Toupartèr
+15
L'olive bleue
Le Gnac
FAB
Momo
R1200S 73
Julien
goumise
Totentanz
Boxer53
barty
flatsport
yoyo041080
Bobby95
madmatt
BABAOU
19 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Toupartèr
A la comme celà, comme un vieux crouton.
Boxer53
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Boxer53 a écrit:A la comme celà, comme un vieux crouton.
Boxer53
Je n'oserai jamais dire ca, Francis!!!!!!
J'ai bien dit "à la cool", d'ailleurs déhanchement que j'apprécie également car pas trop fatiguant...
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
Boxer53 a écrit:A la comme celà, comme un vieux crouton.
Boxer53
t'as que cette photo ? a force de la voir .... sinon , tu respires avec le nez , ou avec la bouche ?
Celle-ci est inédite, piquée chez Diana. Dommage que les tofs soient du matin car l'après-midi fut saignant. Et ouais on s'entraine...
G.V.B 929 RR 170kg/150 dadas
G.V.B 929 RR 170kg/150 dadas
Il y a moins d'angle que Lucas, mais voici une photo du 21 juin au matin piquée à la charmante diana. J'attends le CD que je lui ai commandé.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
C'est uniquement de ce point de vue ( de derrière...) que les Nordistes auront l'occasion de me voir rouler
La preuve en image :
L'histoire est déjà écrrite!!!
flatsport- Coach
Sacré Momo, tu es très discret, mais tellement sûr de toi, c'est bien.
Au fait, tu viens maintenant avec la Daytona ou la R1200S?
Boxer53
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Salut FrançisBoxer53 a écrit:Sacré Momo, tu es très discret, mais tellement sûr de toi, c'est bien.
Boxer53
Je pense venir avec les deux... Efin je vais essayer !
Je me suis donner ce WE pour remonter la 12S version piste et changer le train de pneus.
J'ai été faire un tour sur la route avec cette semaine et elle a un peu les même symptômes que celle de Louis
Sans doute une bobine suite à la chute d'octobre dernier.
Momo a écrit:
La preuve en image :
Cette tof est très instructive et illustre parfaitement l'importance du déhanchement ( surtout sur un flat). On voit nettement que Françis est à fond, il ne peut aller plus loin alors que Momo lui peut remettre un coup de collier au cas où...
G.V.B
BABAOU a écrit:Momo a écrit:
La preuve en image :
Cette tof est très instructive et illustre parfaitement l'importance du déhanchement ( surtout sur un flat). On voit nettement que Françis est à fond, il ne peut aller plus loin alors que Momo lui peut remettre un coup de collier au cas où...
G.V.B
Observe bien Babaou,
Momo a le poignet gauche vers le bas donc il donne gaz........
et moi poignet droit relevé donc gaz coupé, et main gauche sur le frein pour ralentir
Celà veut dire que Momo est à toc et moi au ralenti pour éviter de s'empiler dessus.
Imagine que je ne freine pas et que je donne gaz........... et bien la photo n'aurais jamais pu être faites, vu que je serais déjà passé......... hihihihi
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Boxer53 a écrit:
Observe bien Babaou,
Momo a le poignet gauche vers le bas donc il donne gaz........
et moi poignet droit relevé donc gaz coupé, et main gauche sur le frein pour ralentir
Celà veut dire que Momo est à toc et moi au ralenti pour éviter de s'empiler dessus.
Imagine que je ne freine pas et que je donne gaz........... et bien la photo n'aurais jamais pu être faites, vu que je serais déjà passé......... hihihihi
Boxer53
En fait c'est pas ça du tout Françis, je cherche mon briquet... J'aime bien m'en griller une petite quand je me promène...
Elles sont bizarres vos chiottes, la mienne a la poignée de gaz à droite et je ne roule pas les bras croisés
flatsport- Coach
Ben moi j'dis: "il est bô momo". Son regard porte loin et vise la corde alors que Françis est concentré sur sa roue AR avec la hantise de perdre du terrain.
Les Sudistes sont au top!!!
G.V.B
G.V.B
BABAOU a écrit:Ben moi j'dis: "il est bô momo". Son regard porte loin et vise la corde alors que Françis est concentré sur sa roue AR avec la hantise de perdre du terrain.
G.V.B
En chèque ou en liquide Stef' ? J'me souviens plus...
BABAOU a écrit:Ben moi j'dis: "il est bô momo". Son regard porte loin et vise la corde alors que Françis est concentré sur sa roue AR avec la hantise de perdre du terrain.
G.V.B
ben moi j'dis: obligé de me concentrer sur les roues arrières, tellement je suis plus rapide .
Déjà avec Le Gnac, qui dans une montée de col Vosgien a tout donné avec sa Nemo, et au bout de quelques kilomètres
a coupé les gaz pour savourer le boulevard qu'il pensait m'avoir mis. Ce qu'il n'avait pas vu c'est que j'étais collé à sa roue
tout en étant concentré sur la sienne.
Sinon, badaboum, et grimpé sur le dos de Nemo.
C'est donc un tic, au cas ou Momo avait fait de même. Mais dans 10 jours celà sera différent, vu que je serais toujours devant.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Et les gars , Y parait qu'on recherche toujours des remplaçants dans la classe Moto Gp , vous devriez peut-être y réfléchir ! .
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Ils se réservent pour dans un an et demi lorsque BM rentrera en conconrence dans le MotoGP
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
goumise a écrit: Et les gars , Y parait qu'on recherche toujours des remplaçants dans la classe Moto Gp , vous devriez peut-être y réfléchir ! .
Rouler sur un 4 pattes, tu plaisantes?
flatsport- Coach
Momo a écrit:BABAOU a écrit:Ben moi j'dis: "il est bô momo". Son regard porte loin et vise la corde alors que Françis est concentré sur sa roue AR avec la hantise de perdre du terrain.
G.V.B
En chèque ou en liquide Stef' ? J'me souviens plus...
Je préfèrerais en action Mo'.
Hihihi. Par contre apparament le Françis il est toujours derriere, même au Gnac qu'il n'a pas réussi à lui placer un intérieur. Mais restons sur nos gardes faudrait pas qu'il nous claque une pendule cet animal!!!
G.V.B
BABAOU a écrit:
Hihihi. Par contre apparament le Françis il est toujours derriere, même au Gnac qu'il n'a pas réussi à lui placer un intérieur. Mais restons sur nos gardes faudrait pas qu'il nous claque une pendule cet animal!!!
G.V.B
Tu connais mon fair play sur piste. Toujours cool et attendre le moment opportun. Pour l'ami Le Gnac, alors que nous abordons un col et moi comme ouvreur, c'est débouler
comme un malade et sans prévenir. Donc en vieux briscard, je suis, mais sans jamais esseyer de redoubler. C'est déjà assez dur pour le moral de constater que le même
vieux briscard est toujours derrière après avoir cru fait une montée de légende .
Alors à Ledenon, mon Dieu, je n'ose pas y penser, vu le nombre de frustrés qu'il y aura
Boxer53
Boxer53- Lièvre
mais après avoir sur la piste sous , il nous faudra quelques dans le soir pour
flatsport- Coach
Ben moi les mecs, vous me faites bien marrer....
ça cause, ça cause.... en fait ça fait surtout que causer...
un peu comme le sexe en fait... y a ceux qui en causent... et il y a les autres....
Vous aurez sûrement remarqué que je ne dis pas grand chose là....
Si vous êtes sages, je vous mettrai quelques photos de la Gnac'mobile en train de gentiment se dévêtir...
Pour le coup du col vosgien, je précise que je ne pensais pas du tout avoir fait une montée "de légende"... non, rouler vraiment vite, à tok, je le fais soit tout seul, sans personne, soit lorsque cela est "nécessaire", pour me débarrasser le plus vite possible d'un fâcheux, généralement posé sur une brêle full'kéké !!! Ce qui n'est pas du tout le cas de Francis, qui ne m'a d'ailleurs pas encore vu "tout mettre"... en l'occurrence, ce jour-là, je ne tentais pas vraiment de me défaire de l'ami Francis, le plus rapide des GPS que je connaisse... mais je ne l'avais pas aperçu depuis quelques secondes, contrairement justement à l'habitude... par le hasard de l'enchaînement des courbes, je ne l'avais pas vu, et j'ai effectivement fait l'erreur de couper, ce qui a du le surprendre...
