La nouvelle k1600lt
+8
Boxer53
charlier
Bobby95
Le Gnac
misteR1100S
flatsport
L'olive bleue
flatwin
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La nouvelle k1600lt
Bon d'accord c'est un spy-shot mais on devine déjà pas mal la brêle, dommage qu'on ne voit pas le 6 en ligne!
[img][/img]
[img][/img]
flatwin- Age : 44
votre monture : R1100S
Re: La nouvelle k1600lt
Magnifique machine... pour qui veut allier les inconvénients de la moto... et de la voiture...et en même temps...
L'olive bleue- Age : 51
votre monture : Dans mes rêves ???
salut
ça fait réver, enquiller la corniche des Cévennes à 70 km/h dans de grandes gerbes d'étincelles. Le pied!
ça fait réver, enquiller la corniche des Cévennes à 70 km/h dans de grandes gerbes d'étincelles. Le pied!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Cette composition graphique en l'état n'a aucune chance de voir le jour avec un 6 cylindres à plat des premières K.L'olive bleue a écrit:
Magnifique machine... pour qui veut allier les inconvénients de la moto... et de la voiture...et en même temps...
Elle est super laide quand même.
arf...
le reste de l'article est là !
@ flatsport: certes, on est loin des motos qui nous plaisent sur ce fofo', mais à ta place, je me méfierais !
Les "GT" de la marque n'ont jamais été des "enclumes", il n'y a que voir le bilan d'une R1200RT dans le sinueux...
L'actuelle "K1300GT" fait moins bien, elle est plus lourde, mais elle est déjà assez efficace pour taper des kékés en toute décontraction !
J'ai un pote qui n'est jamais loin (fait le voir pour le croire, à quel point !) avec sa vieille K 1200 LT avec l'ancien moteur à plat, alors même si celle-ci s'annonce forcément plus pataude en raison de son poids et de son empattement, quand on sait la maitrise des châssis que BMW affiche depuis belle lurette, cette moto devrait sans difficulté entrer dans la catégorie du (très) Grand Tourisme (très) rapide, contrairement à nombre de ses concurrentes...
Moi j'attends de voir avant de juger... mais ce ne sera certainement pas à 70kmh qu'elle va faire râcler les cotés !
Pour la ligne, hum, c'est un spyshot, faut voir la version finale, soit les ouilles latérales sont là pour la camoufler en "GTR Kawa" de loin, soit elle seront appréciable pour éviter le look "porte de frigo" des K12/K13 GT.. que je trouve personnellement fort moches ! Le phare aussi semble bien plus réussi que sur ces dernières !
A +
arf...
le reste de l'article est là !
@ flatsport: certes, on est loin des motos qui nous plaisent sur ce fofo', mais à ta place, je me méfierais !
Les "GT" de la marque n'ont jamais été des "enclumes", il n'y a que voir le bilan d'une R1200RT dans le sinueux...
L'actuelle "K1300GT" fait moins bien, elle est plus lourde, mais elle est déjà assez efficace pour taper des kékés en toute décontraction !
J'ai un pote qui n'est jamais loin (fait le voir pour le croire, à quel point !) avec sa vieille K 1200 LT avec l'ancien moteur à plat, alors même si celle-ci s'annonce forcément plus pataude en raison de son poids et de son empattement, quand on sait la maitrise des châssis que BMW affiche depuis belle lurette, cette moto devrait sans difficulté entrer dans la catégorie du (très) Grand Tourisme (très) rapide, contrairement à nombre de ses concurrentes...
Moi j'attends de voir avant de juger... mais ce ne sera certainement pas à 70kmh qu'elle va faire râcler les cotés !
Pour la ligne, hum, c'est un spyshot, faut voir la version finale, soit les ouilles latérales sont là pour la camoufler en "GTR Kawa" de loin, soit elle seront appréciable pour éviter le look "porte de frigo" des K12/K13 GT.. que je trouve personnellement fort moches ! Le phare aussi semble bien plus réussi que sur ces dernières !
