Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

carénage efficace

4 participants

Aller en bas

carénage efficace Empty carénage efficace

Message par misteR1100S Mer 28 Mai 2008 - 19:43

Je me suis tapé une bourre avec 2 potes dans un coin que les plus assidus d'entre vous ont lu sur le forum posté par Goumise, je parle bien sur de la vallée de la Loue. carénage efficace Smiley-IPB-191 De la grosse bourre bien jouissive ou j'avais la seule moto caréné, les 2 autres , des roadsters italien et japonais. Sur un morceau de ligne droite avant un gauche droite à ce faire péter la mâchoire de plaisir je voyais mes 2 cocos devant moi planqués derrière leurs compteurs respectifs, enroulé autour de leurs réservoirs pour gagner le centième de kilomètres-heures nécessaires pour enrhumer l'autre, celui, qui avait eu la mauvaise idée de se placer devant et de vouloir y rester. Le bougre ! carénage efficace Invision-Board-France-81
Toujours derrière avec mon abeille, enroulant tranquillement à 190......carénage efficace Invision-Board-France-124, voyant toujours ces 2 culs aplati sur leurs mobes j'hésitais un instant à les atomiser et je pensais déjà à mon arrivé triomphale, sirotant ma troisième bière à la terrasse du café en les attendant. ...carénage efficace Invision-Board-France-67 j'exagère mais a peine. De retour de mes pensées et sur mon abeille toujours sur la ligne droite, je décide de reste derrière, le mérite de les dépasser revenant d'avantage au carénage du 1100 que de mon pilotage exceptionnel peu sollicité à cet instant. carénage efficace Invision-Board-France-201 Je finirai honorablement deuxième en ayant saisi l'occasion de pourrir le ducatiste au freinage après l'avoir doublé cramer là ou lui avait hésité à doubler 3 voitures d'affilées. Il doit encore s'en vouloir. carénage efficace Invision-Board-France-81
Je me disais quand même qu'en roadster, à des vitesses plus raisonnables ont pouvait se faire vachement plaisir. Du coup je suis passé chez bm cet après midi pour ma révision des 30000 et j'ai regardé le R1200R.....affaire à suivre. carénage efficace Invision-Board-France-345

_________________
carénage efficace 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

carénage efficace Empty Re: carénage efficace

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 9:51

c'est bon de temps en temps les petites arsouilles entre potes :king:
maintenant changer de moto , c'est aussi toujours tentant . Se faire plaisir autrement , decouvrir une autre moto...j'avoue que je ne sais pas combien de temps je vais garder ma 12S , je change au bout de 1.5 an environ , de montures.Alterner entre roadster et carenage . Si tu optes pour la R , racontes tes impressions au cas où tu l'essaies !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carénage efficace Empty Re: carénage efficace

Message par misteR1100S Jeu 29 Mai 2008 - 12:46

Tu es dans le même esprit que moi, varier les plaisirs en variant les montures. Ici ,nous avons une météo d'automne, pluie, froid (relatif) manque que les feuilles sur la route carénage efficace Invision-Board-France-228 je vais attendre un rayon de soleil pour aller essayé le R1200R carénage efficace Invision-Board-France-77 et un CR au retour. Pour le planning achat (?) ce sera pour l'été prochain. (?)

_________________
carénage efficace 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

carénage efficace Empty Re: carénage efficace

Message par Forza_Bavaria Jeu 29 Mai 2008 - 15:04

Beau récit d'arsouille, Modo :bounce: :bounce: :bounce:

La R ? Noire avec les filets blancs Wink Wink
Forza_Bavaria
Forza_Bavaria
Première Ligne

Age : 65
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie (85)
votre monture : R1100S
Humeur : Bi Polaire !!!

Revenir en haut Aller en bas

carénage efficace Empty Re: carénage efficace

Message par misteR1100S Jeu 29 Mai 2008 - 15:53

Forza_Bavaria a écrit:Beau récit d'arsouille, Modo :bounce: :bounce: :bounce:

La R ? Noire avec les filets blancs Wink Wink
Merci, pour la couleur je choisirai celle qui est la plus rapide 🤡

_________________
carénage efficace 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

carénage efficace Empty Re: carénage efficace

Message par Momo Jeu 29 Mai 2008 - 20:09

misteR1100S a écrit:Tu es dans le même esprit que moi, varier les plaisirs en variant les montures. Ici ,nous avons une météo d'automne, pluie, froid (relatif) manque que les feuilles sur la route carénage efficace Invision-Board-France-228 je vais attendre un rayon de soleil pour aller essayé le R1200R carénage efficace Invision-Board-France-77 et un CR au retour. Pour le planning achat (?) ce sera pour l'été prochain. (?)

Ben moi à ta place, je garderais les deux Wink
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

carénage efficace Empty Re: carénage efficace

Message par misteR1100S Jeu 29 Mai 2008 - 21:40

Momo a écrit:
misteR1100S a écrit:Tu es dans le même esprit que moi, varier les plaisirs en variant les montures. Ici ,nous avons une météo d'automne, pluie, froid (relatif) manque que les feuilles sur la route carénage efficace Invision-Board-France-228 je vais attendre un rayon de soleil pour aller essayé le R1200R carénage efficace Invision-Board-France-77 et un CR au retour. Pour le planning achat (?) ce sera pour l'été prochain. (?)

Ben moi à ta place, je garderais les deux Wink
voilà une idée qu'elle est bonne. reste plus qu'à signer carénage efficace Inclassable19 au diable les préoccupations bassement matériel. carénage efficace Fumeur13

_________________
carénage efficace 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

carénage efficace Empty Re: carénage efficace

Message par goumise Ven 30 Mai 2008 - 17:09

Merci à notre modo le plus rapide de France pour ce récit qui sent bon la gomme fondue . :D
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

carénage efficace Empty Re: carénage efficace

Message par misteR1100S Sam 31 Mai 2008 - 10:28

goumise a écrit:Merci à notre modo le plus rapide de France pour ce récit qui sent bon la gomme fondue . :D
tu as mis les images et moi l'écris Wink c'est pas encore de la stéréo mais ça ne saurait tarder.

_________________
carénage efficace 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

carénage efficace Empty Re: carénage efficace

Message par misteR1100S Mer 4 Juin 2008 - 21:06

petit CR comme promis,

J'ai essayé lors du stage de conduite bmw sur le circuit de JP Beltoize le R1200R toute une journée :twisted: à faire du gros freinage, glissade, anglage.....et raclage...carénage efficace Invision-Board-France-457 vous l'aurez compris, tout était permis carénage efficace Invision-Board-France-88 et même recommander d'obéir pour progresser même si les R pouvaient y laisser quelques clignotants ou d'autres petits accessoires considérer comme du consommable à consommer sans retenue ce jour là.
Pour revenir au R, elle(s) chacun la sienne (eh oui môssieur, servi comme des princes carénage efficace Invision-Board-France-310) nous attendaient toutes proprettes alignées prêtent à tous nous donner carénage efficace Invision-Board-France-512La mienne à moi rien qu'à moi était dans sa livrée argent clair flambant neuve avec ses 500km au compteur. Toutes options sauf l'abs. Ça c'est pour que l'on apprennent à freiner comme des trappeurs sur le mouillé de la roue avant. On a droit quand même à boire un dernier verre avant de se lancer à 50 km pour commencer carénage efficace Smiley-IPB-123
et la 1200R m'écrirez vous, eh bien, c'est de la balle qui t'arrache les larmes du plaisir à chaque accélération reprenant (pour un moteur non rodé carénage efficace Invision-Board-France-174 !!!) à 1500trs dès la troisième et sans broncher pour monter, monter, monter ......complètement bluffer par ce moteur. Du bonheur, j'ai bien failli ne plus vouloir la rendre à la fin de journée devant tant de plaisir à son guidon.
A connaissance de conduite équivalente, le 1100S ne peut pas rivaliser. snif ! carénage efficace Invision-Board-France-383 maudit ingénieurs de bm, y zont fait fort carénage efficace Invision-Board-France-31
Pour le freinage, du tout bon aussi, mordant, progressif et régulier malgré nos assauts répétés à les solliciter.

hé monsieur bmw j'en veux une carénage efficace Invision-Board-France-367 tout de suite carénage efficace Invision-Board-France-201

_________________
carénage efficace 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

carénage efficace Empty Re: carénage efficace

Message par Momo Dim 8 Juin 2008 - 15:51

hé monsieur bmw j'en veux une carénage efficace Invision-Board-France-367 tout de suite carénage efficace Invision-Board-France-201[/quote]

[img]carénage efficace Dscf0910[/img

Une comme ça :?: :?: :?:
Je parle de celle de devant bien sûr, parce que celle de derrière, elle a été remplacée par une.............................................12S :cheers:
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

carénage efficace Empty Re: carénage efficace

Message par misteR1100S Dim 8 Juin 2008 - 20:19

même pas mal carénage efficace Levitation

_________________
carénage efficace 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

carénage efficace Empty Re: carénage efficace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum