puce lazer
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puce lazer
Salut tout le monde , après avoir remplacé mon silencieux d'origine par un lazer et le filtre à air ; j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait à peu près me dire le prix d'une puce lazer pour ma 1100 ? ( Avant que je n'appelle la concession bmw ) .J'ai été sur le site de fanfoué pour voir la procédure à suivre pour son remplacement ; et effectivement apres avoir remplace le silencieux et le filtre je me lancerais bien dans celui de la puce ...... :arrow:
karim67- Première Ligne
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Re: puce lazer
je me rappel que des puces "eprom" ou qques chose de ce nom là étaient régulièrement en vente sur Ebay.....pour nos S.
_________________
...à pied
Re: puce lazer
misteR1100S a écrit:je me rappel que des puces "eprom" ou qques chose de ce nom là étaient régulièrement en vente sur Ebay.....pour nos S.
257€ ttc en 2006.
Voir sur Ebay, mais j'ai eu des déboires, faut bien le modèle qui correspond à la carte grise.
A+
Fanfoué
Re: puce lazer
misteR1100S a écrit:je me rappel que des puces "eprom" ou qques chose de ce nom là étaient régulièrement en vente sur Ebay.....pour nos S.
MERCI FANFOUE ! JE VAIS ALLER Y FAIRE UN TOUR :arrow:
karim67- Première Ligne
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trop cher et pas certain de la bonne
La puce coute 226 euros chez BMW allemagne , alors je ne me risque pas en allant l'acheter ailleurs ! :arrow:
karim67- Première Ligne
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Re: puce lazer
Il me semble que la puce doit correspondre au numéro de série du Motronic ( cerveau dans lequel on "branche" la puce).
En fonction de l'année, différents numéros de série donc différentes versions de puce.
Et je ne parle pas là de la différence simple ou double allumage.
En fonction de l'année, différents numéros de série donc différentes versions de puce.
Et je ne parle pas là de la différence simple ou double allumage.
FAB- Bouchon
- Age : 42
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Re: puce lazer
FABR1100S a écrit:Il me semble que la puce doit correspondre au numéro de série du Motronic ( cerveau dans lequel on "branche" la puce).
En fonction de l'année, différents numéros de série donc différentes versions de puce.
Et je ne parle pas là de la différence simple ou double allumage.
Plus exactement:
http://pagesperso-orange.fr/523I-R1100S/061%20Identification%20du%20Boitier%20Motronic%20R1100S.html
A+
Fanfoué
Re: puce lazer
Plus exactement:
http://pagesperso-orange.fr/523I-R1100S/061%20Identification%20du%20Boitier%20Motronic%20R1100S.html
A+
Fanfoué[/quote]
Il me semblait bien avoir vu quelque part un tableau récapitulant cela.
J'ai vite cherché sur GooGoole.
Là, était mon erreur, j'aurais dû direct aller voir sur le site du Fanfoué
C'est sûrement pour ça que je ne suis qu'en 50cc.
Attendez moi j'arrive :D
http://pagesperso-orange.fr/523I-R1100S/061%20Identification%20du%20Boitier%20Motronic%20R1100S.html
A+
Fanfoué[/quote]
Il me semblait bien avoir vu quelque part un tableau récapitulant cela.
J'ai vite cherché sur GooGoole.
Là, était mon erreur, j'aurais dû direct aller voir sur le site du Fanfoué
C'est sûrement pour ça que je ne suis qu'en 50cc.
Attendez moi j'arrive :D
FAB- Bouchon
- Age : 42
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Humeur : On verra demain
accéder au boitier motronic commande de la puce chez bmw allemagne
J'ai bien épluché les conseils de Fanfoué pour les refs à prendre pour remplacer la puce ; mais quelle galère pour y accéder ! :x
Moi , j'ai sous le réservoir une platine en " tôle " ou viens se positionner la batterie , l'ABS ( un bloc en alu monstrueux ! ) et le boitier motronic .