Pour me voir tout mettre, il faudra déjà que vous commenciez par aller assez vite pour que cela soit nécessaire.... ou accepter de ne plus m'apercevoir après un demi-tour...
D'ailleurs, justement... la dernière fois que j'ai mis (bien) plus fort que d'habitude en compagnie des croutons-en-flat, ben c'est simple, y avait plus personne.... c'était dans la Corniche des Cévennes... mais bon, il ne m'a nullement échappé que tous les sudistes présents ce jour-là ont étés plus que discret sur ce coup-là... c'est vrai que cueillir pratiquement en même temps une R1 crossplane, une CBR et une Speed triple, c'est pas les brouettes anémiques en déficit de cc3 qui vont comprendre de quoi on parle....
Enfin.... ce que j'en disais....
un peu comme le sexe en fait... y a ceux qui en causent... et il y a les autres....
Si vous êtes sages, je vous mettrai quelques photos de la Gnac'mobile en train de gentiment se dévêtir...
Pour le coup du col vosgien, je précise que je ne pensais pas du tout avoir fait une montée "de légende"... non, rouler vraiment vite, à tok, je le fais soit tout seul, sans personne, soit lorsque cela est "nécessaire", pour me débarrasser le plus vite possible d'un fâcheux, généralement posé sur une brêle full'kéké !!! Ce qui n'est pas du tout le cas de Francis, qui ne m'a d'ailleurs pas encore vu "tout mettre"... en l'occurrence, ce jour-là, je ne tentais pas vraiment de me défaire de l'ami Francis, le plus rapide des GPS que je connaisse... mais je ne l'avais pas aperçu depuis quelques secondes, contrairement justement à l'habitude... par le hasard de l'enchaînement des courbes, je ne l'avais pas vu, et j'ai effectivement fait l'erreur de couper, ce qui a du le surprendre...
Pour me voir tout mettre, il faudra déjà que vous commenciez par aller assez vite pour que cela soit nécessaire.... ou accepter de ne plus m'apercevoir après un demi-tour...
D'ailleurs, justement... la dernière fois que j'ai mis (bien) plus fort que d'habitude en compagnie des croutons-en-flat, ben c'est simple, y avait plus personne.... c'était dans la Corniche des Cévennes... mais bon, il ne m'a nullement échappé que tous les sudistes présents ce jour-là ont étés plus que discret sur ce coup-là... c'est vrai que cueillir pratiquement en même temps une R1 crossplane, une CBR et une Speed triple, c'est pas les brouettes anémiques en déficit de cc3 qui vont comprendre de quoi on parle....
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Le Gnac a écrit:Ben moi les mecs, vous me faites bien marrer....
Tient t'es revenu toi, je pensais que tu faisais dans ton froc et que t'allais nous sortir une excuse à 2 balles du style: " peux pas décoller-stop-les vols sont intérompus-stop- nuage volcanique actif-stop-mayday...Mayday...
Mébon rendons à Cesar ce qui lui appartient, il faut sacrément être motivé pour se taper près de 2000 bornes pour venir prendre une mine chez des sudistes affutés. Si tu es sage, un jour, je te montrerais les trajs pour ralier Florac-St jean du gard par la corniche en moins de 20 minutes...
G.V.B
BABAOU a écrit:
Tient t'es revenu toi, je pensais que tu faisais dans ton froc et que t'allais nous sortir une excuse à 2 balles du style: " peux pas décoller-stop-les vols sont intérompus-stop- nuage volcanique actif-stop-mayday...Mayday...
Mébon rendons à Cesar ce qui lui appartient, il faut sacrément être motivé pour se taper près de 2000 bornes pour venir prendre une mine chez des sudistes affutés. Si tu es sage, un jour, je te montrerais les trajs pour ralier Florac-St jean du gard par la corniche en moins de 20 minutes...
G.V.B
Il s'en fou notre ami Le Gnac. Il installe tranquillement son brêlon dans ma remorque, s'installe confortablement dans ma bagnole et se laissera conduire à Ledenon.
Je pense même qu'à midi il va me demander ce que j'ai prévu à manger
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5