filtre k&n
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karim67
le fanfoué
alino67
doumdoum76
8 participants
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filtre k&n
Salut a tous
Une petite question, aprés avoir modifié l'injection et l'echapement (ligne complet lazer), j'ai acheté un KN, mais je voulais savoir ceux qui l'on si au grosse desaccélération des jolie petite flamme bleu sortent :bom: du pot, elle le fesai déja un petit peu avant mais depuis avec le KN c'est pire, et si sa crain pour le moteur!!!
L'avantage c'est sa fait palir certaine jap
merci d'avance
Une petite question, aprés avoir modifié l'injection et l'echapement (ligne complet lazer), j'ai acheté un KN, mais je voulais savoir ceux qui l'on si au grosse desaccélération des jolie petite flamme bleu sortent :bom: du pot, elle le fesai déja un petit peu avant mais depuis avec le KN c'est pire, et si sa crain pour le moteur!!!
L'avantage c'est sa fait palir certaine jap
merci d'avance
doumdoum76- Première Ligne
- Age : 48
Localisation : bordeaux
votre monture : r1100s de 2002
Re: filtre k&n
Salut doumdoum76 moi aussi j’ai monté une ligne complète lasser sur ma moto et elle pétarade également en décélération j’ais demandé à un mécano et il m’a dit que c’est normale, l’explosion est du à la combustion du surplus d’essence et qu’il n’y a aucune incidence pour le moteur.
alino67- Première Ligne
- Age : 61
Localisation : STRASBOURG
votre monture : R1100S DE 2001 ET R100RT DE 1989
Re: filtre k&n
doumdoum76 a écrit:Salut a tous
Une petite question, aprés avoir modifié l'injection et l'echapement (ligne complet lazer), j'ai acheté un KN, mais je voulais savoir ceux qui l'on si au grosse desaccélération des jolie petite flamme bleu sortent :bom: du pot, elle le fesai déja un petit peu avant mais depuis avec le KN c'est pire, et si sa crain pour le moteur!!!
L'avantage c'est sa fait palir certaine jap
merci d'avance
Salut,
Je sais pas si tu connais mon site, j'en parle de ce pb de flammes.
T'as quoi? la puce, le filtre K&N, le Y à la place de la marmitte, le pot lazer, avec ou sans sourdines???
Perso, on parle de pb de casse de soupapes en libérant trop l'injection, ce qu'il faut regarder, c'est la couleur de tes bougies, si t'es trop pauvre, tu peux avoir de la casse. Quant aux petites flammes bleus, accompagnées d'un "TOUUUFFF", si t'es libéré sur l'échappement, c'est quasi normal.
A+
Fanfoué
Re: filtre k&n
Merci de vos reponse, pour info je n'ai pas la puce, le pot est homologé (avec le petit tube a la sorti), par contre pour les bougie je sais pas je la fait suivre par mon concessionnaire bm, et vu que tous vien de chez eu il y aurai un probleme il me l'aurai dit surtout que j'ai toujour le meme mecano qui lui aussi avais une S donc il me la bichonne :flower:
doumdoum76- Première Ligne
- Age : 48
Localisation : bordeaux
votre monture : r1100s de 2002
je confirme !
Effectivement moi aussi j'ai remplacé en début de semaine mon filtre à air par un KN ; et j'ai le meme bruit à l'echappement .
Et de plus j'ai remarqué qu'a chaud la moto avaint un ralenti plus haut qu'avant ? Pas vous ?
De toute manière je vais la déposer pour la révision des 10 000 kms , j'en parlerais aussi au mécano .
Et de plus j'ai remarqué qu'a chaud la moto avaint un ralenti plus haut qu'avant ? Pas vous ?
De toute manière je vais la déposer pour la révision des 10 000 kms , j'en parlerais aussi au mécano .
karim67- Première Ligne
- Age : 54
Localisation : Russ
votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola
Humeur : Stable
Re: filtre k&n
Une petite vidéo du fabriquant KN. Je vous laisse découvrir
kn vidéo dans tous ses états
_________________
...à pied
Re: filtre k&n
Des news ? J'aimerais savoir si complètement d'origine, j'ai un intérêt quelconque à changer le filtre à air beuheumeu par un KN ? sachant que je garde ma ligne d'échappement.karim67 a écrit:Effectivement moi aussi j'ai remplacé en début de semaine mon filtre à air par un KN ; et j'ai le meme bruit à l'echappement .
Et de plus j'ai remarqué qu'a chaud la moto avaint un ralenti plus haut qu'avant ? Pas vous ?
De toute manière je vais la déposer pour la révision des 10 000 kms , j'en parlerais aussi au mécano .
_________________
...à pied
K&N
2 choses a dire a propos du filtre K&N : 1- c'est certains... le moteur respire mieux avec un K&N
2- c'est bien plus économique que d'acheter des filtres papiers...
2- c'est bien plus économique que d'acheter des filtres papiers...
la petite boule qui monte, qui monte...
misteR1100S a écrit:Une petite vidéo du fabriquant KN. Je vous laisse découvrirkn vidéo dans tous ses états
Perso, la démonstratrice pourrait aussi me mettre les boules au top !!!
Sans même lui souffler dans les bronches !!!!!!!!
MDR !!!
PS: je confirme tout de même... le KN respire mieux... et ça marche même sur ces poumons de 11S !!!!!!!!!
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: filtre k&n
L'intérêt doit être moindre avec ton cata et pot d'origine mais ça doit logiquement permettre une meilleure arrivé d'air frais.
Ce que tu vas gagner en combustion interne, va être bridé par le cata.
Ce que tu vas gagner en combustion interne, va être bridé par le cata.
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: filtre k&n
Rien qu'en démarrant une S stock et une montée avec K&N et Y le bruit démontre une libération supérieure.
Il me semble qu'il y a aussi quelques gains dans les hauts régimes
Il me semble qu'il y a aussi quelques gains dans les hauts régimes
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: filtre k&n
et la consommation dans tous ça ? Déjà que la disparition de la marmitte permettra de polluer plus si la conso augmente c'est doublement pénalisant.
_________________
...à pied
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