jante 5.5" r1100s
+2
Selmer
loulou
6 participants
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Les accessoires :: R1100S :: Esthétique
Page 1 sur 1
jante 5.5" r1100s
Salut à tous
je viens d'acheter une jante de 5.5" neuve sur ebay pour 350€
quelqun pourrais me dire si il faut une cale d'épaisseur sur le moyeux lors du montage
il faut savoir que je n'ai pas d'ABS et que la jante est prévue pour moto sans abs
merci
je viens d'acheter une jante de 5.5" neuve sur ebay pour 350€
quelqun pourrais me dire si il faut une cale d'épaisseur sur le moyeux lors du montage
il faut savoir que je n'ai pas d'ABS et que la jante est prévue pour moto sans abs
merci
loulou- Première Ligne
votre monture : R1100s et R90s
Re: jante 5.5" r1100s
Je connais pas trop les R1100S mais ça doit se monter directement sans aucune cale, le déport de la jante est prévu pour cette moto.
Et pour ABS, pas ABS ça ne change rien la piste se fixe que le disque, pas sur la jante (dites moi si je me trompe).
Et pour ABS, pas ABS ça ne change rien la piste se fixe que le disque, pas sur la jante (dites moi si je me trompe).
Invité- Invité
Il n'y a aucune cale, le montage est direct comme pour ton ancienne roue.
Selmer- Première Ligne
Ca se monte direct sans soucis.
Par contre attention concernant les jantes avec piste ABS... Je me suis fait pi"gé. J'ai acheté une jante ABS alros que ma moto est sans ABS. Au moment ou j'ai voulu remonter la roue sur la moto, j'ai enlevé la piste de l'ABS (normal j'ai pas l'ABS...) et pis... Impossible de monter la jante! Environ 2 mm de diff. entre la jante ABS et sans...
Donc aujourd'hui j'ai des jantes avec des pistes ABS mais j'ai pas l'ABS!!!! Ca fait illusion au moins...
Par contre attention concernant les jantes avec piste ABS... Je me suis fait pi"gé. J'ai acheté une jante ABS alros que ma moto est sans ABS. Au moment ou j'ai voulu remonter la roue sur la moto, j'ai enlevé la piste de l'ABS (normal j'ai pas l'ABS...) et pis... Impossible de monter la jante! Environ 2 mm de diff. entre la jante ABS et sans...
Donc aujourd'hui j'ai des jantes avec des pistes ABS mais j'ai pas l'ABS!!!! Ca fait illusion au moins...
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
Dis moi quelles différences au niveau de la conduite :?:
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Aucune...
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
madmatt a écrit:Aucune...
Ben la 5" serait plus réactive que la 5.5" dans les virolos... lors d'une sortie avec des 1100s dont une était équipée de la jante 'fine', le gars en question s'en sortait pas mal du tout.
MAis du point de vue estétique, je préfère la jante large .
A+
Fanfoué
C'est bien l'esthétique qui fait que le 1200S est équipé en 190 !!! merci les manufacturiers de nous soulager si lestement à chaque changement de pneu toujours plus cher... sans parler comme le dit fanfoué , de l'agilité sacrifiée également sur l'hotel du pneu large. Enfin je préfère mon S avec son pneu large
J'aime bien me contredire, c'est mon coté fille.
J'aime bien me contredire, c'est mon coté fille.