Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

+11
madmatt
Totentanz
Kazimodo
FAB
barty
goumise
jackou
Bobby95
Le Gnac
bruno33
misteR1100S
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Vote_lcap45%Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 9 ]
Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Vote_lcap5%Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Vote_lcap50%Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par nailsmith Ven 29 Jan 2010 - 14:58

barty a écrit:
nailsmith a écrit:bonjour,
question, car j'ai pas tout suivi..... c'est pour quand votre petite balade??


we de l'ascension en mai 2010


arff mince, ça tombe pendant la naissance de mon fils.... madame risque de pas apprécier.
Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 577849
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par Totentanz Ven 29 Jan 2010 - 19:02

nailsmith a écrit:
barty a écrit:
nailsmith a écrit:bonjour,
question, car j'ai pas tout suivi..... c'est pour quand votre petite balade??


we de l'ascension en mai 2010


arff mince, ça tombe pendant la naissance de mon fils.... madame risque de pas apprécier.
Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 577849

encore une excuse à 100 balles... Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 573917 Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 573917 Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 573917
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par Totentanz Ven 29 Jan 2010 - 19:09

Parlons concret:
je pars de Paris avec deux soluces:
P1: si seuls à partir de Paris: K13R et R12S sur remorque direction l'Auvergne (ou le Lubéron)
P2: si plusieurs joyeux drilles pour se joindre à nous, direction l'Auvergne en bande constituée.

Les dates étant fixées, les fêtes de fin d'année passées, les bilans cloturés (je parle pour les nombreux pédégés sévissant sur le site), les lieux étant en voie de finalisation, nous devrions refaire un point sur les participants à cette fameuse concentr'.
Je commence:
Totentanz: 2 pax (K13R + R12S)
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par barty Ven 29 Jan 2010 - 19:32

Totentanz a écrit:Parlons concret:
je pars de Paris avec deux soluces:
P1: si seuls à partir de Paris: K13R et R12S sur remorque direction l'Auvergne (ou le Lubéron)
P2: si plusieurs joyeux drilles pour se joindre à nous, direction l'Auvergne en bande constituée.

Les dates étant fixées, les fêtes de fin d'année passées, les bilans cloturés (je parle pour les nombreux pédégés sévissant sur le site), les lieux étant en voie de finalisation, nous devrions refaire un point sur les participants à cette fameuse concentr'.
Je commence:
Totentanz: 2 pax (K13R + R12S)

le sieur totentanz se prend pour une huile (lessieur Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Lol )

si c'est pour faire prendre l'R aux pdg sévissants sur le site autant que vous alliez (pas de fous alliés; quoique !!!!!) rejoindre le rotary club
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par flatsport Ven 29 Jan 2010 - 19:36

Motos sur remorque, vous n'avez pas honte. Ce sont des BM pas des Harley. languerouge
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par barty Ven 29 Jan 2010 - 19:49

flatsport a écrit:Motos sur remorque, vous n'avez pas honte. Ce sont des BM pas des Harley. languerouge


hémingway l'écrivain ricain qui roulait en harley; a écrit :

pour qui david sonne le glas; il me semble Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 134163
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par flatsport Ven 29 Jan 2010 - 20:03

A moins qu'ils ne les descendent pour les vendre et s'offrir des 11s plus aptes à rouler!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par bruno33 Ven 29 Jan 2010 - 21:47

Waaaah ! En forme, les forumistes !
Avec une mention spéciale pour Barty, qui dans la prose, tâte...

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par barty Ven 29 Jan 2010 - 23:53

bruno33 a écrit:Waaaah ! En forme, les forumistes !
Avec une mention spéciale pour Barty, qui dans la prose, tâte...

là bruno c'est à pisser de rire Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Lol
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par barty Sam 30 Jan 2010 - 9:27

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 614371

hé bé ! z'êtes sur qu'elle sera chez les bougnats cette virée ?

moi j'avais une pref pour les cévennes et c'est le lubéron qui flambe,

de toutes façons, perso pour l'instant c'est les finances qui manquent,

coté job début d'année pas géant là on survit (32h semaine) l'espoir fait vivre ,

bon les mecs vous hibernez ou quoi ?
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par Le Gnac Sam 30 Jan 2010 - 11:23

barty a écrit:Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 614371 mais c'est qu'il gnackerait le boxer chuissss Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Lol

pis , même si je me retrouve en slip, Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 714286 ben je serais quant même en boxer ! Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 714286 et toc !!!!! Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 714286

Alors celle là elle est forte !!! même moi je l'avais pas faite !!!!!!!!!
archi-MDR !!!

J'aurais pourtant du avoir le ressort de la sortir (du slip ?) lorsque une "légende est née" dans mon (autre) groupe de BMistes fous, ou ce qu'il en reste dorénavant est que j'ai un jour perdu mon slip sur une trajo !!!!!

Cela doit être dure à comprendre le coté drôle sans y avoir été et sans savoir le pourquoi du comment, alors explication de texte:
(Nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!) Si !

Mais vite rassurez-vous !
Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 573917

C'était lors de la première "grosse méchante rencontre" de ce groupe-là, il avait fait une chaleur de bon aloi, et en plein "parc naturel du Haut-Jura" (lieu de la rencontre), l'organisateur de cette rencontre, maire de la localité où eurent lieu nos méfaits (Etival) voulut nous montrer le petit lac voisin, probable haut lieu de la reproduction de l'espèce locale vu sa tranquillité et son coté bucolique !! Mais ce n'est pas le sujet... Vu la chaleur, une envie irrépressible de se jeter au lac prit quelques-uns, doit moi évidemment... ne voulant pas faciliter le "coming out" de certains, j'ai gardé mon slip pour ce faire... une fois sorti de là, pas question de monter en selle (le cheval n'aime pas) les bonbons trempés, donc je place mon slibard sur le T de fourche afin de débuter son séchage sur le trajet nous séparant de l'hébergement... et ce qui devait arriver arriva... il s'est retrouvé par terre... comme je n'étais pas dernier (...), l'un de nous tomba dessus, métaphoriquement parlant, c'est un GS-iste habitué des terrains glissants (mouarf), par contre, il n'a pas pu éviter d'en faire quelque gorge chaudes (profondes ?) et c'est ainsi que je "le paie encore", 5 ans après...

Je sais pas pourquoi je me mets à poil comme ça devant vous moi... ???
Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 426910

Bon, tout ça pour dire que les rencontres de bmistes, c'est toujours mémorable.... vivement "la nôtre" !!
Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 614371 Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 431529

_________________
C'était beau, ça passait !
Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par barty Sam 30 Jan 2010 - 11:30

Le Gnac a écrit:
barty a écrit:Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 614371 mais c'est qu'il gnackerait le boxer chuissss Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Lol

pis , même si je me retrouve en slip, Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 714286 ben je serais quant même en boxer ! Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 714286 et toc !!!!! Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 714286

Alors celle là elle est forte !!! même moi je l'avais pas faite !!!!!!!!!
archi-MDR !!!

J'aurais pourtant du avoir le ressort de la sortir (du slip ?) lorsque une "légende est née" dans mon (autre) groupe de BMistes fous, ou ce qu'il en reste dorénavant est que j'ai un jour perdu mon slip sur une trajo !!!!!

Cela doit être dure à comprendre le coté drôle sans y avoir été et sans savoir le pourquoi du comment, alors explication de texte:
(Nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!) Si !

Mais vite rassurez-vous !
Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 573917

C'était lors de la première "grosse méchante rencontre" de ce groupe-là, il avait fait une chaleur de bon aloi, et en plein "parc naturel du Haut-Jura" (lieu de la rencontre), l'organisateur de cette rencontre, maire de la localité où eurent lieu nos méfaits (Etival) voulut nous montrer le petit lac voisin, probable haut lieu de la reproduction de l'espèce locale vu sa tranquillité et son coté bucolique !! Mais ce n'est pas le sujet... Vu la chaleur, une envie irrépressible de se jeter au lac prit quelques-uns, doit moi évidemment... ne voulant pas faciliter le "coming out" de certains, j'ai gardé mon slip pour ce faire... une fois sorti de là, pas question de monter en selle (le cheval n'aime pas) les bonbons trempés, donc je place mon slibard sur le T de fourche afin de débuter son séchage sur le trajet nous séparant de l'hébergement... et ce qui devait arriver arriva... il s'est retrouvé par terre... comme je n'étais pas dernier (...), l'un de nous tomba dessus, métaphoriquement parlant, c'est un GS-iste habitué des terrains glissants (mouarf), par contre, il n'a pas pu éviter d'en faire quelque gorge chaudes (profondes ?) et c'est ainsi que je "le paie encore", 5 ans après...

