Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

moto tour 2007

5 participants

Aller en bas

moto tour 2007 Empty moto tour 2007

Message par misteR1100S Lun 5 Avr 2010 - 23:05

Wouaaaa !!!!! moto tour 2007 Affraid attention de vrais morceaux de pilotage ! Âmes sensibles s'abstenir, causes de revente possible de vos mobylettes comme effet secondaire.



Vidéo moto tour 2007 : dans le cochon tout est bon !
envoyé par moto-journal. - Regardez plus de vidéos auto et moto.

_________________
moto tour 2007 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

moto tour 2007 Empty Re: moto tour 2007

Message par flatsport Lun 5 Avr 2010 - 23:33

Salut

La première spéciale est celle d'Orival près de Rouen. Je l'ai faite en 2005, mais seul le début avant de tourner sur la route pourrie est identique. Avec la S j'avais fait le deuxième temps promo derrière une KTM 990 super duke. C'était gras mouillé avec de la mousse par endroit, chaud!!!!!!!!!!!!

Je n'ai jamais courru celle du mont dore mais je connais bien l'endroit pour y avoir fait de nombreux aller retour avec des potes. On prenait une chambre dans le petit hôtel situé à 50 m du départ lorsqu'on allait passer le WE en Auvergne. Ca roulait moins fort bien sur mais on ne se trainait pas la bite.

montée du Mont Dore:
moto tour 2007 Auverg10
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

moto tour 2007 Empty Re: moto tour 2007

Message par nailsmith Mar 6 Avr 2010 - 1:59

y a pas à dire, même avec des jap' ils envoient les petits!!!
comme quoi, y a pas que des kéké avec 150ch
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

moto tour 2007 Empty Re: moto tour 2007

Message par misteR1100S Mar 6 Avr 2010 - 7:19

nailsmith a écrit:y a pas à dire, même avec des jap' ils envoient les petits!!!
comme quoi, y a pas que des kéké avec 150ch
Ça serait quand même trop facile de savoir à qui l'on a à faire seulement en regardant la carte grise ! moto tour 2007 573917

_________________
moto tour 2007 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

moto tour 2007 Empty Re: moto tour 2007

Message par APEMA Mar 6 Avr 2010 - 10:29

Le pilote à la 750 GSXR, c'est Wielfried Tallone, de TOULON. Il a été Champion de France en Supermotard dans les années 1999-2000 (il devait avoir dans les 20-21 ans, pas plus). Il pilote sa "GEX" comme un petit mono !

Sur la vidéo, il va clairement plus vite que Denis Bouan sur sa Buell de l'époque...Mais Denis est très régulier, et a gagné 4 fois le Moto Tour au scratch, alors que Wielfried, jamais.

A noter que dans cette spéciale d'Orival en 2008, qui était à la fois rapide ET pourrie, Vincent Philippe, actuel leader du Championnat de France SBK, est tombé gravement, avec hanche fracturée, etc...Il avait évidemment les bonnes trajectoires, mais allait peut-être un peu trop vite sur sa GSXR 1000.

Le Rallye routier, c'est d'abord la régularité et l'endurance...Rouler très vite, c'est bien, mais pas toujours suffisant. C'est aussi pour ça que ça reste une discipline de compétition moto accessible à tous, c'est-à-dire à ceux qui savent rouler bien, longtemps, et avec leur tête au moins autant qu'avec la poignée droite...
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

moto tour 2007 Empty Re: moto tour 2007

Message par MadMax Mar 6 Avr 2010 - 15:22

ils envoient !!!

MadMax

Age : 45
Localisation : Reims / Seine Saint Denis pour le taff
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Humeur : toujours bonne sur deux roues

Revenir en haut Aller en bas

moto tour 2007 Empty Re: moto tour 2007

Message par flatsport Mar 6 Avr 2010 - 19:00

Salut
En 2006 j'ai fait une journée entraînement à Albi, circuit rapide avec de gros freinages. Je commençais à âpprivoiser le circuit quand au freinage de la chicane du séquestre j'ai vu un mono me déboîter avec au moins 30 bornes de plus. Vu la pile de pneus dans l'axe, j'étais sur que le gars allait s'en mettre une grosse.
Mais c'était W. Tallone, il a mis la 450 en travers et effacer la chicane. Très très impressionnant. Sur un tour nous faisions le même temps, alors que le terrain était favorable à ma 11s. Bon le 450 était tellement tappé qu'il n'a pas fini la journée!!!
La meilleur façon de voir que l'on n'est pas un pilote est de rouler avec eux, et le moto tour est un bon moyen! Mais attention aux désillusions, il n'y a qu'un champion du monde!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

moto tour 2007 Empty Re: moto tour 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum