ledenon 31 mai
+5
sprint38
Momo
BABAOU
Boxer53
flatsport
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ledenon 31 mai
flatsport a écrit:Les wheelings sont interdits!
Momo va être super préparé, roulage le 31 mai, stage le 1 juin et sûrement d'autres journées d'ici la la rencontre du fofo!
Juste un roulage le 21 juin... (pour l'instant )
Salut
Ce fut une bonne journée, pas de chute ou de soucis technique, l'embrayage a fait son boulot sans se plaindre, mais surtout je me suis fait plaisir.
Ce fut une bonne journée, pas de chute ou de soucis technique, l'embrayage a fait son boulot sans se plaindre, mais surtout je me suis fait plaisir.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
El bernardo- Panneauteur
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Salut
Désolé pas de photos en action. Le matin j'ai bien vu une photographe dans le virage du cavalet mais après la dernière session j'ai tapé la discute avec Momo est un demi suisse en RC 8 (un gars de haute savoie avec le parlé suisse), puis j'ai chargé vite fait et direction la kasba.
Pas pensé à faire des photos dans les stands, de toute façon j'avais la seule BM du jour.
A+
Désolé pas de photos en action. Le matin j'ai bien vu une photographe dans le virage du cavalet mais après la dernière session j'ai tapé la discute avec Momo est un demi suisse en RC 8 (un gars de haute savoie avec le parlé suisse), puis j'ai chargé vite fait et direction la kasba.
Pas pensé à faire des photos dans les stands, de toute façon j'avais la seule BM du jour.
A+
flatsport- Coach
et alors tes reperts, c'était comment pour toi ?
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
flatsport a écrit:Salut
A+
Les photos du roulage seront disponibles sur le site de Diana Rauch, début de semaine prochaine...
Salut
Merci Momo, je viens de jetter un oeil mais pas encore en ligne. Je crains le pire, mon absence de déhanché va m'attirer quelques moqueries.
Merci Momo, je viens de jetter un oeil mais pas encore en ligne. Je crains le pire, mon absence de déhanché va m'attirer quelques moqueries.
flatsport- Coach
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2