Je sais pas pourquoi je me mets à poil comme ça devant vous moi... ???
Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 426910

Bon, tout ça pour dire que les rencontres de bmistes, c'est toujours mémorable.... vivement "la nôtre" !!
Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 614371 Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 431529


c'est bon à retenir ça

ce que tu ne nous dis pas , à étival était elle estivale cette arsouille ?
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par MadMax Sam 30 Jan 2010 - 11:58

l'arsouille c'est vitale ... à Etival

MadMax

Age : 45
Localisation : Reims / Seine Saint Denis pour le taff
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Humeur : toujours bonne sur deux roues

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par Totentanz Sam 30 Jan 2010 - 13:51

flatsport a écrit:Motos sur remorque, vous n'avez pas honte. Ce sont des BM pas des Harley. languerouge

avec 15000 km par an en moyenne depuis quelques années, en milieu très hostile, et par tout temps, je ne suis pas à 600 km près. Au delà des bons jeux de mots Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Suspect et des prétextes floodiens Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 97146 de ceux qui ne viendront pas, quels sont ceux qui maintiennent leur volontariat, qu'il s'agisse d'une sortie Auvergnate ou Lubéron?
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par barty Sam 30 Jan 2010 - 14:33

Totentanz a écrit:
flatsport a écrit:Motos sur remorque, vous n'avez pas honte. Ce sont des BM pas des Harley. languerouge

avec 15000 km par an en moyenne depuis quelques années, en milieu très hostile, et par tout temps, je ne suis pas à 600 km près. Au delà des bons jeux de mots Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Suspect et des prétextes floodiens Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 97146 de ceux qui ne viendront pas, quels sont ceux qui maintiennent leur volontariat, qu'il s'agisse d'une sortie Auvergnate ou Lubéron?

c'est moi que tu traite de flooder ?

je maintiens que j'en serais sous réserve de budjet Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 714286
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par flatsport Sam 30 Jan 2010 - 16:57

Totentanz a écrit:
flatsport a écrit:Motos sur remorque, vous n'avez pas honte. Ce sont des BM pas des Harley. languerouge

avec 15000 km par an en moyenne depuis quelques années, en milieu très hostile, et par tout temps, je ne suis pas à 600 km près. Au delà des bons jeux de mots Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Suspect et des prétextes floodiens Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 97146 de ceux qui ne viendront pas, quels sont ceux qui maintiennent leur volontariat, qu'il s'agisse d'une sortie Auvergnate ou Lubéron?

Et encore un qui a perdu son humour.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par Totentanz Sam 30 Jan 2010 - 17:38

flatsport a écrit:
Totentanz a écrit:
flatsport a écrit:Motos sur remorque, vous n'avez pas honte. Ce sont des BM pas des Harley. languerouge

avec 15000 km par an en moyenne depuis quelques années, en milieu très hostile, et par tout temps, je ne suis pas à 600 km près. Au delà des bons jeux de mots Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Suspect et des prétextes floodiens Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 97146 de ceux qui ne viendront pas, quels sont ceux qui maintiennent leur volontariat, qu'il s'agisse d'une sortie Auvergnate ou Lubéron?

Et encore un qui a perdu son humour.

C'est qui l'autre qu'an perdu son humour, qu'on sympathise? Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 573917 Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 573917 Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 573917
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par flatsport Sam 30 Jan 2010 - 18:29

Totentanz a écrit:
flatsport a écrit:
Totentanz a écrit:
flatsport a écrit:Motos sur remorque, vous n'avez pas honte. Ce sont des BM pas des Harley. languerouge

avec 15000 km par an en moyenne depuis quelques années, en milieu très hostile, et par tout temps, je ne suis pas à 600 km près. Au delà des bons jeux de mots Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Suspect et des prétextes floodiens Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 97146 de ceux qui ne viendront pas, quels sont ceux qui maintiennent leur volontariat, qu'il s'agisse d'une sortie Auvergnate ou Lubéron?

Et encore un qui a perdu son humour.

C'est qui l'autre qu'an perdu son humour, qu'on sympathise? Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 573917 Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 573917 Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 573917

et bien il me semble que c'est toi Totentanz qui surréagit en voulant justifier ton droit d'utiliser une remorque, alors que mon post n'était qu'une simple boutade.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par bruno33 Sam 30 Jan 2010 - 21:40

flatsport a écrit:et bien il me semble que c'est toi Totentanz qui surréagit en voulant justifier ton droit d'utiliser une remorque, alors que mon post n'était qu'une simple boutade.
Qu'est-ce que tu veux, la boutade lui monte au nez...
Il doit être de Dijon ! Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 463360

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par Totentanz Sam 30 Jan 2010 - 21:47

j'avais compris, Flat, mais c'est vrai qu'arrivé au vendredi soir, à Paris, après avoir failli se faire jeter deux fois sur le périph' en rentrant à la maison, on est un peu tendu Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 979144 . J'attendrai le samedi pour poster la prochaine fois Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 426910 !!!! Mais je ne renonce pas à la remorque, sauf si on est kekzins à descendre.
Et qui vient, au fait?
Quant à Barty, si ma remorque peut t'aider à baisser le budget essence et augmente tes chances de venir, il me reste de la place!!! Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 614371
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par misteR1100S Sam 30 Jan 2010 - 21:51

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 209855

Une distinction spéciale pour Totentanz qui se démène hors de notre forum pour transmettre la bonne parole des sorties des S aux autres bm'istes.


