Butée pour la béquille centrale.
+5
Selmer
Forza_Bavaria
misteR1100S
loulou
madmatt
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Butée pour la béquille centrale.
Selmer a écrit:Bon j' vas essayé!!!!
déterrage de post...
une question: les vis de butée de la béquille quand elle est ouverte sur le cadre, c'est d'origine? le cadre est-il fileté à cet endroit? il semble que certaines S souffre d'une béquille qui va beaucoup en avant quand elle est ouverte.
Bonne soirée
bricem13- Localisation : Suisse
votre monture : r11s '99 + rt80(rt1) en prepa
bricem13 a écrit:Selmer a écrit:Bon j' vas essayé!!!!
déterrage de post...
une question: les vis de butée de la béquille quand elle est ouverte sur le cadre, c'est d'origine? le cadre est-il fileté à cet endroit? il semble que certaines S souffre d'une béquille qui va beaucoup en avant quand elle est ouverte.
Bonne soirée
Depuis j'ai changé mon système le patin de vélo c'était pas top ! la vis de butée est d'origine et le cadre présente un filetage.
Je peux te transmettre une photo du nouveau montage que j'ai adapté
Selmer- Première Ligne
Bonsoir
Je re-déterre ce post...
Concernant les vis de butées dans le cadre, est-ce que celles-ci sont aussi standard sur les modèles 99?
En fait je viens de craquer pour une 99 et la béquille centrale n'a pas ces vis (du coup c'est un peu maté là où la béquille appuie... soit). Le cadre à cet endroit n'a pas de filets "au début" mais ils se peut que ça soit fileté après... je verrai mieux une fois la bécane récupérée. Qprès si quelqu'un a une 99 dans l'intervalle, je suis preneur.
A+
Je re-déterre ce post...
Concernant les vis de butées dans le cadre, est-ce que celles-ci sont aussi standard sur les modèles 99?
En fait je viens de craquer pour une 99 et la béquille centrale n'a pas ces vis (du coup c'est un peu maté là où la béquille appuie... soit). Le cadre à cet endroit n'a pas de filets "au début" mais ils se peut que ça soit fileté après... je verrai mieux une fois la bécane récupérée. Qprès si quelqu'un a une 99 dans l'intervalle, je suis preneur.
A+
bricem13- Localisation : Suisse
votre monture : r11s '99 + rt80(rt1) en prepa
Page 2 sur 2 • 1, 2