Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SM (Ames sensibles s'abstenir...)

+10
L'olive bleue
Le Gnac
Grimace
LOUIS38
Antoine
Momo
goumise
Sam
misteR1100S
FAB
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Empty Re: SM (Ames sensibles s'abstenir...)

Message par L'olive bleue Mar 25 Mai 2010 - 20:00

Moi je fais appel à un admin pour virer cette rubrique... MDR !!!!
C'est à SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 795490
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Empty Re: SM (Ames sensibles s'abstenir...)

Message par Totentanz Mar 25 Mai 2010 - 20:34

BON...j'y vais de ma contribution, encore fraîche... ça va faire plaisir aux nombreux adorateurs de Nemo...au BBQ.

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 R1200s14

ça peut glisser très longtemps, une béhème, sans dommages irréversibles. Il faut seulement éviter que le moteur fasse point d'appui pour l'entame d'un tonneau. SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 431529
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Empty Re: SM (Ames sensibles s'abstenir...)

Message par flatsport Mar 25 Mai 2010 - 21:02

Le Yam n'a pas d'angle non plus, c'était une manche de la coupe de l'escargot racing mais tu faisais sans doute l'extérieur arf
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Empty Re: SM (Ames sensibles s'abstenir...)

Message par Le Gnac Mar 25 Mai 2010 - 21:06

flatsport a écrit:Le Yam n'a pas d'angle non plus, c'était une manche de la coupe de l'escargot racing mais tu faisais sans doute l'extérieur arf



Mouahahaa !!! je vous ai déjà dit ce que je pense du photographe ????????

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 000203F6


Au fait, y a quoi de prévu à Lédenon, question images ????

A +

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 000203FA




_________________
C'était beau, ça passait !
SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Empty Re: SM (Ames sensibles s'abstenir...)

Message par Boxer53 Mar 25 Mai 2010 - 21:08

flatsport a écrit:Le Yam n'a pas d'angle non plus, c'était une manche de la coupe de l'escargot racing mais tu faisais sans doute l'extérieur arf


SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 654530 SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 654530 SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 654530 SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 654530
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Empty Re: SM (Ames sensibles s'abstenir...)

Message par Boxer53 Mar 25 Mai 2010 - 21:14

Le Gnac a écrit:

Au fait, y a quoi de prévu à Lédenon, question images ????

A +



Besoin de rien Manu. Je suis équipé en embarqué. Et là c'est beaucoup plus parlant vu que c'est dynamique et en live IMMORTALISE

Je vais te coller aux basques pendant quelques tours afin que les innombrables poireaux du forum puissent prendre des cours live sur l'art du pilotage du meilleur pilote helvétique.

Et puis au bout de quelques tours je vais mettre gaz et bye bye Manu SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 927391

Il faut donc que je prévois également une caméra arrière pour qu'on puisse voir ta tronche quand je m'éloignerais inexorablement SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 577849 SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 577849


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Empty Re: SM (Ames sensibles s'abstenir...)

Message par flatsport Mar 25 Mai 2010 - 21:24

Bel esprit d'équipe dans le team des polaires! hurleur
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Empty Re: SM (Ames sensibles s'abstenir...)

Message par Boxer53 Mar 25 Mai 2010 - 21:34

flatsport a écrit:Bel esprit d'équipe dans le team des polaires! hurleur

C'est pour rire.

Mais t'en fait, le groupe des Nordistes est soudé

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Empty Re: SM (Ames sensibles s'abstenir...)

Message par flatsport Mar 25 Mai 2010 - 21:36

ici on soude tout et surtout la poignée riredecon
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Empty Re: SM (Ames sensibles s'abstenir...)

Message par BABAOU Mar 25 Mai 2010 - 21:39

flatsport a écrit:ici on soude tout et surtout la poignée riredecon

Pour sur!!! j'ai même prévu du scotch Américain au cas où la soudure pète.

G.V.B SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Empty Re: SM (Ames sensibles s'abstenir...)

Message par flatsport Mar 25 Mai 2010 - 21:42

Au fait, j'ai roulé avec Robocop et Hulk dimanche
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Empty Re: SM (Ames sensibles s'abstenir...)

Message par BABAOU Mar 25 Mai 2010 - 22:21

J'ai lu Bruno.

Rien contre Hulk et sa compagne mais Robocop est le motard le plus vil et méprisable qu'il m'ait été de rencontrer. C'est grâce à lui si j'ai quitté la Meute lorsque je me suis rendu compte que depuis des mois et des mois il prenait un malin plaisir à me casser du sucre sur le dos. Bien entendu comme tous les hypocrites, il n'a jamais eu le courage de me dire les choses en face.

Il y a quelques semaines, nous nous sommes rencontrés, il a fait les questions et les réponses, je l'ai laissé à ses certitudes.

C'est une longue histoire qu'il n'y a pas lieu de développer ici, j'ai tourné la page... A si, parmi ses nombreuses diffamations, il me tient pour responsable de ta chute lors de notre viron dans les Cévennes en octobre dernier. Il n'était pas là et pour cause, on lui avait collé une mine mais cela ne l'empêche pas de baver sans retenue comme s'il avait été présent.

Vois-tu Bruno, en ce qui me concerne la moto doit rester un plaisir, une passion c'est pour cela que je roule désormais en comité restreint avec des gars qui ne se prennent pas pour des Cathédrales avec un égo surdimentionné... Et je te garanti que ca roule...

G.V.B SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Empty Re: SM (Ames sensibles s'abstenir...)

Message par misteR1100S Mar 25 Mai 2010 - 22:48

L'olive bleue a écrit:Moi je fais appel à un admin pour virer cette rubrique... MDR !!!!
C'est à SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 795490
Que nenni SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 242170 SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 242170 SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 242170 SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 573917

flatsport a écrit:Au fait, j'ai roulé avec Robocop et Hulk dimanche
Merci de rester au plus près du sujet développer ici.
BABAOU a écrit:J'ai lu Bruno.

Rien contre Hulk et sa compagne mais Robocop est le motard le plus vil et méprisable qu'il m'ait été de rencontrer. C'est grâce à lui si j'ai quitté la Meute lorsque je me suis rendu compte que depuis des mois et des mois il prenait un malin plaisir à me casser du sucre sur le dos. Bien entendu comme tous les hypocrites, il n'a jamais eu le courage de me dire les choses en face.

Il y a quelques semaines, nous nous sommes rencontrés, il a fait les questions et les réponses, je l'ai laissé à ses certitudes.

C'est une longue histoire qu'il n'y a pas lieu de développer ici, j'ai tourné la page... A si, parmi ses nombreuses diffamations, il me tient pour responsable de ta chute lors de notre viron dans les Cévennes en octobre dernier. Il n'était pas là et pour cause, on lui avait collé une mine mais cela ne l'empêche pas de baver sans retenue comme s'il avait été présent.

Vois-tu Bruno, en ce qui me concerne la moto doit rester un plaisir, une passion c'est pour cela que je roule désormais en comité restreint avec des gars qui ne se prennent pas pour des Cathédrales avec un égo surdimentionné... Et je te garanti que ca roule...

G.V.B SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 463360

Merci de rester au plus près du sujet développer ici.
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Empty Re: SM (Ames sensibles s'abstenir...)

Message par flatsport Mar 25 Mai 2010 - 22:50

Ma femme a apprécié Martine qui est venue discutée avec elle alors qu'elles ne se connaissaient pas. Sinon on n'a pas beaucoup parlé de la Meute, j'ai demandé des nouvelles de Fred pour savoir s'il continuait à rédiger ses fameux Cr de balade.
Bizarre que l'on tienne quelqu'un pour responsable de ma chute, personne ne m'a heurté et je me suis sorti tout seul. Ça arrive lorsqu'on roule trop près de la limite et qu'il survient un petit problème.
J'ai réglé mes soucis de coupure moteur sans savoir d'où ça venait: J'ai débranché toutes les prises une à une pour vérifier l'oxydation et j'ai pulvérisé du KF contact. Depuis (3000 km) tout va pour le mieux.
Tu roules avec qui maintenant?
A+

admin : le vert n'est il pas assez visible, faut il que j'écrive plus gros ? ou que je supprime les interventions hors sujet sans préavis ? SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 979144
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Empty Re: SM (Ames sensibles s'abstenir...)

Message par FAB Mer 26 Mai 2010 - 17:22

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Motoit10

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Dsc00510


SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 1825_i10
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Empty Re: SM (Ames sensibles s'abstenir...)

Message par Le Gnac Mer 26 Mai 2010 - 17:28

Fab, t'es cynique, masochiste, ou bêtement méchant ????

arf..

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 00020468





_________________
C'était beau, ça passait !
SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Empty Re: SM (Ames sensibles s'abstenir...)

Message par FAB Mer 26 Mai 2010 - 17:57

les 2 premiers ok, le troisième je ne pense pas ou alors pas volontairement.

Mais t'inquiètes pas j'ai de la réserve
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Empty Re: SM (Ames sensibles s'abstenir...)

Message par misteR1100S Mer 26 Mai 2010 - 22:34

Il existe une certaine continuité à ce sujet qui est celui des casses motos répertoriées pour la France. Ne manque qu'une âme généreuse pour l'étendre aux pays limitrophes.

Le staff resserre les rangs SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 532689

_________________
SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SM (Ames sensibles s'abstenir...) - Page 2 Empty Re: SM (Ames sensibles s'abstenir...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum