Vidéo Ledenon 3 et 4 Octobre 2009
+6
El bernardo
Le Gnac
flatsport
Grimace
Momo
Boxer53
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vidéo Ledenon 3 et 4 Octobre 2009
Y a les bigleux, pis y a ceux qui parquent Inson !
T'as pas du cliquer juste flatsport, en sucrant les fraises.... y a rien attaché à ton message !!!!!!
T'as pas du cliquer juste flatsport, en sucrant les fraises.... y a rien attaché à ton message !!!!!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Pis y a ceux qui voient des liens où il n'y en a pas comme bernadette qui vit la Vierge à Lourdes.
C'est juste pour faire remonter le topic avec les vidéos embarquées de Boxer
A+
A+
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
flatsport a écrit:Pis y a ceux qui voient des liens où il n'y en a pas comme bernadette qui vit la Vierge à Lourdes.
A+
Ah ah, je vois !!!
T'inquiètes pas, pour "réviser mes notes"... j'ai déjà tout prévu !!
Les vidéos de Boxer53, oeuf corse, sa propreté (les trajos hein, pas la combarde !!! Arf.) est de bon aloi, et en cadeau bonux, je peux voir là où il est "mettable" !!!!
MDR !
Sinon, il y a toutes les autres déposées sur youtube pour le Lédenon, ou même encore le visionnement du tracé avec Google Earth !
Le tout mélangé et intégré à mes souvenirs perso du Lédenon... ça va l'faire, t'inquiètes pas !
Comme chacun le sait... c'est le mental, le truc !!!! arf... nul besoin de m'entrainer "live"...
Juste tenter de virer quelques kilos sur la bête, et travailler ma souplesse et mon cardio... et hop !
De toutes façons, si je ne vous mets pas tous, tant mieux, cela vous fera tellement plaisir pour garnir des mois et des années de topics ça et là dans les entrailles du forum !!!
Pour l'heure, faudra surtout faire le nécessaire sur Nemo... petit service 20'000kms "By Boxer & myself", foutre les caches sur les cylindres (commandés), et virer ce qui n'a rien à foutre sur piste.. cette fois je pense virer le bloc phare et me confectionner un "cache" pour le trou laissé... histoire de faire un peu plus "race-look" et ne pas casser ce qui n'a pas lieu de l'être...
A +
belle vidéo, on se croirait au guidon
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
barty a écrit: belle vidéo, on se croirait au guidon
Ouais, pour un "lent" comme toi, je peux comprendre que cela fasse cet effet là !!!!!!!!!!!!
J'avais bien pensé moi aussi à perdre quelques kg, mais après j'ai peur d'être débordé par la puissance considérable de ma S et de dépasser les 200 en bout de ligne droite. Je vais resté sage et reprendre une part de l'excellent gâteau confectionné par Madame. Elle ne doit pas vouloir que je dépasse 200!!!
flatsport- Coach
flatsport a écrit:J'avais bien pensé moi aussi à perdre quelques kg, mais après j'ai peur d'être débordé par la puissance considérable de ma S et de dépasser les 200 en bout de ligne droite. Je vais resté sage et reprendre une part de l'excellent gâteau confectionné par Madame. Elle ne doit pas vouloir que je dépasse 200!!!
ça ne serait pas plutot (ouarf ouarf) par soucis d'économie, si tu maigrit trop tu auras l'effet contrex ''risque de passer entre le mur et l'affiche de la confrontation sans la décoller et surtout il te faudra changer de cuir et d'amortos sur ta s ..............
en plus il te faudra changer de pseudo, genre filsport..........
avec plus de 0,120 T à sec, je suis pas près de passer derrière ni même à l'affiche!
flatsport- Coach
au moins tu ne manqueras pas d'adhérence sur la roue ar, et pour certain nordistes tu seras un adversaire de poids
sur la corniche des cévennes avec 50kg de moins yen auraient quelques z'uns qui auraient sué dur pour suivre la 11s grise............
sur la corniche des cévennes avec 50kg de moins yen auraient quelques z'uns qui auraient sué dur pour suivre la 11s grise............
Je ne l'avais pas encore regardée. Jolie video, on sent qu'il en garde sous la main...
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Totentanz a écrit:Je ne l'avais pas encore regardée. Jolie video, on sent qu'il en garde sous la main...
Arf, t'aurais du faire diplomate, toi !
Le Gnac a écrit:
Les vidéos de Boxer53, oeuf corse, sa propreté (les trajos hein, pas la combarde !!! Arf.) est de bon aloi, et en cadeau bonux, je peux voir là où il est "mettable" !!!!
MDR !
Salut Le Gnac,
Et voilà, je suis de nouveau en Suisse, mais maintenant à Lausanne et ce pour 4 jours.
Pour la vidéo de Ledenon 2009, c'était une session relativement calme, confirmée par un compte tour qui ne s'affole pas. Dire que c'était le groupe des confirmés. A par quelques uns qui avaient
leur place dans ce groupe, il y avait un bon paquet de lopettes.
Quand je mettrais en ligne une vidéo du 12 ou 13 juillet 2010, et que l'aiguille du compte va sur tous les rapports se promener dans la zone rouge,
tu verra que celà ira nettement plus vite.
A+
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Boxer53 a écrit:
Quand je mettrais en ligne une vidéo du 12 ou 13 juillet 2010, et que l'aiguille du compte va sur tous les rapports se promener dans la zone rouge, tu verras que celà ira nettement plus vite.
A+
Boxer53
J'espère bien !!!!!!!!!
Je laisserai le pied sur le frein AR, histoire qu'on puisse me voir sur le film...........
Le Gnac a écrit:Boxer53 a écrit:
Quand je mettrais en ligne une vidéo du 12 ou 13 juillet 2010, et que l'aiguille du compte va sur tous les rapports se promener dans la zone rouge, tu verras que celà ira nettement plus vite.
A+
Boxer53
J'espère bien !!!!!!!!!
Je laisserai le pied sur le frein AR, histoire qu'on puisse me voir sur le film...........
c'est sympa de ta part le gnac de leur permettre de te mettre un tour
tiens une rime, même pô fait exprès
Page 2 sur 2 • 1, 2