Ballade "décrassage" le 9 ou 10 avril 2010
+8
duc.alphacabas
FAB
nailsmith
Bobby95
flatsport
Le Gnac
misteR1100S
Boxer53
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ballade "décrassage" le 9 ou 10 avril 2010
Quel fieffé tricheur cuilà !!!!!!!!
Quand on pense qu'il y en a pour dire qu'en prenant de l'âge, on devient sage...
pffff... foutaises !!
Quand on pense qu'il y en a pour dire qu'en prenant de l'âge, on devient sage...
pffff... foutaises !!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Boxer53 a écrit:
Il faudra qu'on ponde le règlement du challenge Nord/Sud. J'en jette les premières bases:
Conditions de participation au challenge Nord/Sud des flats:
- Article1: peuvent participer au challenge Nord/Sud des flats toute moto de marque BMW équipée d'un moteur Boxer (comme çà Julien est éliminé avec son turbo-compresseur 4 pattes, et Momo avec son aspirateur à trois cylindres, et qui je ne sais encore....)
- Article 2: il n'y a pas de restrictions dans les modifications apportées à la moto tant au niveau partie cycle que moteur (comme celà je peux participer avec ma 1200S un peu modifiée)
- Article 3: les pneus sont libres (celà me permet de rouler avec des slicks)
- Article 4: le classement sera effectué par rapport au meilleur chrono au tour, validé par transpondeur ou chrono embarqué de type Alfano (là c'est bon j'ai un Alfano)
- Article 5: équipement du pilote obligatoire combinaison cuir, casque, gants, bottes, dorsale
Fin du règlement
Le commissaire de course: Boxer53
Ouais... pourquoi pas un article 6 avec 5 secondes de bénef pour le commissaire de course... à y être ???
L'olive bleue- Age : 51
votre monture : Dans mes rêves ???
L'olive bleue a écrit:Boxer53 a écrit:
Il faudra qu'on ponde le règlement du challenge Nord/Sud. J'en jette les premières bases:
Conditions de participation au challenge Nord/Sud des flats:
- Article1: peuvent participer au challenge Nord/Sud des flats toute moto de marque BMW équipée d'un moteur Boxer (comme çà Julien est éliminé avec son turbo-compresseur 4 pattes, et Momo avec son aspirateur à trois cylindres, et qui je ne sais encore....)
- Article 2: il n'y a pas de restrictions dans les modifications apportées à la moto tant au niveau partie cycle que moteur (comme celà je peux participer avec ma 1200S un peu modifiée)
- Article 3: les pneus sont libres (celà me permet de rouler avec des slicks)
- Article 4: le classement sera effectué par rapport au meilleur chrono au tour, validé par transpondeur ou chrono embarqué de type Alfano (là c'est bon j'ai un Alfano)
- Article 5: équipement du pilote obligatoire combinaison cuir, casque, gants, bottes, dorsale
Fin du règlement
Le commissaire de course: Boxer53
Ouais... pourquoi pas un article 6 avec 5 secondes de bénef pour le commissaire de course... à y être ???
La tu te trompe. Disons que 5 secondes de handicap pour le commissaire de course ne suffisent pas à l'empêcher d'être premier
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
c'est le gnac qui va apprécier!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Le Gnac a écrit:Dommage pour l'Olive en effet... à refaire... je ne suis pas sûr que les choses se seraient passé différemment, cela aurait surtout dépendu de sa vision de la chose !!
JOKER !!!
Le Gnac a écrit:Olive faudrait que tu nous donnes ton numéro de portable.... qu'on puisse t'appeler lorsque nous serons en train de parler de philosophie avec tes collègues en planque au sommet des cols !!! MDR !
Franz a mon Tph... je suis pas un génie qui sort de la lanterne... mais si je peux faire quelque chose ce sera avec plaisir, tant que c'est pas en agglo en wheeling entre 2 cafés (ton terrain de jeu quoi !!!)...
L'olive bleue- Age : 51
votre monture : Dans mes rêves ???
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3