Je ne vous dis pas le cirque pour accéder au boitier motronic qui se trouve près de l'abs .
Après avoir démonté le boitier et repérer le code de la puce d'origine , les codes inscrit a l'extérieur du boitier , etc ....J'ai appelé bm pour commander la puce + le régulateur de pression en 3.5 bar qui se trouve caché sous la tôle support de batterie abs etc ....
En ce qui concerne la puce lazer et bien le vendeur de chez bm m'a rappelé pour me dire qu'il avait eu au téléphone un vendeur de chez lazer qui lui a dit que la mise en place de la puce lazer sur ma moto ne ramènerais absolument rien de + car j'ai déjà la ligne + le filtre :evil:
Alors là j'ai vraiment été surpris ???
Et bien tant pis j'ai commandé le régulateur seulement .
Moi , j'ai sous le réservoir une platine en " tôle " ou viens se positionner la batterie , l'ABS ( un bloc en alu monstrueux ! ) et le boitier motronic .
Je ne vous dis pas le cirque pour accéder au boitier motronic qui se trouve près de l'abs .
Après avoir démonté le boitier et repérer le code de la puce d'origine , les codes inscrit a l'extérieur du boitier , etc ....J'ai appelé bm pour commander la puce + le régulateur de pression en 3.5 bar qui se trouve caché sous la tôle support de batterie abs etc ....
En ce qui concerne la puce lazer et bien le vendeur de chez bm m'a rappelé pour me dire qu'il avait eu au téléphone un vendeur de chez lazer qui lui a dit que la mise en place de la puce lazer sur ma moto ne ramènerais absolument rien de + car j'ai déjà la ligne + le filtre :evil:
Alors là j'ai vraiment été surpris ???
Et bien tant pis j'ai commandé le régulateur seulement .
karim67- Première Ligne
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Re: puce lazer
Salut,karim67 a écrit:J'ai bien épluché les conseils de Fanfoué pour les refs à prendre pour remplacer la puce ; mais quelle galère pour y accéder ! :x
Moi , j'ai sous le réservoir une platine en " tôle " ou viens se positionner la batterie , l'ABS ( un bloc en alu monstrueux ! ) et le boitier motronic .
Je ne vous dis pas le cirque pour accéder au boitier motronic qui se trouve près de l'abs .
Après avoir démonté le boitier et repérer le code de la puce d'origine , les codes inscrit a l'extérieur du boitier , etc ....J'ai appelé bm pour commander la puce + le régulateur de pression en 3.5 bar qui se trouve caché sous la tôle support de batterie abs etc ....
En ce qui concerne la puce lazer et bien le vendeur de chez bm m'a rappelé pour me dire qu'il avait eu au téléphone un vendeur de chez lazer qui lui a dit que la mise en place de la puce lazer sur ma moto ne ramènerais absolument rien de + car j'ai déjà la ligne + le filtre :evil:
Alors là j'ai vraiment été surpris ???
Et bien tant pis j'ai commandé le régulateur seulement .
Les concessionnaires, ah là là... le mien, il me l'avait conseillé cette puce.
Et pas de regret. Je rappelle que cette puce a été mise au point avec le pot Laser... et c'est pas pour rien!!!
La régulation, c'est le plus pour cette puce! sans la régul 3.5 bars, au dessus de 7000tr/mn, mon moteur était mou des genoux. Car l'injection n'envoyait plus assez d'essence à 1.5€ le litre...
LA puce laser, c'est un moteur très souple en bas, qui n' hoquète pas dans les épingles en montagne, et qui déménage dans les tours.
Là, après tant de démontage pour avoir tes réf. , tu rates quelque chose.
C'est tout de même bizarre , ce constructeur LAser, qui fabrique des puces qui servent à rien...
A+
Fanfoué
Re: puce lazer
Je vais quand même telephoner à bmw Strasbourg pour voir ce qu'il me disent ..............
karim67- Première Ligne
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