+13
MadMax
lau31ver
Momo
Bobby95
barty
Nenesse
Le Gnac
madmatt
yoyo041080
L'olive bleue
Totentanz
FAB
Boxer53
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Hello Le Gnac,
Je n'avais jamais fais gaffe, mais ce soir il y avait 2 de nos posts l'un en dessous de l'autre, et j'ai regardé nos avatars respectifs.
Franchement, tu n'a pas honte de ton avatar. Il n'y a pas de quoi être fier alors que tu veux tous nous pourrir. Même que tu t'en prend aux S1000RR.
Pas d'angle, crispé au guidon, presque à l'arrêt tellement tu dois avoir peur d'aller trop vite et te vautrer, une vraie lopette
Tu as vu le mien? Cà c'est de l'angle
Boxer53
Je n'avais jamais fais gaffe, mais ce soir il y avait 2 de nos posts l'un en dessous de l'autre, et j'ai regardé nos avatars respectifs.
Franchement, tu n'a pas honte de ton avatar. Il n'y a pas de quoi être fier alors que tu veux tous nous pourrir. Même que tu t'en prend aux S1000RR.
Pas d'angle, crispé au guidon, presque à l'arrêt tellement tu dois avoir peur d'aller trop vite et te vautrer, une vraie lopette
Tu as vu le mien? Cà c'est de l'angle
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Re: Avatars Le Gnac et Boxer53
La différence notable c'est que toi Boxer53 tu viens de prendre un tour à celui qui est présent sur la photo alors que le Gnac, lui vient de se prendre un tour, celui du fond sur son avatar en est à 3 tours d'avance sur le Gnac, il me semble même que le gars en question s'est arrêté fumer une clope, refaire ses pressions, et changer son moteur au stands l'histoire de se retrouver dans le même tour que lui
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Putain qu'est qu'on s'amuse sur ce forum
Boxer53
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Y'en a un qui va trouver ça beaucoup moins drôle mais comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse.
FAB- Bouchon
Pô bien...carton rouge...agression gratuite...que font les admin???? Ils sont complices en plus???....un peu de solidarité entre Nemos, bordel!!!!
remarque, en y regardant de plus près...c'est vrai que l'angle...
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Totentanz a écrit:Pô bien...carton rouge...agression gratuite...que font les admin???? Ils sont complices en plus???....un peu de solidarité entre Nemos, bordel!!!!
C'est pas de l'agression. C'est un jeu. Le préféré de Le Gnac
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Et si ce Suisse au sang chaud n'a pas encore répondu à ta pique, y'a deux solutions :
1- il est en train de faire un brouillon de trente deux pages sur la façon dont il va te remettre dans tes buts
2- il cherche une photo où son coude et le côté de son casque frottent tellement il a de l'angle (sauf celle où il a fini par terre bien sûr !!!)
1- il est en train de faire un brouillon de trente deux pages sur la façon dont il va te remettre dans tes buts
2- il cherche une photo où son coude et le côté de son casque frottent tellement il a de l'angle (sauf celle où il a fini par terre bien sûr !!!)
L'olive bleue- Age : 51
votre monture : Dans mes rêves ???
bon, c'est vrai que l'avatar de boxer, est... impressionnant
mais un peu de respect pour ceux qui se trainent sur piste comme moi (ou la gnac apparemment)
yoyo, team escargot powaaaa
mais un peu de respect pour ceux qui se trainent sur piste comme moi (ou la gnac apparemment)
yoyo, team escargot powaaaa
yoyo041080- Age : 44
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
L'olive bleue a écrit:Et si ce Suisse au sang chaud n'a pas encore répondu à ta pique, y'a deux solutions :
Je penche pour le brouillon de trente deux pages.
Purée qu'est ce que je vais me prendre
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Je suis tous seul comme un con devant mon pc et éclaté de rire!!!!
J'aime l'ambiance sur le forum et ces blagues entre "gentlemen drivers"...
C'est vrai que l'avatar de Boxer est beau...
Pour le p'tit Suisse, pour sa défense, les pneus étaient froids...
Ah non ils étaient chauds????
Ah, bon alors...
