vis d'air.............
+6
juje
jackou
le fanfoué
BigJack
flatsport
barty
10 participants
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: Moteur
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: vis d'air.............
j'ai profité du we pour régler les culbuteurs et le jeu axial. ça m'a pris un max de temps ! mais je découvre ... et j'aime bien prendre mon temps
j'ai utilisé la méthode (pardon à son inventeur, j'ai oublié son nom) avec une jauge courte pour prendre l'épaisseur entre les 2 soupapes jumelles.
résultat des courses : plus de souplesse, presque plus d'effet yoyo, mais vibrations à haut régime. donc j'attends la synchro avec impatience
j'ai utilisé la méthode (pardon à son inventeur, j'ai oublié son nom) avec une jauge courte pour prendre l'épaisseur entre les 2 soupapes jumelles.
résultat des courses : plus de souplesse, presque plus d'effet yoyo, mais vibrations à haut régime. donc j'attends la synchro avec impatience
juje- Localisation : grenoble
votre monture : r1100s
en accompagnant ce soir une amie chercher sa monture, j'ai fait la connaissance du sellier qui lui a refait sa selle. il fait des travaux à façon, à la demande, etc...
mon amie qui n'est pas très grande voulait, classique, une selle creusée pour pouvoir poser ses petits petons parterre. il a remplacé la mousse classique par du bultex beau boulot
il s'appelle jean-marc briant, son atelier est chez lui, en savoie.
jmbsellerie@gmail.com (pub gratuite !! méritée lol)
mon amie qui n'est pas très grande voulait, classique, une selle creusée pour pouvoir poser ses petits petons parterre. il a remplacé la mousse classique par du bultex beau boulot
il s'appelle jean-marc briant, son atelier est chez lui, en savoie.
jmbsellerie@gmail.com (pub gratuite !! méritée lol)
juje- Localisation : grenoble
votre monture : r1100s
donc ce Mr est brillant dans son job
merci pour le sellier ça servir dans la région
, quoique ce cellier là soit aussi bien hic
merci pour le sellier ça servir dans la région
, quoique ce cellier là soit aussi bien hic
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
juje a écrit:j'ai profité du we pour régler les culbuteurs et le jeu axial. ça m'a pris un max de temps ! mais je découvre ... et j'aime bien prendre mon temps
et bien voilà! Rien de difficile, c'est autre chose que des pastilles et ça ne se dérègle pas plus vite.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: Moteur
Page 3 sur 3