cadre de 1100S
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: cadre de 1100S
Salut
J'ai enfin récupéré mon cadre. Un peu long, mais j'ai été souvent en déplacement et le peintre était sous la vague suite aux sinistres auto dus à la neige.
Il ne reste plus qu'à tout remonter pour reprendre les balades, la belle saison arrive vite ici!
J'ai enfin récupéré mon cadre. Un peu long, mais j'ai été souvent en déplacement et le peintre était sous la vague suite aux sinistres auto dus à la neige.
Il ne reste plus qu'à tout remonter pour reprendre les balades, la belle saison arrive vite ici!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Apparemment travail correct !
Tu as choisi couleur or, pourquoi ?
Tu as choisi couleur or, pourquoi ?
lau31ver- Localisation : Sud Toulouse
votre monture : R1100S
Salut
je l'ai fait repeindre couleur d'origine, mais la photo a été faite sans flash.
La peinture aurait pu être mieux, mais ça ira. Pareil pour les soudures. Je m'attendais à mieux de la part de professionnels, certainement trop l'habitude de tout faire par moi même!
Il n'y a pas beaucoup de peintre auto capable de bien peindre un cadre, trop de recoins sûrement.
A+
je l'ai fait repeindre couleur d'origine, mais la photo a été faite sans flash.
La peinture aurait pu être mieux, mais ça ira. Pareil pour les soudures. Je m'attendais à mieux de la part de professionnels, certainement trop l'habitude de tout faire par moi même!
Il n'y a pas beaucoup de peintre auto capable de bien peindre un cadre, trop de recoins sûrement.
A+
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Non moi j'ai eu peint plusieurs cadre..........faut juste se donner la peine de le faire comme il faut, un peu de technique, un bon réglage du pistolet, c'est sur rien à voir avec un capot de bagnole !
lau31ver- Localisation : Sud Toulouse
votre monture : R1100S
Page 2 sur 2 • 1, 2