1ere modif aujourd'hui.
+5
barty
flatsport
flatmania
Séb@stien
Patoch
9 participants
Page 1 sur 1
1ere modif aujourd'hui.
Salut tout le monde ,
je viens de recevoir mes pots Akrapovic , donc en rentrant du boulot démontage du pot d'origine et montage de l'Akra puis petit roulage et photos.
C'est vraiment trop bon .
Une tite photo
et une tite vidéo
A+
Pat
je viens de recevoir mes pots Akrapovic , donc en rentrant du boulot démontage du pot d'origine et montage de l'Akra puis petit roulage et photos.
C'est vraiment trop bon .
Une tite photo
et une tite vidéo
A+
Pat
Patoch- Age : 64
votre monture : R1200GS
Re: 1ere modif aujourd'hui.
Content qu'il te plaise !
Impressionnant le poids du tube raccord non ?
De mon coté j'ai remonté l'origine et dès que j'ai un moment, j'achète un burin et je fais péter le catalyseur. D'après un pote qui l'a fait sur son quad, ca part bien et ça y fait velu !
A bientôt,
Sébastien.
De mon coté j'ai remonté l'origine et dès que j'ai un moment, j'achète un burin et je fais péter le catalyseur. D'après un pote qui l'a fait sur son quad, ca part bien et ça y fait velu !
A bientôt,
Sébastien.
Séb@stien- Localisation : Toulouse
votre monture : R1200S
bon courage...
flatmania- Age : 64
votre monture : ça dépend du moment mais des BMW
Salut
Si le contrôle technique s'applique un jour aux motos, tu risques de regretter d'avoir détruit le catalyseur. Ça vaut un oeil!
A+
Si le contrôle technique s'applique un jour aux motos, tu risques de regretter d'avoir détruit le catalyseur. Ça vaut un oeil!
A+
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Séb@stien a écrit:Content qu'il te plaise !
A bientôt,
Sébastien.
Salut séb
au niveau du poids déjà c'est impressionnant et au niveau du son j'adore, ça change tout.
Très content d'avoir fait affaire avec toi .
A+
Pat
flatsport a écrit:Salut
A+
tout à fait d'accord avec flatsport
actuellement je planche (à coup de tronçonneuse selon le même flatsport) sur le silencieux de ma 11s, mais d'une part je garde le cataliseur, de l'autre je charcute un silencieux bmw trouvé d'occase, celui d'origine en parfait état je le garde précieusement, si ce foutu control tech voit le jour il me sera utile pour rentrer dans le rang quelques instants..............
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Pour moi rien à dire, le bruit est soft, sourd et plutôt agréable...
Les pneus Metz de "vieille" routière me gènent plus sur cette beauté que les Akra... mais bon une fois de plus... c'est histoire de goût...
Bon plaisir... c'est le maître mot...
Les pneus Metz de "vieille" routière me gènent plus sur cette beauté que les Akra... mais bon une fois de plus... c'est histoire de goût...
L'olive bleue- Age : 51
votre monture : Dans mes rêves ???
C'est la maréchaussée qui le ditL'olive bleue a écrit:Pour moi rien à dire, le bruit est soft, sourd et plutôt agréable...
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Merci pour la toff et surtout la vidéo où l'on voit bien le méchant pot d'échappement rejeter son poison dans la verte vallée que l'on découvre au loin.
le but de la manœuvre est de le sortir d'une pièce car pour le "défoncer",c'est dur comme du chien et tu risque de tout massacrer
et pour finir...mets un masque car la poussière qui va se dégager est hyper nocive
le but de la manœuvre est de le sortir d'une pièce car pour le "défoncer",c'est dur comme du chien et tu risque de tout massacrer
et pour finir...mets un masque car la poussière qui va se dégager est hyper nocive
flatmania- Age : 64
votre monture : ça dépend du moment mais des BMW
L'olive bleue a écrit:Pour moi rien à dire, le bruit est soft, sourd et plutôt agréable...
Salut
Ca marche très bien les Z6 et je suis sur que beaucoup ne sauraient les emmener au bout. Une superbike jap n'est pas forcément plus rapide sur route qu'une S et c'est la même logique avec les pneus. Pour aller vite, il suffit de tourner la poignée dans le bon sens!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Nouvelles photos.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
patoche
la robe noire et les jantes blanches ça lui va bien à ta 12s, pour une fois que j'en trouve une belle, mais bon je ne suis pas acheteur
position trop radicale pour mes genoux
la robe noire et les jantes blanches ça lui va bien à ta 12s, pour une fois que j'en trouve une belle, mais bon je ne suis pas acheteur
position trop radicale pour mes genoux
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Merkibarty a écrit: patoche
la robe noire et les jantes blanches ça lui va bien à ta 12s, pour une fois que j'en trouve une belle
ARGHHH.... dire que dans quelques jours je devrais enfin récupérer la mienne, avec son Akra, en livrée matblack...
Tu as conservé le catalyseur d'origine, pour la video, ou c'est le son "ligne complète"?
Tu as conservé le catalyseur d'origine, pour la video, ou c'est le son "ligne complète"?
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Totentanz a écrit:ARGHHH.... dire que dans quelques jours je devrais enfin récupérer la mienne, avec son Akra, en livrée matblack...
Content pour toi que tu puisse bientôt rouler à nouveau, pour le son sur la vidéo il est pris avec la ligne d'origine, je n'ai que la sortie Akra.
Patoch a écrit:Totentanz a écrit:ARGHHH.... dire que dans quelques jours je devrais enfin récupérer la mienne, avec son Akra, en livrée matblack...
Content pour toi que tu puisse bientôt rouler à nouveau, pour le son sur la vidéo il est pris avec la ligne d'origine, je n'ai que la sortie Akra.
Oulala...je sens que l'Akra couplé au Y Laser, ça va déchirer grave (les tympans des voisins le matin).
Merci pour ta réponse, Patoch!
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Encore d'autres , je l'aime trop mon S
[img][/img]
][/url][img][/img]
[img][/img]
][/url][img][/img]
Angle de vue intéressant des 2 dernières, la jante en premier plan filant étant la plus originale.