A +
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Salut
J'ai roulé plusieurs années sur une R100RT, je sais donc que les grandes routières BM ne sont pas ridicules sur les petites routes, mais si on sait mener une S proche de sa limite, la Rt disparaît dans les rétros!
Tu veux acheté une RT?
J'ai roulé plusieurs années sur une R100RT, je sais donc que les grandes routières BM ne sont pas ridicules sur les petites routes, mais si on sait mener une S proche de sa limite, la Rt disparaît dans les rétros!
Tu veux acheté une RT?
flatsport- Coach
flatsport a écrit:Salut
J'ai roulé plusieurs années sur une R100RT, je sais donc que les grandes routières BM ne sont pas ridicules sur les petites routes, mais si on sait mener une S proche de sa limite, la Rt disparaît dans les rétros !
Tu veux acheté une RT?
T'enfonces les portes ouvertes cher ami limeur de S !
Je ne dis pas que ça va aussi bien qu'une S, je dis que pour une moto appartenant à la catégorie "paquebot", elle va probablement réserver un certain plaisir de conduite, comme les actuelles GT de la marque...
Alors bien que je ne songe pas à en avoir une maintenant, si un jour j'en voulais une, par exemple pour faire des WE ou Wouacances avec ma femme les enfants arrivant bientôt dans une phase plus "autonome", il est clair que je ne voudrais ni d'une pale copie jap', ni encore moins d'une monstruosité anachronique made in Milwaukee... et que donc, autant garder du plaisir à enrouler de belles trajos même dans cette catégorie, puisque tout le monde est d'accord de dire qu'elles en sont capables !!!
Et enfin, je trouverais peut-être de l'intérêt à une mécanique qui chante... plutôt que dans les 4 patt !
Allez, on aura le loisir d'en reparler..
c'est sur on va en parler bientôt.
Le Gnac surpris en plein entraînement pour Ledenon, après modif de sa moto par Boxer53:
Le Gnac surpris en plein entraînement pour Ledenon, après modif de sa moto par Boxer53:
flatsport- Coach
Un peu plus de détails....
A voir ici !
Je devrais songer à passer à ça pour la route... et laisser Nemo dés-accastillée...
Et la booster à rendre l'étron de Franz à l'état de brouette....
Non, franchement... "la prochaine fois que je roule sur la route"...
A voir ici !
Je devrais songer à passer à ça pour la route... et laisser Nemo dés-accastillée...
Et la booster à rendre l'étron de Franz à l'état de brouette....
Non, franchement... "la prochaine fois que je roule sur la route"...
Mouais... j'avais vu ces vidéos... en image de synthèse... un poil exagérée, la comparaison....
Ils n'avaient pas besoin d'en faire autant pour convaincre qu'une optique qui s'adapte aux angles est une bonne idée....
Je suis impatient de voir la version en vrai, pour savoir si "ils" sauront faire un truc au design aussi intéressant que la technologie embarquée, cette fois..
A +
Ils n'avaient pas besoin d'en faire autant pour convaincre qu'une optique qui s'adapte aux angles est une bonne idée....
Je suis impatient de voir la version en vrai, pour savoir si "ils" sauront faire un truc au design aussi intéressant que la technologie embarquée, cette fois..
A +
A quoi ca sert ces paquebots ? (remarquez je dis ça des side-car aussi) parce que c'est lourd, ca a l'accélération d'un moteur electrique, ca doit consommer plus d'essence que Zahia de joueur de foot, ca prends la place de parking d'une voiture, et à faible allure va pas falloir la faire tomber sous peine d'appeler la dite équipe de football y compris les remplaçant pour la remettre sur ces roues. Non je ne vois pas.
Au moins la RT elle consomme pas beaucoup et elle n'est pas très lourde.
Au moins la RT elle consomme pas beaucoup et elle n'est pas très lourde.
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Le système de phare mérite d'être essayé. IL n'y a que ça qui me plaît sur les nouvelles baleines.
