some say the Boxer is dead ???????? !!!!!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
some say the Boxer is dead ???????? !!!!!!!!!
petite vidéo sympa :
https://www.youtube.com/watch?v=ZiqW1L0NQPU&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=ZiqW1L0NQPU&feature=related
MadMax- Age : 45
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Re: some say the Boxer is dead ???????? !!!!!!!!!
Effectivement, très belle vidéo
Boxer53
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
j'adore le son du moulin !
MadMax- Age : 45
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Salut
Une belle moto bien remisée en ce moment. Un ami rémois a eu une proposition à 18000 Euros pour une neuve! Il a essayé le modèle en prêt et a été impressionné par le châssis. Après avoir aussi essayé une RC8, il a finalement craqué pour une 1198S sans même l'essayer. Le problème de la BM: l'image pas très sportive et le manque de préparateurs s'intéressants à la marque.
A+
Une belle moto bien remisée en ce moment. Un ami rémois a eu une proposition à 18000 Euros pour une neuve! Il a essayé le modèle en prêt et a été impressionné par le châssis. Après avoir aussi essayé une RC8, il a finalement craqué pour une 1198S sans même l'essayer. Le problème de la BM: l'image pas très sportive et le manque de préparateurs s'intéressants à la marque.
A+
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
flatsport a écrit:Une belle moto bien remisée en ce moment. Un ami rémois a eu une proposition à 18000 Euros pour une neuve!
Oui, c'est le tarif pratiqué réellement par les concessionnaires BMW, qui sont très aidés financièrement par BMW-France, semble-t-il, sur ce modèle...Somme toute, c'est le prix de revient d'une belle R 12 S bien préparée "piste"...
flatsport a écrit:Il a essayé le modèle en prêt et a été impressionné par le châssis. Après avoir aussi essayé une RC8, il a finalement craqué pour une 1198S sans même l'essayer.
C'est marrant, c'était mon tierçé avant de choisir la HP2 : J'étais bien tenté par la RC8 (bien remisée aussi...) et j'ai fait 200 kms d'essai de la Ducati (en full, ça causait sérieux...). Je suis quand même arrivé à la HP2, en souvenir de ma R 12 S... et de mes anciens flats (dont ma R 90 S...)
flatsport a écrit:Le problème de la BM: l'image pas très sportive et le manque de préparateurs s'intéressants à la marque.
Oui, mais quelle machine !!! Je ne me lasse pas de l'admirer et de la découvrir sous tous ses détails, après presque 4 mois de vie commune...(mais bien de route depuis décembre, cause froid et neige... )
APEMA- Age : 68
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
APEMA a écrit:
Oui, c'est le tarif pratiqué réellement par les concessionnaires BMW, qui sont très aidés financièrement par BMW-France, semble-t-il, sur ce modèle...Somme toute, c'est le prix de revient d'une belle R 12 S bien préparée "piste"...
Tu as raison. Le problème c'est que si tu prends une gamelle avec la HP2, et que tu n'as pas trop de chance, l'habillage carbone coutera un petit 10 000 euros
Donc habillage fibre vivement recommandé.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Si unz HP2 vou fait de l'oeil, ya des grosses remises dans les concess' BM en ce moment..
Par exemple, chez CMC 78 à COigniere, une HP2 d'occas (300 kms... ) est à seulement 16500...
Elle est quasi neuve...
Par exemple, chez CMC 78 à COigniere, une HP2 d'occas (300 kms... ) est à seulement 16500...
Elle est quasi neuve...
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
Sur le site de CMC, elle est encore à 18 000 Euros...ce qui est trop cher pour une moto qui vaut neuve 22 000 compte tenu des promos an cours !!! Les 16 500, le "juste prix", c'est après négociation ?..Pour le coup, les R 12 S qui étaient vendues 15 000 € avec options deviennent carrément trop chères !
Boxer53 a écrit:
Tu as raison. Le problème c'est que si tu prends une gamelle avec la HP2, et que tu n'as pas trop de chance, l'habillage carbone coutera un petit 10 000 euros
Donc habillage fibre vivement recommandé.
Boxer53
Oui, en Allemagne, le kit complet fibre vaut dans les 1800-1900 Euros. Ce qui reste très cher dans l'absolu (mon fils sur sa 600 CBR piste a dû payer dans les 500 Euros...), mais c'est probablement à cause du faible nombre de HP2 S en Europe qui ne permet pas d'amortir correctement les moules ?
Je m'y interesserai au printemps, pour l'instant, priorité à l'optimisation moteur, mais ce n'est pas si simple : Il n'y a pas de boitier Rapid-bike prévu pour la HP2 S... Bon, on cherche quelque chose avec le préparateur que j'ai chosi (Racing Innovation, près de Chartres (28) )...
APEMA a écrit:
Oui, en Allemagne, le kit complet fibre vaut dans les 1800-1900 Euros. Ce qui reste très cher dans l'absolu (mon fils sur sa 600 CBR piste a dû payer dans les 500 Euros...), mais c'est probablement à cause du faible nombre de HP2 S en Europe qui ne permet pas d'amortir correctement les moules ?
Je m'y interesserai au printemps, pour l'instant, priorité à l'optimisation moteur, mais ce n'est pas si simple : Il n'y a pas de boitier Rapid-bike prévu pour la HP2 S... Bon, on cherche quelque chose avec le préparateur que j'ai chosi (Racing Innovation, près de Chartres (28) )...
Salut,
Ce que tu oubli, c'est que la selle doit être autoporteuse, et le tête de fourche aussi. Celà change complètement la donne au niveau de la fabrication. Sur une Honda CBR, ce sont de vulgaires pièces fibre, vissées à l'arrière sur un cadre et à l'avant sur une araignée.
Boxer53
Boxer53- Lièvre