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
du coup, j'ose même pô mêttre une photo de moua sur piste
madmatt a écrit:
Je suis tous seul comme un con devant mon pc et éclaté de rire!!!!
J'aime l'ambiance sur le forum et ces blagues entre "gentlemen drivers"...
C'est vrai que l'avatar de Boxer est beau...
Pour le p'tit Suisse, pour sa défense, les pneus étaient froids...
Ah non ils étaient chauds????
Ah, bon alors...
Non non ils étaient encore froids je crois.
D'ailleur, quand on regarde bien, la moto grise est en train de faire l'intérieur.
Notre Le Gnac national (non Suisse) a un niveau à bulles sur le té de fourche. Dès qu'un angle de 25° est atteint, il y a une alarme. C'est pour çà qu'il se déporte pour réduire cet angle extrême et limiter le risque. C'est la légendaire prudence Suisse.
Boxer53
Dernière édition par Boxer53 le Mar 2 Fév 2010 - 14:24, édité 1 fois
Boxer53- Lièvre
yoyo041080 a écrit:du coup, j'ose même pô mêttre une photo de moua sur piste
mais si, ne te gêne pas. Ce n'est que pour rigoler que je charrie un peu Le Gnac.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
A mon avis vu qu'il n'a pas répondu un jour plus tard!!! il a sans doute commandé un stage chez "genoux-bitumes"
Invité- Invité
Putain on peut pas faire autre chose que tapoter une soirée sur le forum, et voilà que ces garnements s'en donnent à coeur joie... Fripons, va !!!
Mais vous vous emballez pour rien, en fait, j'ai décidé de venir au Lédenon car j'ai remarqué que lors de vos sorties de l'an passé, il s'y trouvait le plus souvent un phautes-aux-graphes digne de ce nom !!!
Enfin, en admettant que, juste un exemple en passant, Boxer' n'ait pas été pris en photo en statique pour faire joli !!
Car en effet, les photos que j'ai prises pour mon avatar sont le fait d'un parfait abruti qui les vendait cher, en Bresse, et qui n'a jamais réussi à aller poser son cul (et son trépied) aux endroits où l'on angle... bref....
J'avoue ne pas avoir pensé un instant avoir à rouler en compagnie d'autres motards, tant je n'ai pas l'habitude d'en voir qui puissent suivre mon rythme incroyablement rapide !!
Du coup, c'est encore mieux comme ça, d'ici juillet il vous reste encore 5 mois pour vous bercer d'illusions, et à vivre avec une plénitude reposant sur un postulat hélas erroné que vous fussiez rapides ! Je suis content pour vous de vous avoir laissé jusque là ce répit !! Mais je ne pourrai me retenir alors... chacun en tirera ses conclusions !
Et non, point besoin n'était d'y consacrer 893 pages... vous savez, je l'aime bien le bon père alsacien, c'était joli de le voir profiter pleinement de chaque morceaux de trajectoires dans son Alsace natale, et Dieu sait qu'il en profitait... il y passait bien au moins trois pleines secondes par mètres, c'est dire s'il les connait !!!!!!!!
J'ai un immense respect pour les anciens, je déteste leur faire peur sur les trajos, et puis le Francis, je voudrais pas qu'il se vexe et me ferme les portes de son bahut, pas déconner non... je ne dirai donc jamais rien de méchant sur lui, ce n'est pas de moi que vous apprendrez que j'ai bien failli m'endormir en le suivant...
Je sais pas, mais quelque chose me dit que maintenant que la partie organisationnelle du truc est finie (les inscriptions je veux dire), ce topic va encore noircir plus de pages d'une utilité tonitruante !!!!!!!!!
Allez, je ne vous en veux pas, "ils ne savent pas ce qu'il font"...
Mais vous vous emballez pour rien, en fait, j'ai décidé de venir au Lédenon car j'ai remarqué que lors de vos sorties de l'an passé, il s'y trouvait le plus souvent un phautes-aux-graphes digne de ce nom !!!
Enfin, en admettant que, juste un exemple en passant, Boxer' n'ait pas été pris en photo en statique pour faire joli !!
