objet roulant furtif !
3 participants
Page 1 sur 1
objet roulant furtif !
Qui a dit que BMW allait dorénavant se satisfaire de classicisme ???
Que nenni !!!
Pour ceux qui voyaient peut-être arriver avec angoisse et déplaisir un "maxi-scoot" siglé BMW pour vendre aux "commuters" qui veulent rester bien propres sur eux... il y a aussi ça, dans les cartons !!!
Et pas que dans les cartons, voyez ceci:
http://www.moto-station.com/video_detail.php?id=bPsawyK81XY
Ceci dit, le gros scoot, y en aura peut-être un tout de même... mais comme je trouve ces machins vomitifs, je préfère ne pas en parler !
Pour ce projet, c'est les surfaces qui me font marrer, pil poil comme la furtivité appliquées aux avions de chasse !!
Vous pensez que ça marche avec les radars terrestres ?????????
Que nenni !!!
Pour ceux qui voyaient peut-être arriver avec angoisse et déplaisir un "maxi-scoot" siglé BMW pour vendre aux "commuters" qui veulent rester bien propres sur eux... il y a aussi ça, dans les cartons !!!
Et pas que dans les cartons, voyez ceci:
http://www.moto-station.com/video_detail.php?id=bPsawyK81XY
Ceci dit, le gros scoot, y en aura peut-être un tout de même... mais comme je trouve ces machins vomitifs, je préfère ne pas en parler !
Pour ce projet, c'est les surfaces qui me font marrer, pil poil comme la furtivité appliquées aux avions de chasse !!
Vous pensez que ça marche avec les radars terrestres ?????????
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Re: objet roulant furtif !
ça fait des années que j'attends les engins à deux ou trois roues du dessin animé AKIRA.
On s'en approche....c'est juste domage que ce ne soit qu'un "concept bike". car commercialement Piaggo et son MP3 a le champs libre.
Par contre je n'ai pas compris comment s'inclinait le bouzin (je ne peux pas mettre le son au boulot)
On s'en approche....c'est juste domage que ce ne soit qu'un "concept bike". car commercialement Piaggo et son MP3 a le champs libre.
Par contre je n'ai pas compris comment s'inclinait le bouzin (je ne peux pas mettre le son au boulot)
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Ah les Nazzzzzees chez beuheumeu. Ils veulent nous fourguer les restes de maquettes des cockpit de la guerre des étoiles de Spielberg. Y vont tromper qui ? ! trop de fans de part le monde pour ne pas penser à un Hoax !
c'est quoi un Hoax ? (débrouillez vous pour trouver la définition. Allez, voir ici. Trop bon je suis.)
Et puis à la fin de cette vraie fausse vidéo, ils signent "museum bmw" tout est dit non ! Ils lui ont déjà trouvé une place sous les feux de la rampe du quatrième sous sol à coté d'autres protos qui font vibrer seulement les designers munichois.
Allez bonne nuit.
c'est quoi un Hoax ? (débrouillez vous pour trouver la définition. Allez, voir ici. Trop bon je suis.)
Et puis à la fin de cette vraie fausse vidéo, ils signent "museum bmw" tout est dit non ! Ils lui ont déjà trouvé une place sous les feux de la rampe du quatrième sous sol à coté d'autres protos qui font vibrer seulement les designers munichois.
Allez bonne nuit.
Hum hum... intéressante approche... je te trouve très incrédule sur ce coup là... mais je vais re-visionner le truc, peut-être que t'as raison ??
Pour le "trop bon es-tu"... grmmff... les fleurs sont pas chères, hein ???
Je me réfère depuis la nuit des temps à ce site là, lorsque je reçois certaines choses sur mon mail....
http://www.hoaxbuster.com/
A +
Pour répondre au manque de foi de Mister', je me suis retapé la vidéo, en tapant frénétiquement sur la touche pause, j'ai pu apercevoir un étrier de frein siglé BMW (qui pourrait certes être la seule pièce BMW, piquée par exemple sur un C1...), ou aussi un ensemble de durits à l'AR de l'engin, flanquées d'un mano de pression, quoi pourrait laisser penser que la "carving" destiné à faire tourner l'engin pourrait être piloté par un système de vérins hydrauliques.
Enfin, la vidéo de Moto Station est bel et bien présente sur le site officiel de BMW, sous BMW TV.
Et encore, en tapant "simple concept" sur un moteur de recherche, on y trouve plein de trucs, y compris la photo ci-dessous ! C'est effectivement un espace situé à l'entrée du BMW Museum, mais pas dans la partie consacrée aux modèles anciens, mais bien sur l'espace dédié aux projets ou à l'actualité maison.
Je le sais pour reconnaître l'endroit, car j'y étais il y a un an !
A +
Enfin, la vidéo de Moto Station est bel et bien présente sur le site officiel de BMW, sous BMW TV.
Et encore, en tapant "simple concept" sur un moteur de recherche, on y trouve plein de trucs, y compris la photo ci-dessous ! C'est effectivement un espace situé à l'entrée du BMW Museum, mais pas dans la partie consacrée aux modèles anciens, mais bien sur l'espace dédié aux projets ou à l'actualité maison.
Je le sais pour reconnaître l'endroit, car j'y étais il y a un an !
A +
n'empèche, hoax ou pas, moi je me verrai bien dans le cokpit d'un vaiseau de la guerre des étoiles avec le casque des troupes d'élite de l'empire en prime. ça aurrait de la gueule dans mon quartier.
Par contre pour chubaka en place arrière...je laisse ma place
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Bobby95 a écrit:n'empèche, hoax ou pas, moi je me verrai bien dans le cokpit d'un vaiseau de la guerre des étoiles avec le casque des troupes d'élite de l'empire en prime. ça aurrait de la gueule dans mon quartier.
MDR MDR MDR !!!!!!!!
Je vois bien le tableau, ouais !!!!!!
Par contre, si c'est pour emmener la princesse Leia, je suis pour... surtout si elle est habillée comme sur la barge de Jabba !!
Le Gnac a écrit:Bobby95 a écrit:n'empèche, hoax ou pas, moi je me verrai bien dans le cokpit d'un vaiseau de la guerre des étoiles avec le casque des troupes d'élite de l'empire en prime. ça aurrait de la gueule dans mon quartier.
MDR MDR MDR !!!!!!!!
Je vois bien le tableau, ouais !!!!!!
Par contre, si c'est pour emmener la princesse Leia, je suis pour... surtout si elle est habillée comme sur la barge de Jabba !!
Bande d'ex-ados boutonneux, Chubaka est grisonant et n'a plus un poil sur le caillou du haut (j'ai pas écrit le Gnac ! ) et la princesse se balade avec sa ménopause et sa coiffe de travers dans les rades Californien à six heures du mat'.
Que dire de Dark vador avec son cancer de la gorge, vous pensiez que c'était un effet spéciale voir sonore ! ben non.
Mister un peu plus noir que d'habitude.
Pour revenir au C1 redessiné, je sais, j'aime bien pourrir c'est facile , ça fait du bien, c'est sans fin, il aurait pu lui coller un paralever les cochons.
Non mais !
Allez soleil chez vous.