plsu court)
Ta Cup est numérotée ? et ta béquille est elle d'origine bmw donc plus longue que celle des S classiques ? (c'était une option bmw béquille longue avec tirant plsu court)
alino67- Première Ligne
votre monture : R1100S DE 2001 ET R100RT DE 1989
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
[quote="Ta Cup est numérotée ? et ta béquille est elle d'origine bmw donc plus longue que celle des S classiques ? (c'était une option bmw béquille longue avec tirant plsu court)[/quote]
C quoi l'interet de la bequille plus longue?
Tu cherches toujours un moyen de faire frotter les cales pieds même à l'arrêt MISTER????
C quoi l'interet de la bequille plus longue?
Tu cherches toujours un moyen de faire frotter les cales pieds même à l'arrêt MISTER????
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Très cher FAB,
Avec un tirant court la moto est plus haute et l'angle maxi d'inclinaison passe de 50° à 52°. Donc vachement plsus mieux ! La moto étant plus haute, la béquille latérale était plus longue pour compenser. (option bmw lors de la sortie du S) Si tu vas sur le site de Fanfoué, il a modifié son tirant et précise bien que sa moto, après modifs posée sur la latérale (classique = courte) est très inclinée.
Avec un tirant court la moto est plus haute et l'angle maxi d'inclinaison passe de 50° à 52°. Donc vachement plsus mieux ! La moto étant plus haute, la béquille latérale était plus longue pour compenser. (option bmw lors de la sortie du S) Si tu vas sur le site de Fanfoué, il a modifié son tirant et précise bien que sa moto, après modifs posée sur la latérale (classique = courte) est très inclinée.
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Page 1 sur 1