Car en effet, les photos que j'ai prises pour mon avatar sont le fait d'un parfait abruti qui les vendait cher, en Bresse, et qui n'a jamais réussi à aller poser son cul (et son trépied) aux endroits où l'on angle... bref....
J'avoue ne pas avoir pensé un instant avoir à rouler en compagnie d'autres motards, tant je n'ai pas l'habitude d'en voir qui puissent suivre mon rythme incroyablement rapide !!
Du coup, c'est encore mieux comme ça, d'ici juillet il vous reste encore 5 mois pour vous bercer d'illusions, et à vivre avec une plénitude reposant sur un postulat hélas erroné que vous fussiez rapides ! Je suis content pour vous de vous avoir laissé jusque là ce répit !! Mais je ne pourrai me retenir alors... chacun en tirera ses conclusions !
Et non, point besoin n'était d'y consacrer 893 pages... vous savez, je l'aime bien le bon père alsacien, c'était joli de le voir profiter pleinement de chaque morceaux de trajectoires dans son Alsace natale, et Dieu sait qu'il en profitait... il y passait bien au moins trois pleines secondes par mètres, c'est dire s'il les connait !!!!!!!!
J'ai un immense respect pour les anciens, je déteste leur faire peur sur les trajos, et puis le Francis, je voudrais pas qu'il se vexe et me ferme les portes de son bahut, pas déconner non... je ne dirai donc jamais rien de méchant sur lui, ce n'est pas de moi que vous apprendrez que j'ai bien failli m'endormir en le suivant...
Je sais pas, mais quelque chose me dit que maintenant que la partie organisationnelle du truc est finie (les inscriptions je veux dire), ce topic va encore noircir plus de pages d'une utilité tonitruante !!!!!!!!!
Allez, je ne vous en veux pas, "ils ne savent pas ce qu'il font"...
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
salut Gnac pour ce qui est des photos ;a ledenon l acces a l interieur de la piste est interdit au peuple le seul acces pour prendre des photos est la ligne droite et a moins d avoir un zoom assez balaise pour prendre l autre bout du circuit c est pas gagné et comme le portail qui donne acces au virage du fer a cheval avant la descente est fermé on peu pas faire grand chose
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Nenesse a écrit:salut Gnac pour ce qui est des photos à Lédenon ...c'est pas gagné...
Fichtre !!!
N'y a-t-il pas un photographe accrédité soit auprès de l'administration du site, soit de l'organisateur des journées de roulages, qui peut se poster ça et là ??? Je ne parlais pas de photos "privées"... je sais bien qu'on ne se ballade pas comme ça sur ce genre de terrain...
Quelqu'un sait-il comment les choses se passent habituellement là-bas ?? Julien t'as une idée ??
Moi je m'en fous du prix, au pire, tant que je peux avoir mieux que l'andouille (professionnel en plus !) qui a shooté en Bresse !!
A +
t inquiete pas en general il y a un pro pour les photos pour prendre nos exploits
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Nenesse a écrit:t inquiete pas en general il y a un pro pour les photos pour prendre nos exploits
Voilà qui me rassure... !!
Le prochain avatar sera peut-être un high-side ????
MDR
gaffe à vous les serrés de la poignée
dans avatar il y a le mot tar
de là à vous traiter de tarés............. c'est vous qui le dites !!!!!!!!!!
comme le dit mon avatar à moi : je ne critique pas je constate
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
sinon, avec photoshop, on peut te faire prendre de l'angle, à petit prix et sans risques. Vive l'ère numérique.
and as Sarko to Clinton said: " I'm sorry for the bad time!".
and as Sarko to Clinton said: " I'm sorry for the bad time!".
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Depuis Le Gnac a donc changé d'avatar afin de nous divertir
FAB- Bouchon
FAB a écrit:Depuis Le Gnac a donc changé d'avatar afin de nous divertir
T'as pas compris, c'est de la suggestion... programmée !
Lorsque vous serez derrière moi, vous penserez à cette image, et vous serez totalement déconcentrés, faibles que vous êtes devant la chair !!!
MDR
!
Pourquoi tu viens avec ta femme?
FAB- Bouchon
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3