Je pense que c'est une première sur une moto.
flatsport- Coach
voila enfin une vidéo de la k1600gt/lt
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
C'est vrai que c'est une sacré trouvaille ... Pour qui roule la nuit ... Parce que je sais pas vous... Mais moi la nuit c'est pas mon truc ! Il serait plus ingénieux de trouver un truc genre feux de pénétration pour qu'on soit mieux vus.... De jour !flatsport a écrit:Le système de phare mérite d'être essayé. IL n'y a que ça qui me plaît sur les nouvelles baleines.
L'olive bleue a écrit:C'est vrai que c'est une sacré trouvaille ... Pour qui roule la nuit ... Parce que je sais pas vous... Mais moi la nuit c'est pas mon truc ! Il serait plus ingénieux de trouver un truc genre feux de pénétration pour qu'on soit mieux vus.... De jour !flatsport a écrit:Le système de phare mérite d'être essayé. IL n'y a que ça qui me plaît sur les nouvelles baleines.
Tu as raison. Moi la nuit je dors.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
L'olive bleue a écrit:C'est vrai que c'est une sacré trouvaille ... Pour qui roule la nuit ... Parce que je sais pas vous... Mais moi la nuit c'est pas mon truc ! Il serait plus ingénieux de trouver un truc genre feux de pénétration pour qu'on soit mieux vus.... De jour !flatsport a écrit:Le système de phare mérite d'être essayé. IL n'y a que ça qui me plaît sur les nouvelles baleines.
Eh ben voilà aussitot dit aussitôt fait...
même si perso je suis contre !!!
http://www.rvr-safety.com/
teuteuf32- Age : 52
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Contre ? Pourquoi ?
La crainte qu'on nous confonde avec les forces de l'ordre ????
Je pense qu'avec une couleur et une intensité a part... Ca pourrait être intéressant ...
La crainte qu'on nous confonde avec les forces de l'ordre ????
Je pense qu'avec une couleur et une intensité a part... Ca pourrait être intéressant ...
Oula !!!!
Notre Olive nationale qui nous parle de pénétration en plein jour !!!
On frise l'attentat à la pudeur sur la voie publique, là !!
MDR !
MDR !
Le Gnac a écrit:Oula !!!!
MDR !
Yeeeeeeeeeeessssss !!!!!!
teuteuf32 a écrit:
Eh ben voilà aussitot dit aussitôt fait...
même si perso je suis contre !!!
http://www.rvr-safety.com/
si ça clignote bleu c'est qu'on a les mibs aux trousses ?
ça va être dur de lancer un appel à l'aide avec ces leds là
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Pol- Age : 65
votre monture : electra glide
quand un automobiliste ne voit pas ton feu de croisement dans son rétro, c'est qu'il n'a pas pris la peine de regarder. Les jolies Leds vertes n'y changeront rien.
flatsport- Coach
sur les périfs des grandes aglos, de nuit sous la pluie quant les bécanes remonteront les files, je suis pas sur que les caissards feront la différence
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
C'est clair que le fait d'être vu pour un motard est une chose primordiale. Depuis que nous avons des feux de pénétration sur les bécanes, il faut reconnaitre que les gens percutent plus vite.
Mais comme le dit flatsport, celui qui mate pas ses rétros te verras pas mieux.
Mais si un jour je devais choisir entre un feu a leds et un gilet fluo...
Bon.. La je crois qu'on va se faire engueuler par les modos... On est un peu hors sujet...
Alors... Pfffffffff..... Elle est pas terrible cette grosse baleine de GT... Hein ???
Mais comme le dit flatsport, celui qui mate pas ses rétros te verras pas mieux.
Mais si un jour je devais choisir entre un feu a leds et un gilet fluo...
Bon.. La je crois qu'on va se faire engueuler par les modos... On est un peu hors sujet...
Alors... Pfffffffff..... Elle est pas terrible cette grosse baleine de GT... Hein ???
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2