carénage efficace
4 participants
Page 1 sur 1
carénage efficace
Je me suis tapé une bourre avec 2 potes dans un coin que les plus assidus d'entre vous ont lu sur le forum posté par Goumise, je parle bien sur de la vallée de la Loue. De la grosse bourre bien jouissive ou j'avais la seule moto caréné, les 2 autres , des roadsters italien et japonais. Sur un morceau de ligne droite avant un gauche droite à ce faire péter la mâchoire de plaisir je voyais mes 2 cocos devant moi planqués derrière leurs compteurs respectifs, enroulé autour de leurs réservoirs pour gagner le centième de kilomètres-heures nécessaires pour enrhumer l'autre, celui, qui avait eu la mauvaise idée de se placer devant et de vouloir y rester. Le bougre !
Toujours derrière avec mon abeille, enroulant tranquillement à 190......, voyant toujours ces 2 culs aplati sur leurs mobes j'hésitais un instant à les atomiser et je pensais déjà à mon arrivé triomphale, sirotant ma troisième bière à la terrasse du café en les attendant. ... j'exagère mais a peine. De retour de mes pensées et sur mon abeille toujours sur la ligne droite, je décide de reste derrière, le mérite de les dépasser revenant d'avantage au carénage du 1100 que de mon pilotage exceptionnel peu sollicité à cet instant. Je finirai honorablement deuxième en ayant saisi l'occasion de pourrir le ducatiste au freinage après l'avoirdoublé cramer là ou lui avait hésité à doubler 3 voitures d'affilées. Il doit encore s'en vouloir.
Je me disais quand même qu'en roadster, à des vitesses plus raisonnables ont pouvait se faire vachement plaisir. Du coup je suis passé chez bm cet après midi pour ma révision des 30000 et j'ai regardé le R1200R.....affaire à suivre.
Toujours derrière avec mon abeille, enroulant tranquillement à 190......, voyant toujours ces 2 culs aplati sur leurs mobes j'hésitais un instant à les atomiser et je pensais déjà à mon arrivé triomphale, sirotant ma troisième bière à la terrasse du café en les attendant. ... j'exagère mais a peine. De retour de mes pensées et sur mon abeille toujours sur la ligne droite, je décide de reste derrière, le mérite de les dépasser revenant d'avantage au carénage du 1100 que de mon pilotage exceptionnel peu sollicité à cet instant. Je finirai honorablement deuxième en ayant saisi l'occasion de pourrir le ducatiste au freinage après l'avoir
Je me disais quand même qu'en roadster, à des vitesses plus raisonnables ont pouvait se faire vachement plaisir. Du coup je suis passé chez bm cet après midi pour ma révision des 30000 et j'ai regardé le R1200R.....affaire à suivre.
_________________
...à pied
Re: carénage efficace
c'est bon de temps en temps les petites arsouilles entre potes :king:
maintenant changer de moto , c'est aussi toujours tentant . Se faire plaisir autrement , decouvrir une autre moto...j'avoue que je ne sais pas combien de temps je vais garder ma 12S , je change au bout de 1.5 an environ , de montures.Alterner entre roadster et carenage . Si tu optes pour la R , racontes tes impressions au cas où tu l'essaies !
maintenant changer de moto , c'est aussi toujours tentant . Se faire plaisir autrement , decouvrir une autre moto...j'avoue que je ne sais pas combien de temps je vais garder ma 12S , je change au bout de 1.5 an environ , de montures.Alterner entre roadster et carenage . Si tu optes pour la R , racontes tes impressions au cas où tu l'essaies !
Invité- Invité
Re: carénage efficace
Tu es dans le même esprit que moi, varier les plaisirs en variant les montures. Ici ,nous avons une météo d'automne, pluie, froid (relatif) manque que les feuilles sur la route je vais attendre un rayon de soleil pour aller essayé le R1200R et un CR au retour. Pour le planning achat (?) ce sera pour l'été prochain. (?)
_________________
...à pied
Re: carénage efficace
Beau récit d'arsouille, Modo :bounce: :bounce: :bounce:
La R ? Noire avec les filets blancs
La R ? Noire avec les filets blancs
Forza_Bavaria- Première Ligne
- Age : 66
Localisation : Saint-Gilles Croix de Vie (85)
votre monture : R1100S
Humeur : Bi Polaire !!!
Re: carénage efficace
Merci, pour la couleur je choisirai celle qui est la plus rapideForza_Bavaria a écrit:Beau récit d'arsouille, Modo :bounce: :bounce: :bounce:
La R ? Noire avec les filets blancs
_________________
...à pied
Re: carénage efficace
misteR1100S a écrit:Tu es dans le même esprit que moi, varier les plaisirs en variant les montures. Ici ,nous avons une météo d'automne, pluie, froid (relatif) manque que les feuilles sur la route je vais attendre un rayon de soleil pour aller essayé le R1200R et un CR au retour. Pour le planning achat (?) ce sera pour l'été prochain. (?)
