votre monture
2 participants
Forum des sportives BMW :: A propos du forum... :: Forum évolutif :: Suggestions :: Suggestions mises en place
Page 1 sur 1
votre monture
Sous vos avatars (votre image sur le droite de vos messages) est à renseigner "votre monture". Il remplace la ligne "votre métier" peut être trop personnel. De toutes façons je ne sais pas encore créer de ligne supplémentaire sous l'avatar donc j'ai remplacé pour les réclamations c'est ici aussi. :16:
Dernière édition par misteR1100S le Mer 31 Déc 2008 - 14:42, édité 1 fois
misteR1100S a écrit:Sous vos avatars (votre image sur le droite de vos messages) est à renseigner "votre monture". Il remplace la ligne "votre métier" peut être trop personnel. De toutes façons je ne sais pas encore créer de ligne supplémentaire sous l'avatar donc j'ai remplacé pour les réclamations c'est ici aussi. :16:
Pour moi, c'est fait !
Invité- Invité
Re: votre monture
c'est mon post on peut le pourrir, es tu content de ton RS ? un plaisir différent que ton S et plus de le partager en duo.
allez racontes
allez racontes
allez racontes
Après un périple récent de 1 500 km (rallye surprise au départ de Grenoble à travers les Hautes Alpes, le Vaucluse - Mont Ventoux - et la Drôme provençale) j'ai été conforté dans ce choix "consensuel". Des aptitudes sportives toujours présentes (moins physique à emmener sur les petites routes de montagne grâce à une monte en 170 à l'AR) et de grandes qualités de routière (protection grâce à la bulle réglable + carénage, amortisseur bcp moins sec, 6ème longue). Si on ajoute une conso à la baisse (0,5 l / 100 km) et une autonomie à la hausse (+ 400 km ! :cheers: ), le bilan est largement positif. Je n'ai testé le duo que sur petite distance, mais le verdict est déjà sans appel .
Bref, je la recommande à tous ceux qui veulent rouler sportif en duo ou plus confortable sans se "RTiser". Une machine à bouffer de la route
Invité- Invité
Tes photos ne sont pas "clicables" :( peux tu regarder ça
Le seul reproche pour cette moto c'est son design qui ne déclenche pas les applaudissements, dommage puisqu' il ne semble que lui manquer cela pour réussir un parcours sans faute.
Le seul reproche pour cette moto c'est son design qui ne déclenche pas les applaudissements, dommage puisqu' il ne semble que lui manquer cela pour réussir un parcours sans faute.
Eh oui, le coup de crayon qui date de 1993 aurait mérité un petit lifting en 2001. Mais comme on dit souvent dans ces cas là, une fois dessus...
Je suis surpris que tu ne puisses pas "cliquer les miniatures", car pour moi ça marche .
Invité- Invité
les images sont "clicables" maintenant
A part Grenoble ou j'ai passé une partie de mes études, je ne connais pas le coin où sont prisent les photos. C'est ou dis donc ?
A part Grenoble ou j'ai passé une partie de mes études, je ne connais pas le coin où sont prisent les photos. C'est ou dis donc ?
Il s'agit du Mont Ventoux. Le spectacle au sommet est complètement lunaire (caillasse omniprésente). Un passage obligé pour tout cycliste mais également pour tout motard amoureux des beaux paysages ! :cheers:
Invité- Invité
Il s'agit du Mont Ventoux. Le spectacle au sommet est complètement lunaire (caillasse omniprésente). Un passage obligé pour tout cycliste mais également pour tout motard amoureux des beaux paysages ! :cheers:[/quote]
j'y suis passé ....à vélo !!!! deux fois .... ouf ,t'es content quand t'es au sommet pour admirer le panorama !
j'y suis passé ....à vélo !!!! deux fois .... ouf ,t'es content quand t'es au sommet pour admirer le panorama !
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983