araigné pour r 1100 s
+3
L'olive bleue
misteR1100S
steevestunt
7 participants
Page 1 sur 1
araigné pour r 1100 s
salut je suis a la recherche d'une araigné pour ma r1100s de 2005 donc si quelqu'un a sa sa serait parfait
merci
merci
steevestunt- Localisation : hyeres
votre monture : r1100s
Re: araigné pour r 1100 s
Oulala ! 2 messages, 1 demande et même pas un bonjour !
Il y en a qui ont été brulé pour moins que ça.
Allez zou, CV, photos, certificat de naissance, arbre généalogique et toutikouenneti.
Sacre bleu
Il y en a qui ont été brulé pour moins que ça.
Allez zou, CV, photos, certificat de naissance, arbre généalogique et toutikouenneti.
Sacre bleu
Ben va donc chercher ton pere ... et dis lui de nous mettre des tit' photos ... allez ... fonce !!!
L'olive bleue- Age : 51
votre monture : Dans mes rêves ???
Une araignée peut en général se redresser assez facilement mais avec de la patience.
En trouver une d'occaz', est risqué car elles sont assez sensibles.
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
merci mais on a pas reussi a la remetre bien droite ,je pensse quel a du "s'ecraser" un peu au millieu car le coté gauche est nikel mais coté droit il est rentrer de 2 cm..
steevest- Invité
adresses toi à spider man c'est son job
jackou- Age : 76
votre monture : bmwr1100s clémentine
sérieux, il suffit d'y faire une petit trou pour y entrer un tourne vis cruci et faire pression pour lui rendre forme ensuite tu y emplis du plastic maléable* pour rigidifier
* dispo à casto rayon colle , c'est des billes que tu fais fondre dans l'eau bouillante, ça donne un amalgame résineux que tu coule dans le tube, devient dure en refroidissant, bien pratique
voilà, tu devrais déjà y être
sinon demandes à un plombier, sérieux les tubes cuivre alu etc ya des tas de trucs pour y rafistoller, dommage que barty jardine, c'est son truc là
à+ jackou
* dispo à casto rayon colle , c'est des billes que tu fais fondre dans l'eau bouillante, ça donne un amalgame résineux que tu coule dans le tube, devient dure en refroidissant, bien pratique
voilà, tu devrais déjà y être
sinon demandes à un plombier, sérieux les tubes cuivre alu etc ya des tas de trucs pour y rafistoller, dommage que barty jardine, c'est son truc là
à+ jackou
jackou- Age : 76
votre monture : bmwr1100s clémentine
merci pour ta reponsse detaillé jackou mais le tube n'est pas plié ni enfoncé, on dirait que c'est l'araigné dans son ensemble qui c'est legerement enfoncé ... d'ailleur la tige principal qui part devant le cadre a l'araigné doit etre droite ou pas?
car la notre est tordu legerement a gauche.
merci
car la notre est tordu legerement a gauche.
merci
Salut
Elle doit être droite. Pas simple de redresser une araignée fortement déformée. Moi j'ai abandonné après de nombreuses heures d'effort, car il y avait toujours un trou qui ne tombait pas en place.
Elle doit être droite. Pas simple de redresser une araignée fortement déformée. Moi j'ai abandonné après de nombreuses heures d'effort, car il y avait toujours un trou qui ne tombait pas en place.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
est il possible de popper une pièce ou de déplacer les trous ?
sur l'ex 11s de H2 0 , suite à une glissage à d la fixation intérieure du carrénage ne tombait plus en face du trou de vis, un collier rilsan avait fait l'affaire
sur l'ex 11s de H2 0 , suite à une glissage à d la fixation intérieure du carrénage ne tombait plus en face du trou de vis, un collier rilsan avait fait l'affaire
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r