Ben moi à ta place, je garderais les deux
Re: carénage efficace
voilà une idée qu'elle est bonne. reste plus qu'à signer au diable les préoccupations bassement matériel.Momo a écrit:misteR1100S a écrit:Tu es dans le même esprit que moi, varier les plaisirs en variant les montures. Ici ,nous avons une météo d'automne, pluie, froid (relatif) manque que les feuilles sur la route je vais attendre un rayon de soleil pour aller essayé le R1200R et un CR au retour. Pour le planning achat (?) ce sera pour l'été prochain. (?)
Ben moi à ta place, je garderais les deux
_________________
...à pied
Re: carénage efficace
Merci à notre modo le plus rapide de France pour ce récit qui sent bon la gomme fondue . :D
goumise- Première Ligne
- Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe
Re: carénage efficace
tu as mis les images et moi l'écris c'est pas encore de la stéréo mais ça ne saurait tarder.goumise a écrit:Merci à notre modo le plus rapide de France pour ce récit qui sent bon la gomme fondue . :D
_________________
...à pied
Re: carénage efficace
petit CR comme promis,
J'ai essayé lors du stage de conduite bmw sur le circuit de JP Beltoize le R1200R toute une journée :twisted: à faire du gros freinage, glissade, anglage.....et raclage... vous l'aurez compris, tout était permis et même recommander d'obéir pour progresser même si les R pouvaient y laisser quelques clignotants ou d'autres petits accessoires considérer comme du consommable à consommer sans retenue ce jour là.
Pour revenir au R, elle(s) chacun la sienne (eh oui môssieur, servi comme des princes ) nous attendaient toutes proprettes alignées prêtent à tous nous donner La mienne à moi rien qu'à moi était dans sa livrée argent clair flambant neuve avec ses 500km au compteur. Toutes options sauf l'abs. Ça c'est pour que l'on apprennent à freiner comme des trappeurs sur le mouillé de la roue avant. On a droit quand même à boire un dernier verre avant de se lancer à 50 km pour commencer
et la 1200R m'écrirez vous, eh bien, c'est de la balle qui t'arrache les larmes du plaisir à chaque accélération reprenant (pour un moteur non rodé !!!) à 1500trs dès la troisième et sans broncher pour monter, monter, monter ......complètement bluffer par ce moteur. Du bonheur, j'ai bien failli ne plus vouloir la rendre à la fin de journée devant tant de plaisir à son guidon.
A connaissance de conduite équivalente, le 1100S ne peut pas rivaliser. snif ! maudit ingénieurs de bm, y zont fait fort
Pour le freinage, du tout bon aussi, mordant, progressif et régulier malgré nos assauts répétés à les solliciter.
hé monsieur bmw j'en veux une tout de suite
J'ai essayé lors du stage de conduite bmw sur le circuit de JP Beltoize le R1200R toute une journée :twisted: à faire du gros freinage, glissade, anglage.....et raclage... vous l'aurez compris, tout était permis et même recommander d'obéir pour progresser même si les R pouvaient y laisser quelques clignotants ou d'autres petits accessoires considérer comme du consommable à consommer sans retenue ce jour là.
Pour revenir au R, elle(s) chacun la sienne (eh oui môssieur, servi comme des princes ) nous attendaient toutes proprettes alignées prêtent à tous nous donner La mienne à moi rien qu'à moi était dans sa livrée argent clair flambant neuve avec ses 500km au compteur. Toutes options sauf l'abs. Ça c'est pour que l'on apprennent à freiner comme des trappeurs sur le mouillé de la roue avant. On a droit quand même à boire un dernier verre avant de se lancer à 50 km pour commencer
et la 1200R m'écrirez vous, eh bien, c'est de la balle qui t'arrache les larmes du plaisir à chaque accélération reprenant (pour un moteur non rodé !!!) à 1500trs dès la troisième et sans broncher pour monter, monter, monter ......complètement bluffer par ce moteur. Du bonheur, j'ai bien failli ne plus vouloir la rendre à la fin de journée devant tant de plaisir à son guidon.
A connaissance de conduite équivalente, le 1100S ne peut pas rivaliser. snif ! maudit ingénieurs de bm, y zont fait fort
Pour le freinage, du tout bon aussi, mordant, progressif et régulier malgré nos assauts répétés à les solliciter.
hé monsieur bmw j'en veux une tout de suite
_________________
...à pied
Re: carénage efficace
hé monsieur bmw j'en veux une tout de suite [/quote]
[img][/img
Une comme ça :?: :?: :?:
Je parle de celle de devant bien sûr, parce que celle de derrière, elle a été remplacée par une.............................................12S :cheers:
[img][/img
Une comme ça :?: :?: :?:
Je parle de celle de devant bien sûr, parce que celle de derrière, elle a été remplacée par une.............................................12S :cheers:
Sujets similaires
» vend 2 carenages poly pour r1200s
» Carénage R1200HP2S
» Pour R1100S => Carenage complet
» Démontage carénage avt R1200S ???
» HP2 sport piste
» Carénage R1200HP2S
» Pour R1100S => Carenage complet
» Démontage carénage avt R1200S ???
» HP2 sport piste
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum