SM (Ames sensibles s'abstenir...)
+10
L'olive bleue
Le Gnac
Grimace
LOUIS38
Antoine
Momo
goumise
Sam
misteR1100S
FAB
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SM (Ames sensibles s'abstenir...)
Voila ce qui peut arriver à nos machines préférées en cas d'excès d'optimisme...
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Re: SM (Ames sensibles s'abstenir...)
La photo 5 pourrait correspondre à un entretien approfondit !
Je suis déçu, MisteR1100S que tu n'ai pas reconnu mon garage qu'il fallait que je range.
C'est en effet la mienne lorsqu'elle était en cours de reconstruction
FAB- Bouchon
Sacrés chutes les deux dernières quand même.....
A+
Sam
A+
Sam
Je suis déçu, MisteR1100S que tu n'ai pas reconnu mon garage qu'il fallait que je range.
C'est en effet la mienne lorsqu'elle était en cours de reconstruction
Alors c'est avec plaisir que tu es invité.
Alors c'est avec plaisir que tu es invité.
FAB- Bouchon
ça fais mal au ventre de voir ça ! :(
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Vous en reprendrez bien un petit ?
Petite dernière De quel couleur est la moto du gars avec un casque bleu?
FAB- Bouchon
Celle ci me fait penser à un avant de 1200RT
C'est un side ???
Momo a écrit:FABR1100S a écrit:Vous en reprendrez bien un petit ?
C'est un side ???
Ces 1100s vont tellement bien ...qu'elles n' ont même plus besoin de pilote pour être devant !
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
encore une petite dose :
FAB- Bouchon
ppfffooouuuuuuuu! c'est toujours aussi impressionnant de voir des mobes dans cet état. Une larme et un pincement au coeur, mais une rubrique courageuse, trop souvent évacuée des forums.
Antoine- Age : 48
votre monture : R1200S jaune et noire
Antoine a écrit:Merde le damier noir et jaune !! mais c'est ma moto !!
Et c'est toi le blond qui tire une tronche pas possible...T'aurais pu sourire pour la photo
Ca faisait longtemps quand même
FAB- Bouchon
Alors là, je voudrais bien que l'on m'explique, je ne vois pas du tout l'intéret de telles photos ??? Pourquoi ????
Je ne suis jamais posé la question à vrai dire
Dans mes longues recherches pour trouver ma belle, j'en ai vu quelques unes dans divers états, j'ai conservé les photos et je continue à les stocker, j'en fait donc profiter.
Après cela peut servir à voir comment morflent les motos suite à des chocs et expliquer pourquoi telle pièce sur une moto d'occasion a été changée. Montrer que sur la route, l'avant est plus exposé ainsi que le bâti arrière, sur piste, suite aux tonneaux : cardan pots et réservoirs.
Ce à quoi il faut être vigilant lors de l'inspection d'une future occaz.
Montrer le gachis que certains font.
La moto a une vie après sa mort , les motos sont de nos jours des objets de consommation de masse, ( durée de vie estimé 4,5 ans ), les fabricant n'y sont pas pour rien, Formes préparées à la casse, d'où du rachat au prix du neuf et très souvent classement épave alors que parfois 3 coup de clef, de la patience, et ça roule...Ma première, devis hors main d'oeuvre plus de 5000€, coût réel en me faisant plaisir 1000€
Montrer à ceux qui comme moi (dans le passé) espèreraient trouver une S accidentée à remonter les surprises que peuvent révéler des photos... (J'ai acheté ma première S sur photos et oui vu le nombre de S en casse, j'ai du faire toutes les casses de France par téléphone et plusieurs fois, le seul moyen de ne pas se déplacer à chaque fois c'était de recevoir des photos et elle paraissait "bien", pourtant j'ai eu des surprises... ma seconde, je l'ai aussi acheté sur photo en Grande Bretagne, et bien souvent les personnes qui vendent montrent le côté le moins attaqué )
Comme l'indique le topic : à se faire mal ,
Enfin comme on est sur le forum des S, ce sont des photos de S, quelqu'en soit leur état et comme je l'ai dit en début de post, c'est ce qui arriver à nous et nos S,
Dans mes longues recherches pour trouver ma belle, j'en ai vu quelques unes dans divers états, j'ai conservé les photos et je continue à les stocker, j'en fait donc profiter.
Après cela peut servir à voir comment morflent les motos suite à des chocs et expliquer pourquoi telle pièce sur une moto d'occasion a été changée. Montrer que sur la route, l'avant est plus exposé ainsi que le bâti arrière, sur piste, suite aux tonneaux : cardan pots et réservoirs.
Ce à quoi il faut être vigilant lors de l'inspection d'une future occaz.
Montrer le gachis que certains font.
La moto a une vie après sa mort , les motos sont de nos jours des objets de consommation de masse, ( durée de vie estimé 4,5 ans ), les fabricant n'y sont pas pour rien, Formes préparées à la casse, d'où du rachat au prix du neuf et très souvent classement épave alors que parfois 3 coup de clef, de la patience, et ça roule...Ma première, devis hors main d'oeuvre plus de 5000€, coût réel en me faisant plaisir 1000€
Montrer à ceux qui comme moi (dans le passé) espèreraient trouver une S accidentée à remonter les surprises que peuvent révéler des photos... (J'ai acheté ma première S sur photos et oui vu le nombre de S en casse, j'ai du faire toutes les casses de France par téléphone et plusieurs fois, le seul moyen de ne pas se déplacer à chaque fois c'était de recevoir des photos et elle paraissait "bien", pourtant j'ai eu des surprises... ma seconde, je l'ai aussi acheté sur photo en Grande Bretagne, et bien souvent les personnes qui vendent montrent le côté le moins attaqué )
Comme l'indique le topic : à se faire mal ,
Enfin comme on est sur le forum des S, ce sont des photos de S, quelqu'en soit leur état et comme je l'ai dit en début de post, c'est ce qui arriver à nous et nos S,
FAB- Bouchon
Antoine voilà l'autre côté, ils ont fait du bon boulot pour te la remettre en état
Une Spéciale pour FlatMania
Ne pas choisir la facilité en mettant un tiran de Paralever court, il suffit de réduire la chasse
Une Spéciale pour FlatMania
Ne pas choisir la facilité en mettant un tiran de Paralever court, il suffit de réduire la chasse
FAB- Bouchon
Alors là, je voudrais bien que l'on m'explique, je ne vois pas du tout l'intéret de telles photos ??? Pourquoi ????
pour ma part:parce que:
1. On voit des détails (mécanique, structure etc..) comme on n'en voit rarement ailleurs ;comme sur celle là:
2. Ca peut faire réfléchir..ces images chocs ne font pas envie...on a eu les photos pin-up, les photos tuning, voilà les photos qui ne font pas saliver..
A tous les possesseurs de S bien conservées
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
Désolé Louis................
Désolé Louis............. mais pour celle-ci c'est en images et toi seul a le choix de le visionner ou pas...
FAB- Bouchon
Plus cynique que moi
Plus cynique que moi, ça existe!
Rassurez-vous le conducteur est indemne, c'est lui même qui a pris la photo, il a réalisé une page internet ou il explique le lieu de l'accident, les circonstances.
Rassurez-vous le conducteur est indemne, c'est lui même qui a pris la photo, il a réalisé une page internet ou il explique le lieu de l'accident, les circonstances.
FAB- Bouchon
J'ai lu sa mésaventure, la voiture n'est pas mieux lotit.
"puisqu'il faut"... je rajoute ma contribution.... un peu comme les photos issues de la "Boxercup"... celle-ci témoigne d'un soupçon d'optimiste sur piste.. ou d'un poil de malchance, c'est selon !!!!!
Une façon de rappeler ce qui morfle en premier pour une simple glissade très basique sur piste...
Le pot, lui, n'en a pas manqué, de pot.... rien !
Mais cela ne m'a pas empêché de faire ça plus tard dans la même journée...
Celle-là, je la remets pour les malins qui pensaient que je ne pouvais pas aller vite, à cause de l'angle faiblard... à la lumière de ce que "certains" ont vus en Auvergne, ils pourront se faire une idée plus "honnête" de qui se fait faire l'inter' ou l'exter' !!!
Par contre, il a fallu faire dans le gros scotch, pour compenser certains morceaux laissés dans l'herbe...
A +
"puisqu'il faut"... je rajoute ma contribution.... un peu comme les photos issues de la "Boxercup"... celle-ci témoigne d'un soupçon d'optimiste sur piste.. ou d'un poil de malchance, c'est selon !!!!!
Une façon de rappeler ce qui morfle en premier pour une simple glissade très basique sur piste...
Le pot, lui, n'en a pas manqué, de pot.... rien !
Mais cela ne m'a pas empêché de faire ça plus tard dans la même journée...
Celle-là, je la remets pour les malins qui pensaient que je ne pouvais pas aller vite, à cause de l'angle faiblard... à la lumière de ce que "certains" ont vus en Auvergne, ils pourront se faire une idée plus "honnête" de qui se fait faire l'inter' ou l'exter' !!!
Par contre, il a fallu faire dans le gros scotch, pour compenser certains morceaux laissés dans l'herbe...
A +
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Page 1 sur 2 • 1, 2