Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

moto club en ligne ou forum

+5
flatsport
virginie
Boxer53
charlier
barty
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

moto club en ligne ou forum - Page 2 Empty Re: moto club en ligne ou forum

Message par flatsport Ven 13 Aoû 2010 - 16:17

barty a écrit:sauf erreur il y a qu'une fille sur le forum, en tout cas elle est la seule à poster régulièrement depuis son arrivée,

donc ça serrait sympa de la part de tous de pas trop la titiller tant qu'elle est sans mob
ensuite ceux qui la verront sur route aviseront...........

totem il me semble que l'armée aussi se féminise et ce tant mieux

moto club en ligne ou forum - Page 2 844805

Elle a été un peu chahutée lors de sa présentation, c'est vrai, mais c'est un peu de ta faute puisque certains l'ont prise pour un troll! moto club en ligne ou forum - Page 2 573917
flatsport
flatsport
Coach

votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar

Revenir en haut Aller en bas

Message par barty Ven 13 Aoû 2010 - 18:56

flatsport a écrit:
barty a écrit:sauf erreur il y a qu'une fille sur le forum, en tout cas elle est la seule à poster régulièrement depuis son arrivée,

donc ça serrait sympa de la part de tous de pas trop la titiller tant qu'elle est sans mob
ensuite ceux qui la verront sur route aviseront...........

totem il me semble que l'armée aussi se féminise et ce tant mieux

moto club en ligne ou forum - Page 2 844805

Elle a été un peu chahutée lors de sa présentation, c'est vrai, mais c'est un peu de ta faute puisque certains l'ont prise pour un troll ! moto club en ligne ou forum - Page 2 573917

si elle avait eut 2 antennes sur le casque vous l'auriez prise pour un trolley

j'ai cherché sur les cataloques dafy et cardy et je n'ai pas trouvé de pare-anos

c'est vraiment trop injuste : pitêtre devrais je changer de pseudo et prendre caliméro
vu que l'on m'accuse de tous les maux du forum

avant de rentrer d'hosto j'ignorais l'existance de virginie,
pis je l'ai déjà dit là bas il m'était impossible de me connecter,
et d'ailleurs j'espérais même ne pas vous manquer, et ce même totem qui sur un autre post se pleind de moi fut le 1er à demander où j'étais passé
pour les trolls, quoique je préfère le pétrole pour ma mob, le passé et le passé moi je regarde l'avenir, mais il doit y en avoir d'autres d'inconnus
et en ce qui concerne notre motarde fétiche, il y a quelques années dans mon job les chauffeurs routiers étaient de gros machos, depuis que des petits bouts de femmes ont montré qu'elles aussi étaient capables de manoeuvrer des gros culs, la proffession s'est démocratisée

et n'en déplaise à Mr dark némo qui cultive la némo sité envers moi, je suis le 1er à soutenir ma fille même quant ses projets sont risqués (parachute etc....)
et comble de malchance pour lui s'il colle un moto-collant du fofo sur sa 12s , il colle de l'extrait de barty de là à penser que je suis bartyssime

moto club en ligne ou forum - Page 2 Lol moto club en ligne ou forum - Page 2 Lol moto club en ligne ou forum - Page 2 Lol

pis ma devise est : faites l'humour pas la guerre...............

au fait missioux les admims ça rapporte quoi d'être le coupable désigné d'office moto club en ligne ou forum - Page 2 Icon_scratch

quant à Mr dark némo te biles pas je repart bientot à l'hosto tu seras tranquile pour x semaines

stendall aurait dit : tu passes du rouge au noir
barty
barty

votre monture : r11s et r11,5r

Message par flatsport Ven 13 Aoû 2010 - 19:11

plutôt que Caliméro, je te propose " le digresseur"
flatsport
flatsport
Coach

votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar

Message par Totentanz Ven 13 Aoû 2010 - 21:37

barty a écrit:
et d'ailleurs j'espérais même ne pas vous manquer, et ce même totem qui sur un autre post se pleind de moi fut le 1er à demander où j'étais passé
...

tu sais ce que c'est...on est content d'avoir un peu la paix et au bout de deux semaines mois, on finit par s'inquiéter, lorsque tu t'absentes. Je vais te dire les choses simplement: je t'apprécie, assurément, mais j'apprécierais aussi que tu floodes un peu moins, parfois, avec tes jeux de mots improbables et tes tirades dont j'ai du mal à comprendre le sens. Que cela ne te vexe pas, surtout. J'ai beaucoup de défauts, y compris celui d'être franc.
Quant à l'autocollant du forum, je trouve le logo superbe de sobriété, il est collé sur mon sac Boblbee, mais tu vas pas nous le ramener à chaque fois!!!! moto club en ligne ou forum - Page 2 614371
Totentanz
Totentanz

votre monture : Darth Nemo & Defender

Message par Totentanz Ven 13 Aoû 2010 - 21:40

virginie a écrit:
Mais rassures toi totentaz, tu auras le droit de m'offrir une bière ou une coupe de champagne!!!!!! moto club en ligne ou forum - Page 2 Icon_wink
totentanz signifie danse macabre, il y a un "n" après le "a" et avant le "z". Ce rappel un tantinet pédant étant fait, j'accepterai le deal, à la condition que tu parviennes à me montrer tes fesses...sur deux roues. Dans d'autres circonstances, ça ne compte pas. moto club en ligne ou forum - Page 2 431529
Totentanz
Totentanz

votre monture : Darth Nemo & Defender

Message par virginie Ven 13 Aoû 2010 - 21:53

oupsss, désolée je n'avais pas fait gaffe!!!
Cool pour le deal!
virginie
virginie

votre monture : R1200S

Message par barty Dim 15 Aoû 2010 - 23:28

flatsport a écrit:plutôt que Caliméro, je te propose " le digresseur"

tu les as vu où les 10 graisseurs, yen a sur ta 11s ?

z'êtes graves les mecs là , pas un poil d'humour moto club en ligne ou forum - Page 2 714286
barty
barty

votre monture : r11s et r11,5r

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2