Début février la liste des participants va être relancée. L'Auvergne reste en tête.

_________________
Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par barty Dim 31 Jan 2010 - 10:15

Totentanz a écrit:j'avais compris, Flat, mais c'est vrai qu'arrivé au vendredi soir, à Paris, après avoir failli se faire jeter deux fois sur le périph' en rentrant à la maison, on est un peu tendu Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 979144 . J'attendrai le samedi pour poster la prochaine fois Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 426910 !!!! Mais je ne renonce pas à la remorque, sauf si on est kekzins à descendre.
Et qui vient, au fait?
Quant à Barty, si ma remorque peut t'aider à baisser le budget essence et augmente tes chances de venir, il me reste de la place!!! Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 614371


Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 614371 merci, mais je ne suis pas à un plein de 95 près, et moi si l'auvergne est notre destination finale, je pense qu'avec mister on fera comme l'an dernier point de rv à lyon , c'est plus sympa de rouler à plusieurs
sans me lamenter sur mon sort, coté job janvier fut calamiteux gel; neige des semaines de 30h le bujet s'en ressent,

l'an passé le cout de la sortie de 3 jours fut de 300 roros pour ma part

et comme je le fais avec mes proches, je ne fais jamais de promesses, je dis toujours dans la mesure du possible
quant on a une famille (surtout une femme pas fan de moto) et une maison...............

bon je radote,
je suis content que vous ayez enterrer le hach de guerre Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 759422
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 17:43

FAB a écrit:De façon à avoir une orgabisation à peu près correcte, j'impose la fin des votes pour la fin du mois.

Avec la léthargie ambiante tout le monde a les doigts congelés.

Mais pour l'organisation, réservations, Bivouac, Roadbook, il faudra s'y prendre suffisamment tôt.



Puisqu'il y a foule pour l'organistation, forcément, je me propose mais il faudrait un peu de soutien, je connais un peu l'Auvergne, d'où mon choix mais il est vrai qu'un peu d'aide sera la bienvenue Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 573917

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 614371 à ts

me rev'là, depuis que mister est à pied, le forum marche mieux ?!

en guise de bivouac , il suffit d'un près, d'un ruisseau en guise de frigo pour les bibines
et d'une maxi tente de l'armée, pas dure à trouver, prèvoir un fourgon pour le transport

en option : réveil au clairon

je vais essayer d'être dispo pour ma 1ère virée av des civils depuis lgtp
y aura t'il des mib dans le lot ?

bon c pas tt ça, fo que je me dégotte une mob pour l'ascension des monts d'auvergne ou du lubéron

ps; dommage que vous ne poussiez pas jusqu'en corse, là j'aurais put vous concoctez un parcours sympa
vos S seront peut être à l'étroit, moi je m'y régalais av ma vieille xt, les potes en 650gs aussi

bon vent à ts, ici il est chaud en martinique hé hé hé





en guise


admin : pas d'écriture SMS, Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par barty Dim 31 Jan 2010 - 21:55

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 614371

hé bé dormir sur un lit picot et sous les marabouts ça rappelerait des souvenirs

didier n'oublies pas la roulante pour la bouffe Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 573917

et le camion citerne pour nos S

là ça fera pas chère la virée Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 573917 Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 573917 Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 573917
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par FAB Mer 3 Fév 2010 - 11:03

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 614371

Comme il e semble, il n'y a pas eu foule pour le roadbook, je m'y suis collé ce matin Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 573917


Le voici :


Point de départ :
- Le lac Chambon (cratère volcanique qui s'est rempli au fil des temps, de nombreuses légendes l'accompagne)
- Direction le Mont Dore avec la fièreté locale : le Puy de ancy (étant je le rappelle le point le sommet français le plus haut 1889 mètres, Et le Mont Blanc me direz vous???? Les auvergnats vous rappelleront qu'il est partagé avec l'Italie Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 544650
- Bourg Lastic (rien que pour le nom Une bonne bourre ou t'astique!!!!)
- Bort les Orgues et son barrage sur la Dordogne
- Riom-es Montagnes
- Condat
- Massiac
- Blesle
- Auzon (y aller Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 923783 )
- Brioude
- la Chaise-Dieu (Une petite prière pour ceux qui se seraient perdu en route Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 772460 )
- Issoire (Avec Sam, n'est-ce pas Barty???)
- Saint Nectaire, ses fromages et ses fontaines pétrifiantes)


Voila un petit tour de 450km avec du sinueux, du culturel, du beau à voir, tout ce qu'il faut pour nous Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 812635

En attendant vos commentaires, motivations, changements, idées pour les autres jours

Voici la carte en vrai Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 566638




Agrandir le plan
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite.... - Page 2 Empty Re: Pour le lieux de la balade venez voter ici. Suite....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum